T'chou de fin mars ???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sweethome 9 messages
sweethome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 12:03
Salut à toutes, Je suis Cécile, nouvelle sur le site! J'ai 34 ans et c'est mon bb1, enfin si tout va bien!! Ma dpa est pour le 24 Mars et la premiere echo pour le 7 sept mais impossible d'attendre jusque là!! Demain je vais chez mon gyneco en esperant que tout est normal; et oui je m'inquiete un peu car j'ai déjà fait 5 fausses couches. Bisous à toutes
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 14:49
[color=darkblue:be4ed9142a]bonjour à toutes, moi c'est flo, 33 ans bientot, mariée depuis presque 7 ans, et 11 ans de vie commune. Enceinte de bb2. Date d'ovu le 23/06 (courbe température faite, très exacte :lol: ). Pour mon écho, ben moi faut que j'attende le 5 septembre, et je peux rien faire avant le cabinet est fermé :cry: . j'ai déjà un garçon de 8 ans, et fait une fc il y a 3ans et demi et on attendait depuis pour le bb2. Donc on est un peu stressé jusqu'en septembre. On est pas trop dedans, et on a du mal à réaliser encore. :wink: Nous on est sur brest, et moi je suis originaire de loire-atlantique :D [/color:be4ed9142a]
Guest832791
21 messages
Guest832791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:47
les filles, pour celles qui ont déjà fait echo, ce serait bien si vous pouviez mettre des photos qu'on voit un petit peu ce que ça donne en attendant les notres... merci d'avance , bis
Amaurea 14 messages
Amaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 19:24
Coucou !! Pour ce qui est des échos, alors la première est de 5SA et la deuxième de 10SA voilà !!! Le point noir ou petite poche en haut à droite c'est la poche où est le bébé [URL=http://imageshack.us][img:c99e43db8e]http://img517.imageshack.us/img517/1504/echo1wd4.jpg[/img:c99e43db8e][/URL] Shot at 2007-07-30 Et là bébé fait 2 cm [URL=http://imageshack.us][img:c99e43db8e]http://img67.imageshack.us/img67/2057/img018gi5.jpg[/img:c99e43db8e][/URL] Shot at 2007-07-30
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 19:41
Des échos ok je vous met les miennes Voici la 1ère faite le 10/07/07 en endovaginale bébé fait 7mm [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11062440][img:67dbb62481]http://i20.servimg.com/u/f20/11/06/24/40/2cho5s10.jpg[/img:67dbb62481][/url] Voici la seconde faite le 15/07/07 en pelvienne bébé fait 11mm (aux urgences) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11062440][img:67dbb62481]http://i20.servimg.com/u/f20/11/06/24/40/2eme_e11.jpg[/img:67dbb62481][/url] Voici la dernière faite le 24/07/07 en endovaginale bébé fait 23mm (surveillance) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11062440][img:67dbb62481]http://i20.servimg.com/u/f20/11/06/24/40/2eme_e10.jpg[/img:67dbb62481][/url] Voilà pour la prochaine je la mettrais le 16/08. bisous
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 20:32
[quote:4209ffbbcf="cricket1513"]je souhaitais juste répondre à LACHROUSSE .. moi aussi 1ère echo le 22/03 et actuellement en 9ème SA. on mettra nos résultats en même temps :wink:[/quote:4209ffbbcf] je suppose que tu voulais dire 22/08 ? :wink: t'inquietes, on se tient au courant... sinon du côté "symptômes" tu en as ?
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 22:21
[quote:3c2c85e959="sabpio"]bonjour amandine, je m appelle sabrina j ai 25 ans et je vis en lorraine écoute j ai vraiment du mal a calculer à combien de SAje suis si tu peux m aider ca me ferai plaisir derniere date de mes règle le 3 juin merci d avance bizou à toutes :D[/quote:3c2c85e959] Ca ça pourra t'aider mais tous les tableaux et gygy aussi me mettent 1 semaine de plus donc compte une semaine en plus (donc avec rrr le 3/06 si cycle de 28j alors 17/06=ovu et conception et 9/03/08 accouchement + 1s= 16/03/08). Les filles si vous pouvez jettez un oeil vous pourrez peut-être confirmer ou au contraire me contredir. Biz voici le lien : http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm Voilà un deuxième qui lui me donne la même chose que gygy : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html sauf que la ça marche avec la date de conception et non des rrr.
