Bout'chou prevu pour debut mars, qui me suit? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest108039
13 messages
Guest108039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 20:45
[quote:10f2a240af="yas57"][je te conseillerai d'allez voir ton gyné parcke moi malheureusement jai eu dabord un peut de brun et apres jai perdu du sang,don fausse couche a 7sa,mais sa veu pas dire ke pour toi c pareille,courage.[/quote:10f2a240af] Salut Yas, à qui s'adresse ton message ?
Sandrine95 8 messages
Sandrine95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:21
Ben alors les filles on dort encore, il est déjà 11H20 alors debout lol, c'est que j'attend de vous lire moi :)
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:32
Coucou les filles!!! je dors debout auj, heureusement que j'arrete le boulot demain soir, hier, je me suis endormie sur mon bureau..heureusement que mon boss est en congé! :wink: Gros bisous à toutes les marsettes!!
Sandrine95 8 messages
Sandrine95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:30
Bonjour Liline, toi au moins tu es réveillé lol. C'est bizarre quand meme aujourd'hui personne n'a rien à dire ou quoi :shock: Bon en ce qui me concerne je fais la peinture du couloir et je vous jure qu'avec mon petit bout de 17 mois dans les parages c'est pas évident y'a autant de peinture sur moi que sur lui lol, et oui à cet age là ils sont toujour près à nous aider mais plus grand.................. J'ai une fille de 14 ans et une de 11 ans et bien rien que de leurs faire faire la vaisselle c'est un combat :twisted: Et vous que faites vous aujourd'hui?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 17:30
salut les filles .. moi je suis en arret jusqu'à la fin de la semaine.. j'avais quelques tiraillements dans le bas ventre.. j'ai vu mon médecin traitant apparement c'est des douleurs ligamentaires car à 9SG ben bb prend de plus en plus de place.. mais par précaution il m'a mis au repos pendant 3 jours.. et demain je vais faire un écho de contrôle.. Et vous quoi de neuf?? Melicat je te souhaite en tout cas d'aller jusqu'au bout et d'avoir 2 superbes loulous! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 15:53
bienvenue Celynou !! on et presque pareil toi et moi.. dernière règle 21.05, dpa 02.03 écho des 3 mois 17.08 :wink: moi aussi je suis fatigué :? par contre j'ai jamais eu de nausée! pour la crème de temps en temps je mets de l'huile d'amande douce, mais c'est hyper gras donc en général je fais ça le soir! par contre j'ai pas encore pris l'habitude alors j'oublie très souvent d'en mettre!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:59
coucou les filles, je me présente je suis claire du 91, moi aussi enceinte de 2 mois maintenant ma date des dernière règles est le 27/05 mais avec une ovu assez tard !! moi j'ai déjà vu mon gygy une fois début juillet avec une petite écho mais ou on ne voyait pas grand chose. demain je dois le revoir et j'espere qu'il me refera une petite echo de controle en attendant mon echo des 3 mois qui est prévu elle le 17 aout ? Sinon j'ai une grossesse plutôt cool sans nausées, par contre i est clair que je suis naz. tout comme toi ceylinou, ma fatigue se calme un peu mais le soir je m'endore toujours très tôt !!! au grand désespoir de mon homme !! voilà sinon moi j'avais une petite question ? etes vous partie en vacances avec votre ptit bout dans le bidou ? nous nous avions prévu de partir en vacances au portugal voir la famille de mon homme que nous n'avons pas vu depuis 4 ans mais ça fait quand meme 1500 km de route ? enfin je vais poser la question a mon gygy demain on verra ce qu'il me dit ? a bientot
Guest108039
13 messages
Guest108039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 11:06
Didicook, merci de tes encouragements, j'espère aussi aller jusqu'au bout. Celynou, bienvenue parmi nous. Pour la crème pour le ventre, j'en ai eu tellement lors de ma première grossesse malgré les précautions prises que je pense inutile, pour ce qui me concerne, de mettre quoi que ce soit, ça ne pourra pas être pire que ce que c'est :roll: Claire, 1500 km c'est vraiment beaucoup beaucoup, perso, je le ferai en avion. ou au pire en train. Les filles, demain c'est redépart en vacances pour moi, cette fois, nous allons vers Royan pour 1 semaine. On est encore de mariage tout à l'heure, faut d'ailleurs que j'aille me doucher et me coiffer pour l'occasion et enfin m'habiller :lol: Bon allez, sur ce, de gros bisous à toutes si je ne repasse pas d'ici demain !
