C'est moi que voila...;)

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 12:12
Coucou les gens, c'est moi que voilà... mdr Je rentre aujourd'hui dans ma 7 éme SA... Enfin c'est ce que ca me dit avec un site... Mes derniére régles datent du 13 juin 2007 (1er jour de mes derniéres régles). Donc moi quand je compte avec un calendrier, je compte que j'en suis à 6 SA et 3 jours... Alors à moins qu'il compte quelques jours en + c'est normal mais sinon j'avoue que je ne comprends pas... [size=9:f28275a1c0]Suis je un peu trop blonde??? :lol: [/size:f28275a1c0][size=12:f28275a1c0]Si quelqu'un pouvais m'éclairer, ce serait vraiment gentil... Bises à vous toutes ....[/size:f28275a1c0][/code]
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 12:17
Hello, on en est au même point à 24h près : mes dernières règles datent du 12 juin. Nous sommes donc toutes les 2 dans notre 5ème semaine de grossesse (4 semaines complètes + 3 ou 4 jours) (ou +2 pour les semaines d'aménorrhées soit effectivement la 7ème SA) Si tout va bien on accourchera au printemps prochain :wink:
ursillanne 27 messages
ursillanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 12:20
salut choupinette, tu te souviens de moi ? Je voulais te dire que j'étais super contente pour toi. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à tous les 3 ou 4. J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée. Moi, les essais sont un peu en supens car on a un peu besoin de se retrouver avec mon chéri. On traverse une mauvaise passe et je ne pense pas que ce soit le bon moment. Je viens de compter sur un calendrier et je trouve le même résultat que toi. Je te fais des tas de gros gros bisous et je te dis à très bientôt soit sur le forum ou sur msn.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 12:21
[quote:e7d7f19d78="tchai"]Hello, on en est au même point à 24h près : mes dernières règles datent du 12 juin. Nous sommes donc toutes les 2 dans notre 5ème semaine de grossesse (4 semaines complètes + 3 ou 4 jours) (ou +2 pour les semaines d'aménorrhées soit effectivement la 7ème SA) Si tout va bien on accourchera au printemps prochain :wink:[/quote:e7d7f19d78] oui...ca fait loin :cry: ... lol je sais je suis une impatiente!!! J'ai une premiére echo Jeudi, j'ai reussi a en placer une avant celle de septembre (le 10). Mon echo morpho est le 14 novembre... J'aimerais tellement qu'au 3éme mois elle puisse m'annoncer si c'est une fille ou un ti mec :? Mais bon j'ai un peu le droit de rêver :lol: Si tu veux on peux se suivre ... G msn donc si ca te branche demande le moi par mp :wink:
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 12:27
Patience est le maître mot :wink: Moi j'avais normalement RV chez ma gygy le 28 août mais je crois que je vais essayer d'y aller un peu plus tôt question d'être rassurée. Suite à ma FC, j'aimerais bien voir mon petit haricot dans mon bidou ! Mais bon, je crois que cette fois ça se passe mieux vu que j'ai des nausées horribles depuis le début de la semaine (et je n'en avais pas eu du tout la 1ère fois). Je n'ai pas MSN, mais on se suivra sur le forum. A pluche
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 12:38
[quote:34594f58f4="ursillanne"]salut choupinette, tu te souviens de moi ? Je voulais te dire que j'étais super contente pour toi. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à tous les 3 ou 4. J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée. Moi, les essais sont un peu en supens car on a un peu besoin de se retrouver avec mon chéri. On traverse une mauvaise passe et je ne pense pas que ce soit le bon moment. Je viens de compter sur un calendrier et je trouve le même résultat que toi. Je te fais des tas de gros gros bisous et je te dis à très bientôt soit sur le forum ou sur msn.[/quote:34594f58f4] Bien evidemment que je me souviens de toi!!! Tu as raison de te retrouver avec ton homme si c'est pas la joie en ce moment!! Je te souhaite que cela s'arrange... Beaucoup de bonheur a toi.. Prend soin de toi et merci pour tes felicitations!!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 12:43
[quote:6abe2a7007="tchai"]Patience est le maître mot :wink: Moi j'avais normalement RV chez ma gygy le 28 août mais je crois que je vais essayer d'y aller un peu plus tôt question d'être rassurée. Suite à ma FC, j'aimerais bien voir mon petit haricot dans mon bidou ! Mais bon, je crois que cette fois ça se passe mieux vu que j'ai des nausées horribles depuis le début de la semaine (et je n'en avais pas eu du tout la 1ère fois). Je n'ai pas MSN, mais on se suivra sur le forum. A pluche[/quote:6abe2a7007] ok pas de soucis!!!Essaye de forcer même si il ne veulent pas te donner d'echo avant!!! Moi c'est une autre gygy qui était là qui a dit que c'etait n'importe quoi!!!Une grosse c****!!! :evil: Mais franchement la secrétaire l'a pas ecoutée et à trés bien compris mon desarrois! Il faut s'imposer!!!Voilà j'ai créer un post tchou ou tcoutte de fin mars donc si tu veux m'y rejoindre :wink: bisous.
