T'chou de fin mars ???? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:47
coucou les filles, aprés rectification , je devrais accoucher le 19 mars 2008. date connue Suite a ma premiére echo bien sur :wink:
050580 3 messages
050580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 10:11
:lol: coucou, oui ce serait sympa de garder contact oui j'ai msn mon adresse est laetitiamaliciaetdavid@hotmail.fr c'est cool d'avoir quelqu'un qui a quasi la même date d'accouchement que moi...c'est sympa
050580 3 messages
050580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 10:22
salut c'est marrant car moi aussi c'est le bb2 prévu pour le 24/03 (oui je me suis trompé sur mon ancien message) et mon 1er est une fille qui a eu 2 ans le 13/07...c'est sympa sinon donc moi comme je l'ai dejà ecrit j'ai 27 ans et je m'appele laetitia mon echo n'est pas avant le 01/09...trop long mais le cabinet est fermé quasi tout le mois d'aout et j'en ai eu une le 21/07 mais le bb etait trop petit et on ne voyais pas grand chose c'est cool en tout cas d'avoir une personne qui a tout presque comme moi, mi aussi j'ai dejà un petit ventre mais pour ma 1ere j'ai pris très vite et beaucoup (24kg en tout) enfin voila allez bis à toute
sweethome 9 messages
sweethome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 12:11
rebonjour à toutes, Comme je l'ai dit plus haut, mon petit est prévu pour le 24 mars, et en fait j'aimerais bien partager ce que je vis avec d'autres futures mamans pour savoir ce que vous ressentez physiquement..... Moi je suis tres vite rassasiée et je digère assez mal, est ce que c'est pareil pour vous? Tenez moi au courant, je m'inquiète un peu . Bisous. Cécile
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 12:33
[quote:9253951723="sweethome"]rebonjour à toutes, Comme je l'ai dit plus haut, mon petit est prévu pour le 24 mars, et en fait j'aimerais bien partager ce que je vis avec d'autres futures mamans pour savoir ce que vous ressentez physiquement..... Moi je suis tres vite rassasiée et je digère assez mal, est ce que c'est pareil pour vous? Tenez moi au courant, je m'inquiète un peu . Bisous. Cécile[/quote:9253951723] Bonjour, moi c'est a confirmer par gygy, mais normalement c prévu pour 17 mars a peu pres... Je suis également vite rassasié, j'ai très faim et dès que je mange 3 bouchées, finie remplie... par contre j'ai constaté autre chose d'étrange, le matin mon ventre est à peu près plat... le midi dès que je mange il s'arrondit un peu et le soir apres le souper j'ai un ptit bidon rond ? j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a la même chose ou à quoi cela est dû :roll: est-ce que du fait que certains organes ont bougés, le ventre s'arrondit dès qu'on mange ? c'est trop bizarre... et le lendemain matin c'est reparti pour la même chose... Merci de m'éclairer et bonne grossesse à toutes :wink:
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 20:09
Kikou je suis moi aussi enceinte de 8 SA Personnellement je me sens trés fatiguée, je n'ai pas de nausées (sauf si je ne mange pas de suite quand j'ai faim!!! lol ). De petites odeurs me géne mais sans plus Au niveau des seins ils sont largement moins sensibles qu'au debut mais toujours autant gonflés!J'espère que ca restera lontemps comme ca! Je n'ai jamais vomis de ma vie et j'ai peur de la sensation (je sais c'est béte :oops: ) Je n'ai pas encore eu mon premier examen médical il est prévu le 24 (je tiens plus la lol). Et oui on a besoin d'une ordonnace pour une echographie. bisous
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 20:27
Je suis encore etudiante donc je suis en vacances. J'en profite donc pour me reposer! :) Je pense que la première echo peu etre faite lors de la première visite, tous depend du matériel donc dispose ton gynéco. OUI je te comprends a 100% c'est trés frustrant j'ai trés envie de voir mon tibou ten voulu!!!! Mais j'essaie d'être paciente!Mon écho selon moi ne sera pas avant septembre donc....