lolhappy 18 messages
lolhappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 23:06
coucou ! Moi, c'est Sonia ! J'habite sur paris et j'attends aussi un ptit bout pour fin mars/début avril 08. J'ai une 1ere écho le 4/08 qui va me permettre de mieux dater ma grossesse et surtout de voir bb :D J'ai trop hâte, d'autant plus que ma 1ère grossesse en janvier dernier était finalement un oeuf clair qui m'avait un peu sacagé le moral, donc je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois-ci Bises à toutes
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:23
Moi c'est delphine je suis a 7SA 1/2 de BB1 au bout du premier mois d'essai surprise totale. J'ai 25ans j'habite a coté de st etienne je suis infirmiere Mon bébé devrai arrivé vers le 29 mars J'ai passé une echo a 5SA car forte douleur abdo tout allé bien mais on voyé que le sac j'y retourne le 4 aout mon gyneco voulais me revoir avant ces vacances pour entendre son coeur j'ai hate Mon homme veux pas le dire avant les 3mois mes j'ai pas tenu pour ma meilleur ami et lui a un de ces pot (si vas avoir bébé en meme temps que nous) Mais pour mes parent et beau parent j'ai hate de leur dire la je chercheidées original pour l'annonce On est aussi en pleine reflection pour le prenom c'est pas facile A tres bientot les marsiennes bisous
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 15:03
[quote:eeb57d0bc8="delphine42"]Moi c'est delphine je suis a 7SA 1/2 de BB1 au bout du premier mois d'essai surprise totale. J'ai 25ans j'habite a coté de st etienne je suis infirmiere Mon bébé devrai arrivé vers le 29 mars J'ai passé une echo a 5SA car forte douleur abdo tout allé bien mais on voyé que le sac j'y retourne le 4 aout mon gyneco voulais me revoir avant ces vacances pour entendre son coeur j'ai hate Mon homme veux pas le dire avant les 3mois mes j'ai pas tenu pour ma meilleur ami et lui a un de ces pot (si vas avoir bébé en meme temps que nous) Mais pour mes parent et beau parent j'ai hate de leur dire la je chercheidées original pour l'annonce On est aussi en pleine reflection pour le prenom c'est pas facile A tres bientot les marsiennes bisous[/quote:eeb57d0bc8] Bonjour à ttes les martiennes, delphine, j'ai ce texte pour toi, c'est ce que j'ai donner a chacun de mes beaux parents. Moi mes parents ne sont pas au courant et je ne souhaite pas qu'ils le sachent pour de multiples raisons... Voici donc le texte dont je te parle: :wink: Chers Monsieur et Madame *********. Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours. Je vous expose ma situation et vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à mon courrier. Voici maintenant quelques semaines que j’ai emménagé dans un petit studio très confortable. Bien que ce soit le premier que j’occupe et que je n’en ai jamais visité avant, je peux vous assurez qu’il est d’un confort incomparable ! Les prestations sont nombreuses : je suis nourri, logé, blanchi et le loyer est intégralement remboursé par la sécurité sociale. Ce qui me permet de ne pas travailler et me prélasser toute la journée. La situation, me direz-vous, est idyllique mais voilà mon souci : ma propriétaire, votre belle-fille *****, absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion d'ici quelques mois. Ses arguments sont les suivants : je vais devenir trop encombrant et trop remuant, c’est un logement provisoire, histoire de me préparer à affronter la vraie vie etc. Le fait est que je n’arrive pas à la faire changer d’avis ! Quand j’essaie de négocier le bail, elle me répond qu’il va falloir que j’apprenne à devenir autonome ! Et si j’insiste, elle met un terme à toute discussion en me disant que je lui file la nausée. Par conséquent, d’ici quelques mois, aux environs de *****, je vais me retrouver à la rue, sans même une couverture pour me tenir chaud ! Ma propriétaire, votre belle-fille, ma parlé de vous en des termes très élogieux (elle vous aime vraiment beaucoup !) et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui je vous demande de m’accueillir de temps au temps au sein de votre foyer. J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais après tout, vous