Surprise...

Discussions

Auteur
Message
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:01
Bon et bien voilà, je rentre de ma première visite officielle chez le gygy et là surprise: 2 petits coeurs qui battent... je suis encore sous le choc, en plus le papa ne pouvait pas être là donc j'ai dû gérer ça toute seule, puis lui annoncer par téléphone on n'avait même pas envisagé ça... c'est certes un beau cadeau mais mon côté anxieux reprend le dessus: comment on va gérer tout ça? on a des salaires moyens, un F3, et je suis en début de carrière dans l'enseignement, autant dire beaucoup de boulot... malgré tout quelle émotion lors de l'écho... je crois qu'en fait j'appréhende la réaction du papa, qui n'en voulait qu'un, et appréhendait les responsabilités malgré son envie sincère d'être papa voilà j'ai vidé mon sac, ça fait du bien!
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:10
[quote:3bcf0a4439="btceline"]Bon et bien voilà, je rentre de ma première visite officielle chez le gygy et là surprise: 2 petits coeurs qui battent... je suis encore sous le choc, en plus le papa ne pouvait pas être là donc j'ai dû gérer ça toute seule, puis lui annoncer par téléphone on n'avait même pas envisagé ça... c'est certes un beau cadeau mais mon côté anxieux reprend le dessus: comment on va gérer tout ça? on a des salaires moyens, un F3, et je suis en début de carrière dans l'enseignement, autant dire beaucoup de boulot... malgré tout quelle émotion lors de l'écho... je crois qu'en fait j'appréhende la réaction du papa, qui n'en voulait qu'un, et appréhendait les responsabilités malgré son envie sincère d'être papa voilà j'ai vidé mon sac, ça fait du bien![/quote:3bcf0a4439] Felicitation, deux bb vous avez bien travaillé, t'inquiete pas ca va aller vit bien ta grossesse c'est magnifique tu vas donner la vie gros bisous au futur parents audrey
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:12
slt! félicitation et pluto 2foi qu'une!!! je pense que tu doit etre stresse mai c normal moi à ta place aussi je le serait mais je pense que sincèrement vous serez de tre bon parent surtou si cet (qui sont devenu ces!) enfant etai voulu! de plus si on a de l'amour pour 1 enfant on en a pour deux. alors bon courage et re-felicitation!!! biz!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 13:18
[color=indigo:c650077175]Félicitations!!! Quelle grande surprise tu as eu dis donc.... 2 ptits bouts on élu domicile dans ton bidou... Ne t'inquiètes pas ça ne sera pas facile au début mais dès que vous aurez pris vos habitudes, ça ne sera que du bonheur!!!!!!!!!![/color:c650077175]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 13:41
félicitation !!! je comprends ton flippe mais dis toi qu'il n'y a pas de raison que vous ne vous en sortiez pas !!!! deux enfants faut etre courageux mais en fait c'est dans notre nature de femme alors profite a fond de ta grossesse et fais attention a vous trois!!!! bises et bonne continuation
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:41
merci les filles vous êtes adorables... le papa est "sur un nuage" comme il dit ça a l'air d'aller en fait il n'en revient pas... et moi non plus! on la tellement voulu qu'on va en avoir 2... et des vrais jumeaux qui plus est!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:35
et bien félicitations à vous deux !!! vous avez bossé comme des chefs !!!!! tout ira bien il suffit juste d'etre organisé et de penser double !!!
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 16:47
[color=orange:b58f9400c7]AS TU ENTENDU LES 2 COEURS BATRE EN MEME TEMP? COMMENT FAIT TON CI NON POUR ETRE SUR QUE C BIEN 2 COEUR DIFFÉRENT?[/color:b58f9400c7]
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 17:00
j'ai entendu les coeurs à tour de rôle, il s'est positionné tour à tour sur chacun, puis a enregistré leur rythme...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 17:09
:oops: :oops: FELICITATION !!!!!!!! 2 pour le prix d'un ! bravo vous avez bien bossé tous les 2! Bonne grossesse repose toi bien !
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 12:21
:D felicitation :D une doublement grande avanture commence pour vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.