T'chou de fin mars ???? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Amaurea 14 messages
Amaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 15:53
lol c un peu normal que ton ventre s'arrondit apres chaque repas !!! Ou veux tu que ce que tu mange aille ?????? Ton estomac se remplit de nourriture donc c très normal !!!!!! C'est pas du tout dû au bébé ou autre symptome de grossesse !!!
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 09:40
bonjour a toutes je m appele severine j ai 23 ans et mon homme bientot 24 on est en essai bebe depuis 4 ans et le 23 juillet pds positive trop heureux tous les 2 rdv gygy hier il m annonce que je suis enceinte depuis le 7 juillet donc de 7 semaines et 6 jours et que mon accouchement est prevu entre le 16 mars et le 7 avril il pourra mieux me dire la prochaine fois.on a vu bebe hier a l echo et on a entendu son coeur battre trop mignon et trop emouvant.prochain rdv gygy le 13 septembre et echo des 12 semaines le 24 septembre vivement ces dates qu on revoit bebe
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:05
Hello à toutes!!! Je suis actuellement en vacances et j'en profite pour me reposer à la maison... Les nausées m'assaillent quotidiennement du matin au soir! Systématiquement quand je rentre au supermarché, j'ai plusieurs haut le coeur... Je ne vais pas tarder à déléguer cette tâche à 100% à mon chéri! Sans parler des brûlures d'estomac et des reflux gastriques en fin d'après-midi jusqu'au coucher! Sinon tout va bien, donc je ne me plains pas! J'ai hâte de revoir ma gygy le 4 septembre pour qu'elle me fasse une écho endo-vaginale histoire de me dire que tout va bien et que nous fassions la déclaration de grossesse. Ensuite, je pense que je préviendrai mon employeur... Ca risque d'être chaud car je suis sur le point de changer de service avec promotion et augmentation à la clé... L'écho des 12 SA est prévue le 10 septembre (soit dans la 13 SA!). J'ai mon premier RV pour le suivi à la maternité du 92 où je me suis inscrite pour accoucher le 25 septembre. Autre nouvelle, mon chéri et moi voyons une sage femme mardi 28/08 pour faire connaissance en vue de séances d'haptonomie! J'ai hâte! Je pense donc que mes 2 loustics se portent à merveille dans mon ventre! Je n'ai pas pris de poids pour le moment (j'ai même perdu 3 kilos mais j'avais de la réserve!!!!) A+++++
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 19:39
Oui, en effet, ce sont des jujus!!!!! Bien entendu, nous sommes ravis, surtout que ça faisait longtemps qu'on les attendait !!!!! J'ai suivi un traitement et une IAC le 30 juin et le miracle s'est produit!!! A+
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:23
[color=darkblue:5ad49dca79]coucou :!: Pour les nausées, j'en ai eu je n'en ai plus, j'ai pris de la st-yorre : un verre le matin et un verre le soir juste avant d'aller au lit. Efficace même pour les brulures d'esctomac :D . et sinon homéopathie en pharmacie aussi une demi-heure avant le repas. maintenant c'est la fatigue qui prend le dessus :? . Moi aussi un peu hypersensible, j'ai pleuré tout le dimanche après midi pour aucun sujet :? et c'est pas mon style du tout :!: Je suis dans ma 11è semaine, et toujours pas l'écho, mais ça vient bon :D le 5 :!: On a hâte... Mon hom m'aide bien, il fait à manger dès qu'il est là. [b:5ad49dca79]pour louloute9362[/b:5ad49dca79], pour le petit ventre rond ça dépend de chacune, moi à mon premier à 3 mois et demi ça se voyait un petit peu, j'ai mis les vetements de grossesse à 2 mois et demi. là, ben pour mon 2è, je suis donc dans ma 11è semaine et mes vetements de grossesse je les mets depuis [b:5ad49dca79]un mois [/b:5ad49dca79]:!: [b:5ad49dca79]mahie23[/b:5ad49dca79] tout dépend de ta date de dr. Normalement il faut consulter au plus vite pour prise de sang, et voir si tout est ok. voilà portez vous bien :D à bientôt[/color:5ad49dca79]
wonderline02 12 messages
wonderline02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:57
