T'chou de fin mars ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 22:54
Bonsoir à toutes, Alors c'est avec plaisir que je me joins à vous!!! Je m'appelle Charlotte 26 ans et je suis avec loulou depuis 1an1/2 cette belle histoire d'amour résulte du gd site "meetic"!!!!!!!Et oui ça arrive!!! Je suis à bientôt 6 SG et ma 1ère écho est prévue le 03 septembre. C'est super long mais je vois mon médecin(gygy en même ps) mardi matin!!!J'espère que mon tit zygote va bien!!!! Bises à toutes et on se suit si ça vous dit!!!!
preskadonf 13 messages
preskadonf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 08:47
salut les filles, moi c'est Amélie j'ai 24 ans, je suis originaire de Normandie et habite en loire atlantique depuis 8 mois. Je suis avec mon chéri depuis 5 ans. En attente bb1 je suis dans ma 8sa et ma 1ère écho est prévue le 28/8 c super loin. En attendant je nage dans le bonheur
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 09:46
[color=darkblue:d65b969ddc]Moi c'est flo, j'ai 29 ans et c'est bb1, je suis enceinte de 8sa, bébé prévu pour mi-mars, un petit poisson comme moi :D . Suis avec mon chéri depuis 8 ans, nous avons déjà 2 lapins et un chien, bientôt un petit bout qui va compléter la famille. Nous habitons en Alsace dans une maison que nous avons construite et nous avons déménagé il y a 6 mois. RDV 1ère écho mardi 31 juillet, en espérant apercevoir qqchose!! A part une amie et mes collègues, personne n'est au courant, j'attends l'écho pour leur annoncer car déjà FC préoce en janvier, donc j'attends d'être sûre... Biz à toutes[/color:d65b969ddc]
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:02
[quote:46a53cf6ec="Amandiner"][quote:46a53cf6ec="lachrousse"][quote:46a53cf6ec="busy"]coucou! moi je suis à 8sa, dpa prévue pour le 16 mars apparemment, j'ai rdv pour une echo mardi, tu peux pas savoir comme j'ai hate de voir ce qu'il se passe là-dedans!!!! et d'entendre son petit coeur... :P[/quote:46a53cf6ec] Bonjour, pour moi la 1ere écho est prévu le 22/08, c trop loin :? Mais bon faut faire avec... selon le site je suis a 8 SA Bonne grossesse à vous toutes :wink:[/quote:46a53cf6ec] C'est vrai que c'est long!!! Moi normalement ma premiére etait le 10 Septembre mais je n'aurais jamais tenue le coup!!! Donc j'en ai demandé une avant! lol je suis une maligne mdr bienvenue a toi lachrousse :wink:[/quote:46a53cf6ec] Merci :wink: Alors moi c'est delphine, je vais avoir 23 ans le 10/08, ça fait 5ans que je suis avec mon zhom et on était en essai depuis 11 mois qd je suis enfin tombé enceinte... et pour terminer je suis une ch'ti :D Bonne grossesse à toutes !
lafafaa 2 messages
lafafaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 12:46
félicitations à toutes! je suis également à 8 semaines, bientôt 9 (mercredi) Je suis contente d'être enceinte mais je voulais savoir si comme moi vous avez des moments de nostalgie... je me sens très fatiguée et donc je suis très nerveuse, je me fache très vite, j'ai des sautes d'humeur, c'est pas facile à gérer J'ai des nausées et mal au ventre, je me sens vraiment pas en super forme suis-je la seule??? merci de me répondre!!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 13:03
Bonjour les filles, Alors je suis nouvelle sur le forum deuxiéme mois mon bb doit naitre le 8 mars, j'ai eu mon écho de datation le 26 juillet. J'ai entendu le coeur et je l'ai vu c'est vraiment un moment super que vous allez ou que vous avez deja vecu. J'attend avec impatience mon écho de fin aout. Et vous vous en etes ou?. Je reprends le travail demain car mon bb me fatigué énormément et j'avais de nombreuses nausées. Bonne continuation et à bientot.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 13:09
[quote:9dbdf9d211="lafafaa"]félicitations à toutes! je suis également à 8 semaines, bientôt 9 (mercredi) Je suis contente d'être enceinte mais je voulais savoir si comme moi vous avez des moments de nostalgie... je me sens très fatiguée et donc je suis très nerveuse, je me fache très vite, j'ai des sautes d'humeur, c'est pas facile à gérer J'ai des nausées et mal au ventre, je me sens vraiment pas en super forme suis-je la seule??? merci de me répondre!![/quote:9dbdf9d211] Ben moi je suis super fatiguée et j'ai des nausées qui se transforme en vomissement le matin. Pas de douleur sinon. Par contre je suis constipée, donc hepar et eau fraiche le matin. Par contre j'etais arrétée depuis 1 semaine et la je reprends le travail demain et j'ai les boules (questions et je ne sais si je vais pouvoir assumer car l'am je suis crevée pendant le digestion). Bon courage et à bientot. Tu es d'ou, moi je suis du loiret et j'ai 28 ans.
