Galactorrhee bilaterale aidez-moi

Discussions

Auteur
Message
leoniemar 1 messages
leoniemar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 19:52
salut,je suis en essaie de bb depuis 2 ans , jai du lait dans les deux seins et je suis très inquiète,je voudrais savoir si on peut tomber enceinte quand on a une galactorrhée.mon taux de prolactine est de16,57ng/ml. je voudrais des temoignages des femmes ayant vecu ou qui vivent la meme situation que moi. merci de me repondre.
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 20:47
pas de probleme je suis enceinte de 21sa avant de tombe enceinte avait la prolactine jusque 80g je n'est tombe pas enceinte apres je suis alle voir mon gygy ma donne un tretaiment pendant 3mois jusque la prolactine est tombe 08g est voila je suis tres heureuse je suis enceinte pas de probleme pour le bebe vas voir un medecin mon mail eongaa@hotmail.fr donne moi te nouvellle bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.