T'chou de fin mars ???? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sweethome 9 messages
sweethome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 11:33
Salut tout le monde je suis heureuse de voir qu'il y a quelques bout de chou prévu pour le 24 Mars!! Les nausées sont tjs là mais pas de vomissements, c'est cool!! Mon echo est prévue pour le 7 sept jour de mon anniv aussi!! Ce sera je l'espere un beau cadeau!!! Bonne journée à toutes Bisous
nassiraa 17 messages
nassiraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 17:32
[quote:0c737477dd="lachrousse"][quote:0c737477dd="sweethome"]rebonjour à toutes, Comme je l'ai dit plus haut, mon petit est prévu pour le 24 mars, et en fait j'aimerais bien partager ce que je vis avec d'autres futures mamans pour savoir ce que vous ressentez physiquement..... Moi je suis tres vite rassasiée et je digère assez mal, est ce que c'est pareil pour vous? Tenez moi au courant, je m'inquiète un peu . Bisous. Cécile[/quote:0c737477dd] Bonjour, moi c'est a confirmer par gygy, mais normalement c prévu pour 17 mars a peu pres... Je suis également vite rassasié, j'ai très faim et dès que je mange 3 bouchées, finie remplie... par contre j'ai constaté autre chose d'étrange, le matin mon ventre est à peu près plat... le midi dès que je mange il s'arrondit un peu et le soir apres le souper j'ai un ptit bidon rond ? j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a la même chose ou à quoi cela est dû :roll: est-ce que du fait que certains organes ont bougés, le ventre s'arrondit dès qu'on mange ? c'est trop bizarre... et le lendemain matin c'est reparti pour la même chose... Merci de m'éclairer et bonne grossesse à toutes :wink:[/quote:0c737477dd] Bonjour lachrousse, Je connais la meme chose que toi avec mon ventre, au fil de la journée à force de manger mon ventre s'arrondit. Et le lendemain matin, rebelotte, ventre plat.....Je me posais des questions également. Eh ben on est deux maintenant dans ce cas.
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:34
[quote="sweethome"]Salut tout le monde je suis heureuse de voir qu'il y a quelques bout de chou prévu pour le 24 Mars!! Les nausées sont tjs là mais pas de vomissements, c'est cool!! Mon echo est prévue pour le 7 sept jour de mon anniv aussi!! Ce sera je l'espere un beau cadeau!!! Bonne journée à toutes Bisous[/quote [color=darkblue:07019454f9]bonjour ! nous sommes du même jour :!: :D Et moi mon écho est pour le 5 septembre, enfin ma première visite. Donc, je saurais un peu plus sur la date précise d'accouchement, enfin j'espère :wink: bon courage jusque là[/color:07019454f9]
Amaurea 14 messages
Amaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 15:55
coucou !!! moi c Emilie Mon écho est pour après demain pour celle des 12 SA ^^, à la dernière écho le 23 Juillet, pour mes 9 SA mon tit bout faisait 3cm ^^, en 3 semaines il doit avoir pris bien 3 cm de plus ^^!! bizz
strikette 16 messages
strikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 16:40
Et pour vous epiler le maillot vous utilisez quoi car je pense que bb n'accepte pas tout?