Vellana 7 messages
Vellana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 15:52
Kikou les filles, moi je m'appelle Elena, j'ai 19 ans et demi et je suis d'aprés le site enceinte de 7 semaines, mais je saurais precisement toutes les dates demain pour mon premier rendez vous chez le gyneco. C'est mon premier et j'aprehende un peu, mais sinon je suis super contente de cette grossesse. Felicitations à vous toutes^^
nassiraa 17 messages
nassiraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 17:18
Bonjour à toutes et félicitations à vous! J'en suis à ma 10 SA, ma dpa est le 5 mars, j'ai 27ans et c'est mon bb3. Et c'est toujours autant d'émotions, chaque grossesse est unique et je suis excitée comme une puce de voir les prochaines modifications pour les prochains mois à venir. Et surtout quand je le sentirais bouger!!! Je ne sais pas pour vous mais moi j'espère tenir jusqu'à l'accouchement pour découvrir le sexe du bb. Ca serait une énorme surprise, j'aimerais tellemnt vivre ce moment là. J'espère que mon mari pourra patienter jusqu'au bout!
050580 3 messages
050580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 18:07
coucou tout le monde et félicitation à toute donc moi je m apelle laetitia, j'ai 27 ans j'habite à Tournes dans les ardennes et je suis avec mon homme depuis 8 ans et nous vivons dans une maison que l'on a acheté il y a 4 ans j'ai dejà une fille de 2 ans qui s'apelle malicia que j'aime à la folie et j'attend un bb pour le 24/03 j'ai eu une 1ere echo le 23/07 mais la gyneco ne m'a pas dit grand chose car le bb etait trop petit donc prochaine echo le 1/09 car elle est en vacances :( jsuis deg c'est loin enfin voilà moi je n'ai pas eu de pb pour tomber enceinte car ca faisait un mois qu'on essayer ... mais bon j'espere que tout va bien se passer voilà !!!
Amaurea 14 messages
Amaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 18:46
[quote:5cbe59ce4d]Bonjour à toutes et félicitations à vous! J'en suis à ma 10 SA, ma dpa est le 5 mars, j'ai 27ans et c'est mon bb3. Et c'est toujours autant d'émotions, chaque grossesse est unique et je suis excitée comme une puce de voir les prochaines modifications pour les prochains mois à venir. Et surtout quand je le sentirais bouger!!! Je ne sais pas pour vous mais moi j'espère tenir jusqu'à l'accouchement pour découvrir le sexe du bb. Ca serait une énorme surprise, j'aimerais tellemnt vivre ce moment là. J'espère que mon mari pourra patienter jusqu'au bout![/quote:5cbe59ce4d] A deux jours près on a la mm dpa ^^, pour moi par contre c'est le tout premier bb1 donc angoissé et pas rassurée à cause de fausses couches :s Moi je ne tiendrai vraiment pas lol donc je le saurai qd on pourra voir ^^ !!! Ca serait bien de rester en contact par msn par exemple si tu as !!!
linou19852 2 messages
linou19852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 20:32
moi c céline! J 22ans et j'en suis a 6semaines d'anémorhée !!! donc naissance prévue pour le 30mars!!! A confirmé par le medecin!!!! je suis trop heureuse et je n'ai pas pu tenir ma langue tt le monde le sait!! C tellement merveilleux!!!! Félicitations a ttes!!!
Guest772262
3 messages
Guest772262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 09:11
je souhaitais juste répondre à LACHROUSSE .. moi aussi 1ère echo le 22/03 et actuellement en 9ème SA. on mettra nos résultats en même temps :wink:
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:21
Bonjour à vous toutes, je m'appelle Suze, je suis de Lorraine aussi (petit coucou particulier à Amandine :P ), j'ai trente ans et baby sera mon troisieme Je suis bien contente de partager ce moment de bonheur qu'est la venue d'un poussins avec vous toutes Félicitations à toutes, santé et amour à ces bébés en devenir ;)
strikette 16 messages
strikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:23
Bonjour, Je suis ravie de me joindre à vous. J'habite Lyon, j'ai 25ans et demi et je suis avec mon homme depuis 7ans. Je suis à 8SA pour bb1 (d'apres le site). J'ai eu une echographie à 5SA mais y'avait juste la poche car c'etait un peu tot. Donc echo de datation jeudi et j'ai hate d'entendre son petit coeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.