coucou les filles !! bon moi ca avance echo le 29/08 plus kune semaine !!! olalalalaaaaaaaaa vivement ke je puisse enfin me détendre !! En tout cas , je ne suis quasi plus malade, à part envies de pipi tres souvent mais bon ca c parti pour 9 mois :? , et un salle gout ds la bouche sinon g plutot la forme :D J'espere ke pour vous ttes ca va !!!!!! plein de bisouss !!! et croisées les doigts pour moi le 29/08 Bizzzzzzzz :P :P :P :P :P :mrgreen:
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 10:23
[color=darkblue:e17d30ec67]bijour les filles :!: C'est bien t'as de la chance [b:e17d30ec67]Wonderline02[/b:e17d30ec67] :!: :wink: Moi c'est pareil j'attends pour me mettre dedans et me détendre enfin :roll: . [b:e17d30ec67]Myrrha[/b:e17d30ec67] ben oui je commence à avoir un bon petit ventre. J'ai préféré mettre les pantalons de grossesse, car j'étais rendu à me pincer la peau pour le fermer :? donc pas terrible :!: Mais c'est mon 2è et entre cette grossesse là et mon premier j'ai eu une fausse couche à 6 semaines, et ma généraliste m'avait dit qu'on prend plus vite au 2è, vu que la place a déjà été faite :P . Et j'aime pas me sentir serrée dans mes pantalons, j'aime bien être à l'aise. j'ai mis aussi mon premier pyjama de grossesse, quel pied :!: Qu'est-ce qu'on est bien dedans :D . Voilà, ça dépend de chacune comment on prend du ventre :lol: bizzzzzz[/color:e17d30ec67]
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 20:38
salut les filles à mon tour de me lancer donc je m'appelle florence j'ai 27 ans et je suis presque 11 sa. c'est bb1 et j'ai fait une fc en mars dernier donc j'ai passé une permière écho le 7/08 et bb va bien il mesurait 1,67cm!!! la prochaine écho est prévu le 13 sept mais a priori mon ptit bou verra le jour le 21 mars soit le jour de mon anniv :? en fait j'aimerai que se soit soi avant soit après j'aimerai qu'il ai son jour d'anniv à lui!! :lol: sinon je suis rassuré de voir que nous avons toutes les mêmes préoccupations!!! :D je me suis rendu compte aujourd'hui que le seul dernier pantalon dans lequel je me senais bien commence à être un peu sérré :oops: . je crois bien que je vais devoir me ballader dans les rayons pour femmes enceintes mais j'avoue que j'hésite un peu je trouve ça un peu tôt mais ce qui est sur c'est que je n'attendrais pas trop longtemps j'aime bien être à l'aise surtout que je reprend le boulot la semaine prochaine je peux pas m'habiller com un sac!!lol :o bonne continuation a toute et à bientôt
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 21:56
salut les filles alors moi je devarit accoucher le 18 mars
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:03
coucou moi je suis actuellelment a 12sa et dpa pour le 24mars 2008 g une echo le 6 dite moi je v bien le voir formé car g fai une premiere echo mai ct tro tot alors g vu un adorable... flageolet! Tro mignon!!!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:07
coucou tt le monde!! Bon plu que 2jours et je v chez gygy pour l'echo je suis tro pressée de le voir enfin (vu que la 1ère fois je voyais pas gd chose!) n'empeche je suis angoissée car g pris beaucoup de ventre je trouve et je c pas si a ce stade c normale ou c parce que g grossi :oops: Bisou a tte et bon grossesse bye!!!!!!! :D
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 12:13
[color=darkblue:9eb977e5fb]coucou ! moi c'est ce soir mon écho :roll: vivement :!: :!: [/color:9eb977e5fb]
Amaurea 14 messages
Amaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 15:43
Coucou, Pour moi c pour demain j'aurais mon écho pour les 16sa révolu ^^ Et avec un peu de chance je saurais le sexe du bébé ;) Voilà bizz
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:43
coucou a tte! et slt mirrha! effectivement ma 2eme echo s'est faite ce matin c'etait vraiment magique et c'etait un bb vraiment tre bo il arretait pa de bouger j'etait tte emu! Me voila rassurée la prochaine ds un mois!! bizou et bon grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.