Help

Discussions

Auteur
Message
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 09:32
bonjour, j'entame aujourd'hui ma 6ème SG. Ce matin au lever j'ai remarqué en m'essuyant que j'avais des traces assez foncées, comme celles que j'ai en fin de règles... Est ce normal d'après vous? merci de me dire si ça vous est déjà arrivé...
Guest326806
1 messages
Guest326806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 09:42
[quote:114450b4e5="elix64"]bonjour, j'entame aujourd'hui ma 6ème SG. Ce matin au lever j'ai remarqué en m'essuyant que j'avais des traces assez foncées, comme celles que j'ai en fin de règles... Est ce normal d'après vous? merci de me dire si ça vous est déjà arrivé...[/quote:114450b4e5] je pense que tu devrais aller immédiatement à l'hopital car c un signe de fausse couche vas y pour te rassurer
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 09:50
Bonjour, Vas consulter c'est mieux. Mais ce n'est pas vrai, ce n'est pas toujours un signe de fausse couche, c'est possible mais pas systématique. J'ai eu la même chose, à 12 SA et c'est un hématome au niveau de l'utérus. J'ai des pertes marrons de temps en temps, il paraît que cela se résorbe. Je vais d'ailleurs consulter un gygy cet après midi pour savoir ce qu'il en est exactement. Courage, ne stresse pas trop... Effectivement ce site est bien, mais je crois que je vaus arrêter de le consulter parce que certains témoignages m'angoisse.
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 09:53
merci pour vos réponses les filles. je ne stresse pas trop car ce ne sont que des légères traces, mais je voulais quand même demander des avis.... [quote:13eddb5544]Effectivement ce site est bien, mais je crois que je finir par arrêter de le consulter parce que certains témoignages m'angoisse.[/quote:13eddb5544] oui tu as raison, je me prends la tête avec tout ce que je peux voir ici, et je pense aussi que je vais moins venir... Certains témoignages et réponses font psychoter plus qu'autre chose...
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 13:37
pour en avoir le coeur net, je vois la gygy ce soir... On verra bien ce qu'il en est!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.