sarahlb 7 messages
sarahlb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 18:26
Bonjour à tous, je m'appelle sarah et je suis à ma septieme semaine de grossesse. Le bebe est prévu pour le 29 mars si mes comptes sont exacts. Je suis impatiente de passer l'échographie. Ce sera le 24 Aout ! Puis je vois la gyneco seulement le 4 septembre. Pas encore vue depuis la nouvelle car on est pleine période de vacances. Au début c'était moi et maintenant c'est elle. Cela faisait presque un an 1/2 que j'ai arrêté la pillule. Mon ami et moi commencions à s'impatienter. C'est arrivé lorque nous n'y attendions plus. Je suis Bretonne mais je suis partie rejoindre mon ami dans le sud de la france. Mais le papa est réunionnais donc on attends un métisse. J'ai trop hâte que la grossesse passe pour voir ce fabuleux mélange. Bon courage à toutes et à bientôt Sarah
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 23:29
[quote:70626c0c58="sarahlb"]Bonjour à tous, je m'appelle sarah et je suis à ma septieme semaine de grossesse. Le bebe est prévu pour le 29 mars si mes comptes sont exacts. Je suis impatiente de passer l'échographie. Ce sera le 24 Aout ! Puis je vois la gyneco seulement le 4 septembre. Pas encore vue depuis la nouvelle car on est pleine période de vacances. Au début c'était moi et maintenant c'est elle. Cela faisait presque un an 1/2 que j'ai arrêté la pillule. Mon ami et moi commencions à s'impatienter. C'est arrivé lorque nous n'y attendions plus. Je suis Bretonne mais je suis partie rejoindre mon ami dans le sud de la france. Mais le papa est réunionnais donc on attends un métisse. J'ai trop hâte que la grossesse passe pour voir ce fabuleux mélange. Bon courage à toutes et à bientôt Sarah[/quote:70626c0c58] félicitation!! moi aussi j'attend un bb métisse (français/cambodgien/thailandais) et je suis pressé aussi de voir à quoi il ou elle ressemblera!!!! bon courage en tout cas!!
ploemeur 8 messages
ploemeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 18:36
Bonjour, Moi c'est audrey j'ai 31 ans et je viens d'entamer ma 7ème semaine de grossesse. Je ne sais pas pour vous mais moi aujourd'hui j'ai passé la journée à dormir. C'est normal? Bonne grossesse à toutes! Audrey
Amaurea 14 messages
Amaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 14:44
coucou ^^ J'ai vu mon bébé vendredi ^^ pour mes 12sa tout va bien donc assez rassurée, je le revois le 6 sept et je saurais pe etre le sexe car gygy est équipé !!! Donc encore plus hate ^^ Je vous mets mon écho :) [URL=http://img139.imageshack.us/my.php?image=titboutmi9.jpg][img:3365f36314]http://img139.imageshack.us/img139/8926/titboutmi9.th.jpg[/img:3365f36314][/URL]
wonderline02 12 messages
wonderline02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 09:52
bonjour a ttes !! Je me présente je m'appelle Céline g 29 ans et je suis déjà maman d'un petit garçon (Dorian) ki aura 5ans le 13/09 :D et là je suis enceinte d'environ 7SA. J'ai fait une écho il y a 3 semaines et le gynéco a vu un tout ptit sac de 6.5mm (donc à 4SA)une semaine apres g refé une écho est là le tit sac faisait 11.8mm (ouhlalala kil a bien grandi !!) et mon gygy ma di avoir vu la vésicule vitelline (à 5SA) mais on a pas vu d'embryon :( D'apres gygy c trop tôt !! Qu'en dites vous ??? Sinon moi je me sent bien , à part la fatique l'am mais parcontre je pete la forme le soir :) et pis je perd pas de sang donc ... J'en ai marre de me prendre la tete !!! g fé une FC au mois d'avril et maintenant je stresse grrrr. Donnez moi vos avis svp !!! Merci Bises a ttes et FELICITATIONS pour vous grossesse :D
wonderline02 12 messages
wonderline02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 08:16
salut myrrha !! c super ce ki t'arrive !!! Félicitations !! en plus elle est trop belle ta crevette hihihhihiiii :D Moi g fé 2 écho mé on a pas encore vu mon bb et ca m'angoisse !! j'y retourne le 29/08 et mon dieu ke c long d'attendre !!! pour l'instant je n'ai aucun signes alarment donc c ke ca doit aller ... Je te souhaite une belle grossesse !!!!! Céline
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 11:07
Salut Myrrha" !!! Tu ne m'as pas du tout ennuyée !!! J'aime bien ta façon de raconter, je te sens hyper motivée et je trouve ta toute première écho très mignonne !!! ton petit bout semble plein d'avenir et prometteur et je te souhaite une grossesse aussi épanouissante que la mienne : je suis à 22 SA après une fausse-couche en février et cette fois ce n'est que du bonheur !!! J'ai senti bb bouger vraiment (des petits coups 6 fois le soir de ma fête : le 10 août !!! trop trop fort !!!) ! Je te souhaite la même joie et la même grosesse et te suit !!! Donne moi de tes nouvelles de temps en temps, cela me ferait plaisir !!! Gros bisous ! Laurence ! :lol: PS : tu as une préférence pour le sexe du bébé ?
