T'chou de fin mars ????

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 12:27
kikoo si vous avez un t'chou ou une t'choutte de prévue pour fin mars ... Venez par ici ca pourrait être sympathique de dialoguer... Ma DPA est le 26/27 mars 2008... Je suis a 7SA depuis ce matin. Je vous attend toutes avec impatience!!! Si vous avez un grain de folie comme moi alors faites trembler ce post... :D A trés bientôt j'éspére... Amandine :wink: :arrow:
Guest832791
21 messages
Guest832791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 13:03
coucou! moi je suis à 8sa, dpa prévue pour le 16 mars apparemment, j'ai rdv pour une echo mardi, tu peux pas savoir comme j'ai hate de voir ce qu'il se passe là-dedans!!!! et d'entendre son petit coeur... :P
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 13:07
[quote:c95274d83e="busy"]coucou! moi je suis à 8sa, dpa prévue pour le 16 mars apparemment, j'ai rdv pour une echo mardi, tu peux pas savoir comme j'ai hate de voir ce qu'il se passe là-dedans!!!! et d'entendre son petit coeur... :P[/quote:c95274d83e] j'ai une echo jeudi j'ai moi aussi trop hate de voir comment il va!!!!on se tiens au courant!.. je suis contente qu'il y ait kelkun ki ai repondu lol esperons kil arrive tous ... hihi a bientot busy
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 13:08
[quote:337ed00a26="busy"]coucou! moi je suis à 8sa, dpa prévue pour le 16 mars apparemment, j'ai rdv pour une echo mardi, tu peux pas savoir comme j'ai hate de voir ce qu'il se passe là-dedans!!!! et d'entendre son petit coeur... :P[/quote:337ed00a26] Bonjour, pour moi la 1ere écho est prévu le 22/08, c trop loin :? Mais bon faut faire avec... selon le site je suis a 8 SA Bonne grossesse à vous toutes :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 13:21
[quote:8638d4f095="lachrousse"][quote:8638d4f095="busy"]coucou! moi je suis à 8sa, dpa prévue pour le 16 mars apparemment, j'ai rdv pour une echo mardi, tu peux pas savoir comme j'ai hate de voir ce qu'il se passe là-dedans!!!! et d'entendre son petit coeur... :P[/quote:8638d4f095] Bonjour, pour moi la 1ere écho est prévu le 22/08, c trop loin :? Mais bon faut faire avec... selon le site je suis a 8 SA Bonne grossesse à vous toutes :wink:[/quote:8638d4f095] C'est vrai que c'est long!!! Moi normalement ma premiére etait le 10 Septembre mais je n'aurais jamais tenue le coup!!! Donc j'en ai demandé une avant! lol je suis une maligne mdr bienvenue a toi lachrousse :wink:
Amaurea 14 messages
Amaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 14:38
Coucou moi je suis une martienne lol Ma dpa est prévu pour le 3 Mars, j'ai déjà eu des échos mais j'attend impatiemment celle des 12 SA, c'est pour le 10 Aout ^^ Pour l'instant je suis en plein dans ma 10ieme SA ;)
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 14:51
[quote:9c5b0b95c9="Amaurea"]Coucou moi je suis une martienne lol Ma dpa est prévu pour le 3 Mars, j'ai déjà eu des échos mais j'attend impatiemment celle des 12 SA, c'est pour le 10 Aout ^^ Pour l'instant je suis en plein dans ma 10ieme SA ;)[/quote:9c5b0b95c9] Bienvenue a toi Martienne mdr, tu as kel age :?: Ce serait bien qu'on se présente toute un peu mieux non? alors je commence... Je m'appelle donc amandine, j'ai 20 ans, je vis en vendée depuis 5 an et je suis originaire de la lorrraine. (ne me dites jamais que je suis vendéenne svp) mdr...j'aime la musique, le sport, le karaoke, mon home et bien sur et surtout LE BEBE que je porte :D a vous les filles :arrow: :arrow:
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 16:19
Coucou, alors je me présente je m'appelle Laëtitia je vis avec zhom Jean-Noël en haute Corse, ma dpa est prévue pour le 7 mars 2008. Moi j'ai eu le droit à déjà 3 écho - la 1ère à 5sg-7sa moins 2jours (j'étais en pma pour iac donc je crois que c'est pour ça que j'ai eu cette 1ère écho si tôt) - la 2ème 5 jours après la 1ère car je suis aller aux urgences pour cause de saignements - la 3ème à 7sg-9sa moins 2jours pour surveillance suite aux saignements Voilà, sinon ma véritable écho des 12sa sera pile poil le jour de ma 12ème sa- 10sg soit le 16 aout. Sinon je crois que j'en dis un peu aussi dans ma signature. Biz