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 23:11
Kikou tous le monde!! :D Amandiner nous en sommes au méme point, date de mes dernières regles: 13 juin 2007!!! Donc comme toi j'en suis a 6 semaines par rapport au site.... drole de coincidence lol :D Mais je ne comprend rien a tous ces chriffre et gygy est un peu bizarre!! :? Je pense que je vais changer et cherche a lospital.Je lai apeler pour lui dire la nouvelle et elle ne ma méme pas donner rdv o plus vite pour voir si tou va bien!Ne serai ce ke pour une prise de sang pour doser mon hormone de grossesse. Je dois attendre jusko 24 aout et kan je lui di ke g enormement mal au bas ventre a ne méme pas me lever du lit et ketant gripper en se moment jarréte pas déternuer et ke c encore pire elle ne me rassure pas et me di ke c normal... c tt rien de plus! :( Je ne sais pas si c normal dattendre aussi lontemps mais je trouve ke c trés long kom mém.Et puis je m'inkiète j'ai peur ke mon tibou ne reste pas acrocher a cose de me eternuement c peu etre béte mais bon .... :oops: Bon ct un message tré long mais jengoisse!!!!Gros bisous a la prochaine
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 23:54
[quote:ef1d3e3dd4="missschoco"]Kikou tous le monde!! :D Amandiner nous en sommes au méme point, date de mes dernières regles: 13 juin 2007!!! Donc comme toi j'en suis a 6 semaines par rapport au site.... drole de coincidence lol :D Mais je ne comprend rien a tous ces chriffre et gygy est un peu bizarre!! :? Je pense que je vais changer et cherche a lospital.Je lai apeler pour lui dire la nouvelle et elle ne ma méme pas donner rdv o plus vite pour voir si tou va bien!Ne serai ce ke pour une prise de sang pour doser mon hormone de grossesse. Je dois attendre jusko 24 aout et kan je lui di ke g enormement mal au bas ventre a ne méme pas me lever du lit et ketant gripper en se moment jarréte pas déternuer et ke c encore pire elle ne me rassure pas et me di ke c normal... c tt rien de plus! :( Je ne sais pas si c normal dattendre aussi lontemps mais je trouve ke c trés long kom mém.Et puis je m'inkiète j'ai peur ke mon tibou ne reste pas acrocher a cose de me eternuement c peu etre béte mais bon .... :oops: Bon ct un message tré long mais jengoisse!!!!Gros bisous a la prochaine[/quote:ef1d3e3dd4] kikoo, oui effectivement drôle de coincidence...Ne t'inquiéte pas ma belle!!! C'est normal que tu ai mal au ventre quand tu eternue car sa tire sur les ligamment des membres qui changent de forme. J'ai la même chose et comme toi je me suis inquiétée mais les filles du forum on sut me rassurer... En ce qui concerne ton mal au bas ventre... Est il permanent? Moi j'ai souvent mal comme si j'allais avoir mes regles mais ceci aussi est normal. En ce qui concerne ta gygy je pense que si tu ne la sens pas dés le début alors change de suite!!! Moi j'ai pris tout mes rendez vous a l'hopital c'est vraiment bien car deja ma gygy me suis pr tout les rendez vous (même mensuel sans echo) et je suis absolument certaine d'avoir ma place a la mater. C'est donc une chose en moins à me soucier. En général il font aussi la prise en charge pour les preparations a l'accouchement... surement ke ton hopital aussi... je pense vraiment e l'hopital c ce kil y a de mieux enfin plus la maternité et le service gyneco dans mon cas car en hopital normal ils sont INCOMPETANTS!!! voila 'espere t'avoir eclairer. Et le must serit ke lon se suive car je pense que ce la est vraiment rare!!! Envoi moi un mp si tu desire avoir mon adresse msn... Ce n'est plus celle qui est inscrite sur le site. A trés bientot. Bon courage. Et si malgré tout tu n'est pas rassurée, va aux urgences de l'hopital et fait faire un examen!!! si tu leur dit que ta vraiment mal il ne peuvent pas te le refuser!!!! bisous j'attend de tes news! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.