Bout'chou prevu pour debut mars, qui me suit?

Discussions

Auteur
Message
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 11:23
Voila je suis actuellement enceinte de 10SA et j'aimerai suivre des grossesses prévues pour fin février, debut mars!! Je suis un peu perdue dans tous ces calculs, je n'ai pas de nausées mais je suis extremement fatiguée, je passe ma vie à dormir.Je suis quelqun d'assez dynamique, donc ça me fout le morale à zero, surtout que j'ai deja pris 3 kg.Je ne ressens plus de douleur au niveau des seins et j'ai meme l'impression qu'il ne gonfle plus!! ESt ce normal? Il y a deux jours j'ai commencé à avoir des pertes marrons, j'ai paniqué, et ma soeur, qui a 3 enfants, me dit que c'est normal et que cela peut arrivé, c'est l'uterus qui se nettoie. Enfin tout ça pour dire que j'aimerai partager toutes mes angoisses avec des futures maman dans mon cas. Merci :)
Sandrine95 8 messages
Sandrine95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 12:01
Coucou Valoune, j'attend BB 4 (fausse couche en septembre dernier à 10 SA sinon ce serait bb 5)et j'entame ma 10ème SA. J'ai passé une écho la semaine dernière pour perte marrons et personnellement c'est du à un petit décollement donc on évite les long voyages en voiture mais d'après l'échographiste ce n'est vraiment pas grave et puis compte tenu que pour mon fils qui a 17 mois j'ai perdu 100 fois plus je ne m'inquiète pas. Si cela t'angoise la meilleure chose a faire est de te faire prescrire une écho (ton généraliste peut le faire). Courage et ne t'inquiète pas trop les saignements sont courant en début de grossesse.
Guest108039
13 messages
Guest108039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 12:22
Bonjour les filles, moi aussi je suis à 8 SG (ou 10 SA), je préfère compter en semaines de grossesse :) Je suis enceinte de jujus (faux jujus) et pour l'instant tout va bien. La fatigue s'est un peu estompée, ça va donc beaucoup beaucoup mieux. Quant aux nausées, j'avoue avoir la chance de ne pas savoir ce que c'est. Trop cool ! Sinon, quelle est votre dpa exacte pour vous ? Moi c'est le 8 mars 2008, mais si les jujus tiennent tous les deux, ce sera probablement quelques semaines plus tôt :wink:
daniela272 36 messages
daniela272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:03
[quote:13f73891e5="valoune3"]Voila je suis actuellement enceinte de 10SA et j'aimerai suivre des grossesses prévues pour fin février, debut mars!! Je suis un peu perdue dans tous ces calculs, je n'ai pas de nausées mais je suis extremement fatiguée, je passe ma vie à dormir.Je suis quelqun d'assez dynamique, donc ça me fout le morale à zero, surtout que j'ai deja pris 3 kg.Je ne ressens plus de douleur au niveau des seins et j'ai meme l'impression qu'il ne gonfle plus!! ESt ce normal? Il y a deux jours j'ai commencé à avoir des pertes marrons, j'ai paniqué, et ma soeur, qui a 3 enfants, me dit que c'est normal et que cela peut arrivé, c'est l'uterus qui se nettoie. Enfin tout ça pour dire que j'aimerai partager toutes mes angoisses avec des futures maman dans mon cas. Merci :)[/quote:13f73891e5] coucou Valoune, C'est avec plaisir que moi aussi j'aimerais partagé ma grossesse avec toi joie et angoisse car le premier trimestre n'est pas facile au niveau moral alors moi je suis enceinte de bb2 8SG et donc 10SA prochaine écho le 24/08 et date d'accouchement prévu le 09 mars 2008 et toi? Pour mes symptomes mes nausées on commencées a 5 SA puis depuis cette semaine plus rien! bcp moins de douleurs aux seins et là je me reprend en mains pour bouger 1 peu car moral a 0 c'est dernier temps alors je me secoue!!!!! Prise de kilo 3 aussi et petit ventre bien rond PAR CONTRE SI TU AS DES PERTES MARRONS IL FO ALLER CONSULTER pour être rassuré tiens moi au courant, a bientot et bonne grossesse!!