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 12:57
coucou bon je viens de voir mon gygy et pour lui pas de soucis pour la voiture, j'en serais à 12 semaines et si on s'arréte régulièrement c ok. bonne vacances à celles qui y sont !!
arwa 7 messages
arwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 19:30
merci de me répondre c gentil je suis enceinte de 8 semaines j'ai les seins lourds, des nausées, douleurs pelviènnes spasfons tous les jours, et constipée avec des douleurs au ventre c dur, et je suis très irritable avez eu et connaissez vous des femmes enceintes ayant les memes symptomes merci nass
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 20:21
coucou arwa, alors moi aussi je suis constipée avec de temps en temps des douleurs pelviennes, mais pas au point de prendre des spasfon. je n'ai pas de nausés par contre mes seins sont lourd et de temps en temps douloureux. pour la constipation il faut boire beaucoup et manger des fibres et fruit c ce que je fais et j'arrive à aller aux toilettes tous les 3-4 jours (désolée des détails). voilà je pense que mes douleurs sont moindres que les tiennes mais je les ai. bon courage les douleurs pelviennes et nausés devraient s'arrêter vers la 12eme semaines
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 12:40
coucou il est vrai que beaucoup dise que les creme anti vergéture ne servent pas forcement à grand chos ecar si tu dois en avoir tu en aura et que une bonne creme hydratante serait pour le coup autant efficace et surtout moins chere. beaucoup parle aussi d'huile d'amande douce qui serait bien. Moi aussi je vais commencer à m'y pencher sérieusement car j'en ai déjà quelques une à cause de période d'amaigrissement et de reprise de poids alors je pense que je vais etre bonne pour en avoir pendant ma grossesse. bon je vais vous laisser car une copine vient manger à la maison ce midi, barbecue et salade de pâte, ça me met l'eau à la bouche !!! mais il me reste encore quelques trucs à faire !! bon week à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 17:02
salut les filles! djouby tu peux faire une écho maintenant si tu veux.. parles a ton médecin ou a ton gygy de tes angoisses comme ça il te fera ou te prescrira une écho.. :wink: Claire91 tu as quoi comme chien.. les pattes de ton ti monstres me font penser à celle d'un bouledogue français :?: Celynou moi je mets de l'huile d'amande douce.. peut importe la marque tant que c'est bien gras :lol: sinon mon écho de vendredi parfaire, les douleurs c'est les ligaments qui travaillent.. donc à 9SG bb fait 4.6cm, clarté nucale 0.9mm nickel! prochaine écho le 17.08
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 17:19
coucou les filles !! et bien mon chien est un jack russel, très fier d'annoncer à son maitre qu'il allait etre futur papa sinon moi aussi mon echo est le 17/08 !! je suis trop préssée d'avoir un peu plus de nouvelles sur ce ptit bout qui est bien sage et discret dans mon bidou, que j'entende son ptit coeur battre et que je parte trankile en vacances. moi aussi je vais commencer à me mettre de la creme, je vais me prendre une bonne creme hydratante et je pense que ça fera l'affaire. à bientôt
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 17:26
super l'idée du chien moi j'y ai pas pensée! moi j'ai un bouledogue.. :wink: pour l'écho super on se tiendra au courant.. je vais essayer de mettre une photo de la mienne de vendredi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.