Pertes brunes un peu stress....... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 17:36
[quote:3f8e8c732f="ilassus"][quote:3f8e8c732f="Miss Carole"]J'ai été forcé d'annocer me grossesse des la 4e semaine car j'ai reçu une lettre de licenciement. Je suis en CNE. Je l'ai donc averti de ma grossesse, il est sur de toujours pouvoir me licencier. Que faire ? Je suis en train de faire mon préavis. Si vous avez des conseils, donnez-les moi ! Merci[/quote:3f8e8c732f] Une femme enceinte est inlicenciable jusqu'à son retour de congé maternité. C'est la loi !!! Ne te laisse pas faire ! Si tu vas aux prud'homme, il pert à tous les coups. Va chez la Gyné, fais dater ta grossesse et si elle date d'avant ta notification de licenciement il ne peut plus te mettre dehors ! Excuses moi, mais je suis une peu énervée par ce genre d'abus ! Ma première grossesse a été gâchée par un "gros naze" de patron qui s'est cru au dessus des lois, il l'a amèrement regretté. crois moi. Fait valoir tes droits et la loi protège la femme enceinte et fort heureusement !!! Bon courage. Isa[/quote:3f8e8c732f] oui mais attention la lettre tu l'as reçu avant ou après lui avoir dit?? car si tu l'as reçu avant je sais pas si tu vas pouvoir faire grand chose. :?: car même si ta grossesse date d'avant la lettre si lui n'était pas au courant, il va te dire qu'il ne pouvait pas deviner! Pas de méprise bien sur je ne defends en aucun cas ton patron!!! et si il te garde j'en serai ravie! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.