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 16:38
Waou qu'elle patience!!! moi j'ai pas tenue ma langue j'ai trop envie de le crier sur les toits mais je me retiens mais ma mère ma belle mère et quelques intimes l'on sus quasiment tout de suite j'arrive pas à me retenir sauf pour les pas intimes. Ca te démange pas??? t'es trop forte j'aurais pas pu tenir si longtemps bon tu me dira vu mes antécédents tout le monde savais que j'avais une iac donc tout le monde demande les résultats mais pour certains j'ai du mentir, j'aime pas trop mais j'ai pas le choix si je veux pas que toute mon île et tout le continent soit au courant dans la journée. FELICITATIONS à toutes au fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest832791
21 messages
Guest832791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 17:37
alors à mon tour de me présenter, je m'appelle gwénaelle (gwen), j'ai 27 ans (demain !!!), j'habite en normandie avec mon homme, ça fait 6 ans 1/2 que nous vivons notre belle histoire d'amour. 10 mois d'attente avant test +++ puis fausse couche précoce à 5sa... :cry: Mais je suis retombée enceinte 15 jours après, que du bonheur!!! :P là je suis à 8sa et comme je le disais plus haut: dpa prévue pour le 16 août.
Guest832791
21 messages
Guest832791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 17:41
Petite pensée particulière pour severine qui a la même dpa prévue que moi (16 août) et qui habite en bretagne, moi aussi j'ai des origines bretonnes, t'as du remarqué avec mon prénom! lol :wink:
Guest832791
21 messages
Guest832791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 17:55
cool !!!! et ton echo elle est prévue quand? moi j'en fais une première mardi pour verifier que tout se passe bien. J'ai trop hâte, j'ai tellement peur qu'il y ait quelque chose qui aille pas... c'est flipant d'être future maman!!!! lol
Amaurea 14 messages
Amaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 18:30
Donc je me présente Emilie 23 ans et comme dit plus haut enceinte de 10SA+6j ^^ dpa prévu le 3 mars 2008 mais je sens que ca sera un Février, je c pas pkoi!! Je suis de Bretagne depuis peu anciennement à montpellier d'où je suis originaire ( aaahh la méditérannée me manque :( ) 1ere écho faite à 5SA mais on voyais juste la poche car trop tot 2ieme écho le 9SA et là j'ai pu voir mon bout de 2cm environ et écouter son tit coeur :) Et comme dit plus haut 3ieme écho prévu le 10 aout pour les 12 SA ^^ Comme RomSam, je ne l'ai dit à personne encore ni à ma famille et à la belle famille sauf mon homme biensur lol ^^ J'attend d'avoir l'écho des 12SA pour leur envoyer avec un faire part de grossesse ( si ca existe sinon j'en créerai un ^^) Bonnes grossesses à toutes les futures mamans !!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 19:47
Et bien moi je mapelle marie-ange et j'ai 16 ans (je sais je suis jeune ) et je vie a montreal moi je suis enceinte de 6sm mais le site dis 7 jai que trop hate a leco qui est prevu pour le 7 septembre :( cest troooop loinn Jai hateee :) bonne grossesse a toute =]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 20:14
[quote:ed67c31347="marie-ange05"]Et bien moi je mapelle marie-ange et j'ai 16 ans (je sais je suis jeune ) et je vie a montreal moi je suis enceinte de 6sm mais le site dis 7 jai que trop hate a leco qui est prevu pour le 7 septembre :( cest troooop loinn Jai hateee :) bonne grossesse a toute =][/quote:ed67c31347] coucou...tkt y'a pas d'age du moment que tu peux et que tu te sens prête à l'assumer!!! Bienvenue a toi et a toutes les autres.. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.