La balance n'est pas mon amie!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 18:46
Bonjour à toutes, J'ai besoin de réconfort........ :cry: Je suis à 5 SG et je n'ai tjs pas de nausées bien au contraire!!!! Je n'arrête pas de manger,de grignoter.........et ce matin ma balance me donnait comme beau cadeau 3kg en plus!!!!!!!! Mon ventre s'arrondit certes mais bon je trouve que ça fait bp qd même! L'énorme diminution de cigarette (de 15 à 2) y est aussi pour qqchose je pense!!!!!!!! Je vais faire plus attention!!! Est ce que certaines sont comme moi?!!!! Bizoo les nanas et bonne grossesse
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 18:58
[quote:2ea59c6b86="chagrimb"]Bonjour à toutes, J'ai besoin de réconfort........ :cry: Je suis à 5 SG et je n'ai tjs pas de nausées bien au contraire!!!! Je n'arrête pas de manger,de grignoter.........et ce matin ma balance me donnait comme beau cadeau 3kg en plus!!!!!!!! Mon ventre s'arrondit certes mais bon je trouve que ça fait bp qd même! L'énorme diminution de cigarette (de 15 à 2) y est aussi pour qqchose je pense!!!!!!!! Je vais faire plus attention!!! Est ce que certaines sont comme moi?!!!! Bizoo les nanas et bonne grossesse[/quote:2ea59c6b86] si Coucou! Moi non plus j'ai pas eu des nausées au début, mon ventre s'est vite vu. Là j'en suis à +15kg, ma gynéco dit que c'est dû au fait que j'étais très mince au début de ma grossesse (56kg pour 1m80). Voilà, donc rien d'inquiétant...
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:59
[quote:90b6dd1efe="chagrimb"]Bonjour à toutes, J'ai besoin de réconfort........ :cry: Je suis à 5 SG et je n'ai tjs pas de nausées bien au contraire!!!! Je n'arrête pas de manger,de grignoter.........et ce matin ma balance me donnait comme beau cadeau 3kg en plus!!!!!!!! Mon ventre s'arrondit certes mais bon je trouve que ça fait bp qd même! L'énorme diminution de cigarette (de 15 à 2) y est aussi pour qqchose je pense!!!!!!!! Je vais faire plus attention!!! Est ce que certaines sont comme moi?!!!! Bizoo les nanas et bonne grossesse[/quote:90b6dd1efe]bonjour,ne t'affole pas c'est surtt a cette periode de grossesse que l'on prend tres rapidement du poid et par la suite sa se calme.mais si je devais te donner un conseil se serais de tout de meme faire tres attention au kilos je sais de koi je parle pour mon 1er enfant j'ai pris 25kg en 9 mois et 3 ans pour les perdre et ce n'est pas pour autant que mon fils etait un gros bébé.
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 19:05
[quote:9ee70b6d85="chagrimb"]Bonjour à toutes, J'ai besoin de réconfort........ :cry: Je suis à 5 SG et je n'ai tjs pas de nausées bien au contraire!!!! Je n'arrête pas de manger,de grignoter.........et ce matin ma balance me donnait comme beau cadeau 3kg en plus!!!!!!!! Mon ventre s'arrondit certes mais bon je trouve que ça fait bp qd même! L'énorme diminution de cigarette (de 15 à 2) y est aussi pour qqchose je pense!!!!!!!! Je vais faire plus attention!!! Est ce que certaines sont comme moi?!!!! Bizoo les nanas et bonne grossesse[/quote:9ee70b6d85] Coucou! Moi aussi j'ai pris bcp au début et là je suis à 30 semaines et ça fait trois semaines que je n'ai pas bougé en poids... A rien y comprendre! Je m'attends à grossir dans les dernières semaines (enfin pas trop quand même) A 2 mois j'avais déjà pris 2,5 kilos et là je rentre dans le 8e et j'en suis à 10. On n'est pas toutes égales devant la prise de kilos alors tant que tu suis ton instinct, surtout ne te prive pas, sans délirer! Bonne grossesse
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 19:05
Ah la la, la pesée n'est pas mon moment favori. Je ne suis plus à ton stade mais j'espère que tu pourras maîtriser tes envies raisonnablement. je suis dans mon 7ème mois et j'affiche le score de +15 kg, une chose me sauve, je mesure 1m78 :P . Je devance les commentaires éventuelles de ma sage femme par une blague mais bon je relativise. Du coup ce mois ci régime spécial femme enceinte administré par la SF. Moi aussi je fumais et dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai arrêté mes 10 cigarettes journalières du jour au lendemain sans sensation de manque au départ, c'est surtout à partir du 5ème mois que j'ai éprouvé le manque et envie de chocolat noir tout le temps alors que je détestais ça!! Courage, le mieux c'est de garder une marge pour la fin de grossesse car on a tendance à moins bouger. Mais surtout pas de régime sans conseil médical. Bonne grossesse!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 19:08
Merci à vous les filles!!!!!!!!!! Je vais faire attention!!!!!!!! :wink:
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 16:01
moi je sui a 14sa dc 12semaine et 4jour et g perdu 3kg au lieu den prendre... la gygy ma di ke c t normal ... g eu aucun symptome ki me dis ke g t enceinte pa de nausé pa les seins dur ou des douleur rien... a par ke j'avé envi de mangé constamen... et voila biento je sui ds mon 3eme mois et pa pri 1 gramme on ventre se voi bien...
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 20:13
Coucou, je suis dans ma 5ème SG. Je n'ai pas encore grossi (heureusement car je suis un peu en surpoids et j'ai perdu 8 kg en vue de cette grossesse) mais par contre depuis 3-4 jours j'ai des nausées pratiquement toute la journée et moi qui d'habitude suis plutôt sucrée, je n'ai plus envie que de salé :shock: La vitrine de la patisserie à côté me donne envie de vomir :? Il faut essayer de manger équilibré bien sûr, mais sans faire une fixation sur le poids, je crois (bon OK, pas non plus se laisser aller à "manger pour 2" et prendre 30kg ...) Beaux BB pour nous toutes :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 21:36
coucou les filles, Bon ça va vous m'avez un peu rassurée!!!!!!!!!! Je fais attention j'ai supprimé mon encas de 16H et je ne mange plus (enfin j'essaie) de cochonneries et pourtant j'en ai envie :cry: Bonne grossesse à vous biz biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 22:00
pour ma part je suis a 9sa +3j et 5kg en plus!!!!!! g arretée de fumer il y a 4 mois donc je me dit qu'il vaut mieux des kilos que de la nicotine!!!
shad34 25 messages
shad34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 09:11
salut a toute moi je suis à 11 sa et plus 4 kilos alors c'est pas mieux et sans manger n'importe quoi mais en ayant arrêté la cigarette à l'annonce de la grossesse!!Je pesais 56 kilos pour 1.68m avant de tomber enceinte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.