Bout'chou prevu pour debut mars, qui me suit? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
daniela272 36 messages
daniela272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 23:08
[quote:b993c9bbd5="valoune3"]Coucou les filles, Alors je sors de l'hopital et les pertes marrons sont dues au faite que tout autour de l'uterus on a beaucoup de petites "boules" (j'ai pas tres bien compris) qui sont sensibles et il suffit d'un petit choc pour les exploser ce qui peut causer des saignements , donc rien a voir avec une fausse couche.Il m'ont fait une echographie et j'ai vu mon petit bout, une vraie petite pile, c'est impressionnant comment à 8 semaines de grossesse, le bébé est deja formé.On aurait dit qu'il courait un 100 metres,ses jambes ne cessaient de bouger. Le medecin ma dit "et bien on peut dire qu'il est en pleine forme , il bouge enormement".Loolll Voila j'ai quand meme ma vraie echo jeudi mais j'ai pu y gouter un peu avant. Seul regret ,c'est que le papa, qui m'attendait dans la salle d'attente n'ai pas pu assister a un tel bonheur. Plus de peur que de mal !!! :D[/quote:b993c9bbd5] Je suis trés contente pour toi que tout va bien et tiens nous au courant pour ton echo...
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:08
Moi aussi, j'ai pris 3 kg d'un coup, au debut de la grossesse, et puis mon poids s'est stabilisé donc j'ai de l'espoir :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 11:29
slt a toutes moi je suis a 11sa je né plu de nauser parfois des douleur dans les seins c bb1 mai je ne voi pas dévolution au nivo du ventre car je voi ya des fille ki on déja le ventre bien rond a cette date la mai po moi g les hanche ki se son élargi c tout o je prissise je suis rond de nature je minkiéte kiss et félicitation a tous pour votre grossesse et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:46
[quote:56b94431d7="melicat"]:lol: :lol: :lol: Je ne te le souhaite pas, mais fait gaffe quand même le poids peut devenir préoccupant. Es-tu déjà un peu ronde ou au contraire plutôt mince ? Moi je suis déjà ronde, alors mieux vaut que je fasse attention, mais j'ai du mal...[/quote:56b94431d7] non ça va je ne pense pas avoir pris bcp 2kgs je pense.. car je rentre encore dans mes pantalons mais j'ouvre le bouton car ça me serre un petit peu. sinon je suis ni grosse / ni maigre je suis normale. je fais 1m65 et en poids de base 57kgs. Sinon pour l'instant Marie Françoise t'inquiète pas moi je serai à 11SA demain et je n'ai jamais eu de nausée, j'ai uniquement mal au seins mais plus le temps passe et moins j'ai mal.. quant à mon bidou il a a peine grossit on dirai que je suis balloné + qu'enceinte! :oops:
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:18
Moi idem pas de nausées, très rarement s des intolérances à certaines odeurs surtout la viande cuite et les seins lourds et de temps à autre un peu sensibles c'est tout. Pour le ventre je fais 1m57 pour 93kg donc je suis anorexique :lol: et je peux te dire que ça se voit pas enfin moi j'ai l'impression qu'il gonfle un peu mais personne ne s'en aperçoit :( un petit truc d'une fille est de prendre un mètre et de mesuré ton bidon (car les photos chez moi ça donne pas grand chose entre 4sg et 8sg on voit rien) Voilà sinon vous avez 1 semaine d'avance sur moi. Votre prochaine écho est prévue pour quand??? Biz
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 12:21
slt les merci didicool mais le truc c ke je ne peu po étre rassurer je né po encor de rdv pour 1er écho car g po de mutuelle et po bocoup dargent pour la faire car on ma di ke ct po pri en charge complétemen donc je minkiéte
nassiraa 17 messages
nassiraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 14:06
Moi aussi c'est prévu pour début mars, le 5. C'est mon troisième.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 15:23
Latatia, moi mon écho est prévu le 17.08 je serai à 13SA .. et j'en ai déjà fait une de datation le 11.07. Sinon pour le bidou moi ça commence à peine à se voir alors t'inquiète si entre 4et 8 sg tu avais rien.. jte dit moi je vais entamer ma 9ème SG et on dirai que je suis ballonée! :oops: Nassiraa bienvenue à toi!! Marie Francoise, je crois qu'une fois que la déclaration de grossesse est faite la prise en charge est de 100% moi il va me la faire après la 1ere écho, mais essaye de dder à ton gygy comment faire :wink:
Sandrine95 8 messages
Sandrine95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 18:05
hum non non si j'ai bonne mémoire la prise en charge à 100% ne se fait qu'à partir du 6ème mois, j'en suis à bb 4 alors je pense que ma mémoire ne me joue pas de vilain tours lol mais pour etre sure il faudrait consulter le site de la sécu.