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 13:21
[color=orange:532e77f890]bonjour a toutes,, je suis enceinte de 8sa (dpa 15 mars) et jai limpression de me reconnaitre ds vous toute! hihi c ma 3eme grossesse et malgré le fait que ce sois la plus belle des 3 jai bien hate de voir bb sur un petit écran afin detre certaine que tout ce passe bien .... mes 2 grossesse précédante javais des nosées terrible, du matin au couché et ce durant 4 mois !!! mais depuis le début de cette grossesse ci, je nai que de légere nosées a loccasion!! parcontre je suis extremement fatiguée et jai tres mal au seins et de fréquante envie duriner ... jessai de profité du fait que sans les nosées etre enceinte est bcp plus agréable, mais jai tjrs la petite crainte que ca se termine en cochemard ... pour ce qui est de tes seignements valoune3, meme ci il y a des forte chance que ce sois normal, du devrais quand meme consulter un doc ..... bonne chance a toutes!!!! bizz [/color:532e77f890]
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:23
Merci beaucoup les filles pour vos messages, à vrai dire j'ai tellement peur que je vais aller aux urgences :cry: pour m'assurer que tout va bien, je vous tiendrais au courant dés demain!!! biz
Guest108039
13 messages
Guest108039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:30
[quote:5742c4c2a7="valoune3"]Merci beaucoup les filles pour vos messages, à vrai dire j'ai tellement peur que je vais aller aux urgences :cry: pour m'assurer que tout va bien, je vous tiendrais au courant dés demain!!! biz[/quote:5742c4c2a7] C'est la meilleure chose à faire en effet. Où es-tu suivie ?
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:32
Je vais etre suivi a la salpetriere, j'attendais ma 1ere echo du 2 aout pour m'inscrire.
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 17:06
bjr les filles! et dabord felicitation a tte moi dpa 17mars et ma 1ere echo est pour le 6aout c bientot mais g hate d'y etre pour savoir si mon pti bout va bien car fausse couche en mai dernier. Com la plu part de vs tte g de grosse nausées la fatigue et d vertiges en prime mai je ne plaindrai pa car pour moi ce sont d signes que tt va bien! C dur car je reste allité tre souvent mai ds quelques mois un joli petit ange viendra o monde et c le plu bo cadeau :D . Je vs souhaite beaucoup de cuarge a tte et a bientot j'espere pouvoir vs suivre tt o long de votre grossesse!!! bye
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 19:18
Coucou les filles, Alors je sors de l'hopital et les pertes marrons sont dues au faite que tout autour de l'uterus on a beaucoup de petites "boules" (j'ai pas tres bien compris) qui sont sensibles et il suffit d'un petit choc pour les exploser ce qui peut causer des saignements , donc rien a voir avec une fausse couche.Il m'ont fait une echographie et j'ai vu mon petit bout, une vraie petite pile, c'est impressionnant comment à 8 semaines de grossesse, le bébé est deja formé.On aurait dit qu'il courait un 100 metres,ses jambes ne cessaient de bouger. Le medecin ma dit "et bien on peut dire qu'il est en pleine forme , il bouge enormement".Loolll Voila j'ai quand meme ma vraie echo jeudi mais j'ai pu y gouter un peu avant. Seul regret ,c'est que le papa, qui m'attendait dans la salle d'attente n'ai pas pu assister a un tel bonheur. Plus de peur que de mal !!! :D
Guest108039
13 messages
Guest108039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:51
Valoune, bizarre ces petites boules en effet. C'est cool d'avoir vu bébé bouger comme ça !! Moi j'ai rendez vous pour ma prochaine écho le 25 août, ça me parait vraiment loin. D'ici là, je suis de mariage samedi, je repars en vacances, ça va vite passer :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 14:56
salut les filles, moi c'est bb1 DPA prévu le 02.08 .. je vais bientôt entamer ma 9ème SG . sinon pas de nausée je suis juste fatiguée mais pas le temps de faire des siestes je boss toute la journée! :? sinon pour le kgs je sais pas j'ai pas de balance. je vous dirai àa mi aout après mon écho. :wink:
Guest108039
13 messages
Guest108039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:46
didicook, tu as de la chance de ne pas connaître ton poids, moi j'ai déjà pris 2 kilos alors que les bébés ne font que 3g chacun hum hum, pô vraiment ça !! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 18:57
[quote:e0b101b5c4="melicat"]didicook, tu as de la chance de ne pas connaître ton poids, moi j'ai déjà pris 2 kilos alors que les bébés ne font que 3g chacun hum hum, pô vraiment ça !! :lol:[/quote:e0b101b5c4] oui mais peut être que je vais faire un syncop lorsque je vais être chez le gygy :oops:
Guest108039
13 messages
Guest108039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:31
:lol: :lol: :lol: Je ne te le souhaite pas, mais fait gaffe quand même le poids peut devenir préoccupant. Es-tu déjà un peu ronde ou au contraire plutôt mince ? Moi je suis déjà ronde, alors mieux vaut que je fasse attention, mais j'ai du mal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.