faites partie de ma future famille. Mon papa, *** va aider ma maman à me trouver un prénom, un petit coin où dormir et une grande partie de votre cœur. J’abuse peut-être mais vu notre relation familiale je trouve normal de vous demander de me fournir quelques babioles, des vêtements, un petit coin chaud, de quoi manger ainsi que beaucoup de câlins (car je suis très demandeur). Je vous en serais éternellement reconnaissant ! Je dois vous prévenir que je suis loin d’être le locataire rêvé : je ne participe à aucune tâche ménagère, je ne paie pas de loyer, et les premiers temps je vais même me contenter de dormir et manger aux frais de la princesse. Par la suite, quand j’aurai gagné en assurance, je risque même de devenir le cauchemar de vos cassettes vidéo et de tout ce qui sera à ma portée. Il vous faudra donc adapter votre vie et vos habitudes à mes petites lubies mais vous oublierez très vite tout ça car je saurai vous apporter beaucoup de bonheur en contrepartie. Ah oui, au fait, je ne vous envoie pas de photo de moi, car je ne suis pas très sûr de mon identité sexuelle. Ben oui, il faut du temps pour ces choses-là ! POUR FINIR DE PLAIDER MA CAUSE, JE VOUS ASSURE DE MON ETERNEL AMOUR. A dans X mois... Votre petit-fils ou votre petite-fille… (Voilà, j'éspère qu'il te plaira!!) :wink:
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:09
merci ton texte est tres beau j'ai vraiment hate que tout le monde le sache tu dois avoir tes raison pour tes parent mais c'est dommage ca reste les grand parents nous on verra apres les vacances je part du 20aout AU 1sept en bretagne je sais quand j'aurai ma premier grosse echo j'ai vraiment hate bonne grossesse
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 15:29
Moi j'ai donner ce texte à ma mère et à ma belle mère j'ai écris une carte qui donne ça : coucou grand-mère (devant) Chère mamie, Je viens de me faire une petite place bien au chaud dans le ventre de ma petite maman et papa est aux anges. Je voulais savoir si ça ne te dérange pas si d'ici quelques mois tu t'occupes un petit peu de moi quand papa et maman viendront te voire??? Je ne sais pas encore comment je m'appellerai ni si je serai un garçon ou une fille mais papa et maman te le feront savoir. Je t'aime déjà !!! Ton futur petit enfant Elle avait les larmes aux yeux et baffouillais "oh mais bien sur que je le garderai oh ben oui il faudra que je m'y remette c'est tout" Voilà je trouvais ça sympa.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 16:32
[quote:7420c37fa6="delphine42"]merci ton texte est tres beau j'ai vraiment hate que tout le monde le sache tu dois avoir tes raison pour tes parent mais c'est dommage ca reste les grand parents nous on verra apres les vacances je part du 20aout AU 1sept en bretagne je sais quand j'aurai ma premier grosse echo j'ai vraiment hate bonne grossesse[/quote:7420c37fa6] [size=9:7420c37fa6]j'ai été battue pendant 17 ans, victime de tentative de meurtre sur moi et mon homme... aprés ca je n'ai pas vraiment envie de leur annoncer ma grossesse!! s'il s'en prenait a mon enfant!!... mais ceci etant tu as raison dans ce ke tu dis mais dans mon cas il mé impossible de le leur dire! bises miss[/size:7420c37fa6]
AMOURR 11 messages
AMOURR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 19:58
hello je suis sandrine j attend bb 4 pour 27 mars 2008 je me joint a vous aussi je passe ma 1 echo 12 sept c est long l attente
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 21:33
[size=9:4f4111e521]j'ai été battue pendant 17 ans, victime de tentative de meurtre sur moi et mon homme... aprés ca je n'ai pas vraiment envie de leur annoncer ma grossesse!! s'il s'en prenait a mon enfant!!... mais ceci etant tu as raison dans ce ke tu dis mais dans mon cas il mé impossible de le leur dire! bises miss[/size:4f4111e521][/quote] je suis desolé je comprend mieux ce que tu disais et c'est tres logique que tu garde ca pour toi protege ton petit ange et protege toi de toute cette violence c'est pas bon pour toi ni pour le bébé La famille est celle qe vas te construire courage a toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.