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 20:43
Moi j'allais arriver à 1 an!! :shock: J'étai en essai depuis Août 2006!! Déjà que pour moi l'attente fut interminable alors je me demande comment ca devait etre pour toi!! J'admire les femmes qui ont reussis aprés tant d'attente, parceque moi je ne fesai que de me pleindre!!! :oops: Mais on y arrive toutes un jours Mon homme et moi aux anges :)
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 09:55
[color=darkblue:910b55cf35]coucou les filles, ben j'étais nauséeuse toute la journée depuis début juillet, et là depuis hier ça se calme :mrgreen: Je suis à mettre des pantalons de grossesse, je prends vite, pour mon premier j'ai pris aussi vite, et j'avais pris 18 kg :oops: . les nausées ne se sont pas transformées en vomissement comme à mon premier :roll: . Pour les rdv, moi c fixé au 5 septembre, long aussi, surtout que j'ai fait une fc il y a 3 ans et demi et depuis on attendait notre 2è. Donc on stresse jusque là. Je vois que le petit bout tient, :D et comme les symptomes diminues (comme à mon premier vers 2 mois et demi de grossesse), je garde espoir. Donc normalement, quand tu prends rdv chez ton gygy, il te fais un premier examen et s'il est formé pour il te fait la première écho pour dater la grossesse et voir approximativement la date prévue d'accouchement. Il regarde si tout va bien. voilà, et comme moi il me la fera début septembre, il me fera aussi les papiers pour la déclaration à la caf (si tout va bien). Pour la faim, moi aussi j'avais hyper faim le matin, et là ça va mieux. J'ai fait des courses cette semaine, j'arrivais pas à me décider quoi prendre tout me dégoutait !!! maintenant, ben je commence à avoir quelques envies :D Sinon ben la fatigue est là très vite. voilà, bonne continuation pour la grossesse à toutes[/color:910b55cf35]
strikette 16 messages
strikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 10:42
salut , J'espere que vous avez toutes passé un bon week end. Ma DPA est aussi prevu pour le 24 Mars c'est marrant. Par contre je suis à fond dans les nausées j'ai faim mais j'ai envie de rien...et j'ai l'impression que mon ventre change aussi de taille en fonction des jours
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 12:35
[quote:046a8b2e75="selin67"]Coucou moi c'est selin j'ai 24 ans bb2 prévu le 19 mars 2008 (bb1 à presque 10 mois) donc grossesses rapprochées lol...j'ai bcp de nausées et vomissements ( pareil que ma première grossesse :( :( ) bonne continuation à toutes biz à vous...[/quote:046a8b2e75] Coucou Selin, C'est marrant car ma DPA est le 19 mars 2008 aussi :D Franhcment j'ai vraiment trop hate de voir sa petite bouille!!! Ma prochaine echo est le 10 septembre!!! Je suis un peu dégoutée car les nausées commencent à arriver depuis 4 jours! Je vais essayer kelke truc ke les filles m'ont conseillées dans la rubrique "Santé". J'espere que ca passera car c'est vraiment trés chiant!!! Bonne journée à toutes!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 13:51
Bonjour à toutes! Je me présente, Magali 24 ans, enceinte de 8SA, donc bébé prévu pour le 18 mars ou aux alentours! J'attend un ou une petite métisse car le papa est cambodgien thailandais ^^. J'habites Paris 20ème et les transports en commun me rebute encore plus qu'avant lol. Ma première écho se fera vers le 9 septembre (car futur grand mere vient voir futur maman dc on en profite) Je n'ai pas encore choisi ma maternité et je n'ai pas encore fait tout les examens (toxo et tout les autres) mais c prévu ds la semaine! voilàààà pour moi! Bon courage à toute!
singingmary 5 messages
singingmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:56
hello je m'appelle [color=blue:3b26c6b186]marie[/color:3b26c6b186] pour ma part j'ai une écho de datation le 10 aout et la première le 11 septembre je serai à 8 semaines demain j'ai 36 ans ai une petite fille de mars 2000 et je vis dans le sud je travaille dans la santé le test a été fait pour les 40 ans du papa! beau cadeau
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 16:31
[i:f881a526df] :) bonjour à toutes ; moi c'est angélique et jattend un bébé pour le 20 mars[/i:f881a526df]. j'ai rendez vous avec mon gynéco le 13 et l'echo sera pr mi septembre normalement
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 09:46
coucou les filles moi j'aurais ma premiere echo le 11 septembre, jour de mon anniv :P ma dpa est entre le 25 mars et le 2 avril (les sites sont pas tous du même avis).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.