Sandrine95 8 messages
Sandrine95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 18:09
Je voulais etre sure alors je suis allé voir voilà ce que j'ai trouvé: Du premier au cinquième mois de grossesse Dès la déclaration de votre grossesse et jusqu'au dernier jour du cinquième mois de grossesse, vos frais médicaux sont remboursés aux tarifs habituels. Seuls vos examens prénataux obligatoires sont pris en charge à 100 %, dans la limite des tarifs de base de l'Assurance Maladie. Les échographies sont remboursées à 70 % jusqu'à la fin du cinquième mois de grossesse. Pour plus d'info aller voir là http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/vous-etes-enceinte/la-prise-en-charge-de-vos-soins-aff.php
Guest108039
13 messages
Guest108039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 18:32
[quote:c0a4bae43a="mariefrançoise"]slt a toutes moi je suis a 11sa je né plu de nauser parfois des douleur dans les seins c bb1 mai je ne voi pas dévolution au nivo du ventre car je voi ya des fille ki on déja le ventre bien rond a cette date la mai po moi g les hanche ki se son élargi c tout o je prissise je suis rond de nature je minkiéte kiss et félicitation a tous pour votre grossesse et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c0a4bae43a] C'est normal que certaines ont un bidon plus grand que d'autres, c'est souvent parce qu'elles ont déjà eu un BB et du coup, le bide pousse plus vite pour BB2 :wink: Didicook, pour moi tu es mince, pas maigre, mais mince oui c'est sûr, 57 kg, c'est super bien, j'en rêve :roll: ! Maintenant, s'ils sont mal répartis, ça peut être pénible à vivre, genre tout dans le bide ou tout dans la culotte de cheval... Latatia, moi aussi je suis anorexique :lol: , je mesure 1,66 m et pèse 68 kg, enfin 70 maintenant.. J'ai tous mes kilos dans les seins et dans le bide, mais malgré ça, on voit la différence entre enceinte et pas enceinte, mais je pense que ç'est dû à BB2. Mariefrançoise, renseigne toi si t'as pas trop de sous, il y a sûrement des aides pour t'éviter de trop payer, sinon dur dur car ça vaut une fortune tout ça. Sandrine95, merci pour le site, c'est très intéressant !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 18:46
un dernier ti coucou les filles avnt que je quitte le boulot! ce soir c'est crepes partie chez une copine.. cool les bonnes crèpes au Nutella :lol: Melicat au fait j'avais même pas vu que tu attendais des faux juju ! c'est cool 2 pour le prix d'un :wink: A gros bisous à toutes et à dm!
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:10
Moi écho le 16!!! on verra la différence entre nos deux grossesse d'une semaine d'écart!!! Mélicat tu n'es qu'une petite joueuse!!!! :lol: Moi aussi une grande partie dans les seins et dans le bide et un peu partout logique mais sinon dans l'ensemble ça passe, je vous montre allez les grossophobes :arrow: ) Bon je viens de la prendre je ne suis pas maquillée donc vous m'avez nature!!! :lol: allez c'est partie attention :shock: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11062440][img:c5032acd9b]http://i20.servimg.com/u/f20/11/06/24/40/img_0610.jpg[/img:c5032acd9b][/url] Pour celle qui ont eu un 100% stérilité pour dossier iac ou fiv alors la prise en charge est directe au 1er jour de grossesse. Biz
Guest108039
13 messages
Guest108039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 19:29
Latatia, c'est vrai que je joue dans petite cour des rondes, mais bon c'est pô grave. Tu as l'air de vivre tes rondeurs très bien et ça te donne une mine superbe, surtout au naturel ! Quant j'attendais BB1, et vue que j'ai déjà le ventre rond... :roll: j'ai commencé à me trouver enceinte vers le 4me mois. Mais là, c'est vrai que je me trouve arrondie et quand je rentre le ventre, enfin ce que je peux rentrer :lol: je vais pas bien loin... Didicook, oui, ça semble cool, mais j'avoue flipper comme une malade. Pour deux raisons, la première c'est que j'ai déjà vécu un début de grossesse géméllaire et j'ai perdu un des bébés en route et la seconde raison c'est que si les deux bébés tiennent jusqu'au bout ça ne va pas être une grande partie de plaisir (physiquement et moralement je parle), sans compter les risques de préma et l'inquiétude qui va avec... Bref qui vivra verra, malgré ma peur, j'aimerai bien que ces deux poussins aillent jusqu'au bout cette fois.
Guest188111
2 messages
Guest188111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 20:14
[je te conseillerai d'allez voir ton gyné parcke moi malheureusement jai eu dabord un peut de brun et apres jai perdu du sang,don fausse couche a 7sa,mais sa veu pas dire ke pour toi c pareille,courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.