wonderline02 12 messages
wonderline02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 08:57
Merci Myrrha c gentil !! c pas évident de te dire a combien je suis ! car mes DDR dates du 13/06 et mon gygy ma dit ke la fécondation a eu lieu de 07/07 (g des cycles longs et irréguliers donc pas simple de dater) donc d'apres gygy je serai à 5SG et 4 jrs !! donc je pense ke l'écho ke g fé il y a 2 semaines etait trop tot , enfin je me rassure comme ca :) Merci encore pour ton soutien et gros bisous a toi et ta crevette :lol:
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:45
[color=darkblue:4119cd2eae]salut les filles ! Juste un petit mot pour vous rassurer sur l'activité cardiaques, des bb, tout simplement que le coeur commence à battre vers 6 semaines de grossesse, et non d'aménhorées ! :wink: Donc si vous étiez toutes les 2 à 5 semaines, c'était normal :!: :D Pour ma part il reste encore 3 LONGUES semaines à attendre ma première écho :cry: . Je ne me tracasse pas trop car je prends du ventre, mais on espère que tout est normal :? . les histoires des autres nous ennuies jamais, ça permet de voir qu'il y a des gynécos qui sont pas super partout. Dès qu'on a un doute il faut changer surtout faut pas rester avec un qu'on a pas confiance totalement ou qui nous rassure pas du tout. Pour ma part, mon premier est arrivé aussi tout de suite :D . arrêt pillule fin juin 98, mari absent juillet, parti en vacances aout, et fin aout 98 enceinte :D. Donc voilà, ça dépend certainement de choses psychologiques. Mon 2è est en moi depuis juin, on l'attendait après fc il y a 3 ans et demi, comme quoi......... :D Bonnes grossesses à toutes [/color:4119cd2eae]
Guest101087
1 messages
Guest101087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 15:40
salut les filles , j'ai 30 ans et suis a ma 9eme SA ,DPA prévu fin mars, (pas encore de 1er echo passée) je suis toute comme vous vite rassasiée, et ai des problemes de ballonnements, la journée, le matin au reveil mon bidon est légerement arrondi, mais en cours de journée, on dirant un ballon de gaudruche.... :oops: alors que j'ai pu lutter contre la constipation en debut de grossesse, grace aux pruneau et a l'hepar, c'est le gonflement qui devient genant... merci les filles si vous avez des trucs pour lutter contre cette gene. bises [ quote="lachrousse"][quote:82ee04e649="sweethome"]rebonjour à toutes, Comme je l'ai dit plus haut, mon petit est prévu pour le 24 mars, et en fait j'aimerais bien partager ce que je vis avec d'autres futures mamans pour savoir ce que vous ressentez physiquement..... Moi je suis tres vite rassasiée et je digère assez mal, est ce que c'est pareil pour vous? Tenez moi au courant, je m'inquiète un peu . Bisous. Cécile[/quote:82ee04e649] Bonjour, moi c'est a confirmer par gygy, mais normalement c prévu pour 17 mars a peu pres... Je suis également vite rassasié, j'ai très faim et dès que je mange 3 bouchées, finie remplie... par contre j'ai constaté autre chose d'étrange, le matin mon ventre est à peu près plat... le midi dès que je mange il s'arrondit un peu et le soir apres le souper j'ai un ptit bidon rond ? j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a la même chose ou à quoi cela est dû :roll: est-ce que du fait que certains organes ont bougés, le ventre s'arrondit dès qu'on mange ? c'est trop bizarre... et le lendemain matin c'est reparti pour la même chose... Merci de m'éclairer et bonne grossesse à toutes :wink:[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.