Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade :(

Discussions

Auteur
Message
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:58
les filles j'en peux plus , j'ai vecu en tout 6 grossesses ( une seule jusqu'au terme ) jamais malade mais la cette fois je deguste grave , impossible de tenir debout plus d'une heure , je ne supporte que le coca , et etre allongee avec la tete surelevee , je vous parle meme pas de la nuit en pointillé , j'arrive pas a vomir (desolee des details) ca fait une semaine que je suis comme ca , j'ajoute que je n'ai pas de fievre , ce sont vraiment de grosses nausées , je ne vis plus , je ne sort presque pas c'est insupportable , la maison tombe en lambeaux , mon homme doit pratiquement tout faire (il est adorable et prend les choses avec humour mais bon ) bref j'en peux plus , quoi faire ?????
mag54 25 messages
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:03
Ma pauvre... Moi aussi les nausées me tourmentent, mais quand même pas à ce point, et pourtant c'est déjà horrible!!! Hier on me conseillais de manger en petite quantité et manger un petit truc des que ca vient, ou alors un bonbon a la menthe... as tu essayé? Allez, courage Bizz
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:06
j'essaye , jusque la le coca me reussit pas trop mal mais faudrait que j'en boive toute la journee .... et je te parle pas de odeurs ... beurk !!!! meme mon cheri a du changer de parfum le pauvre ... bon apres 5FC je me rassure en me disant que si les symptomes sont aussi evidents c'est que finalement bebe s'accroche bien cette fois ... je craint que je ne doive prendre mon mal en patience cette fois ci ....
mag54 25 messages
mag54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:08
oui, c'est ce qu'il faut se dire, tant qu'il y a nausées, c'est que tout va bien... Essaie voir d'appeler ton médecin, voir s'il peut te donner quelque chose??
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:23
Ca me rassure un peu, je suis a peu prés dans le même état que toi, trés fortes nausées et grosse fatigue... Ma gényco m'a donné du primperan mais franchement pas beaucoup d'effet, je prie pour que ca passe le plus rapidement possible. Je te souhaite plein de courage!!
Guest71731
7 messages
Guest71731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:29
[quote:7bca094c69="alice1374"]les filles j'en peux plus , j'ai vecu en tout 6 grossesses ( une seule jusqu'au terme ) jamais malade mais la cette fois je deguste grave , impossible de tenir debout plus d'une heure , je ne supporte que le coca , et etre allongee avec la tete surelevee , je vous parle meme pas de la nuit en pointillé , j'arrive pas a vomir (desolee des details) ca fait une semaine que je suis comme ca , j'ajoute que je n'ai pas de fievre , ce sont vraiment de grosses nausées , je ne vis plus , je ne sort presque pas c'est insupportable , la maison tombe en lambeaux , mon homme doit pratiquement tout faire (il est adorable et prend les choses avec humour mais bon ) bref j'en peux plus , quoi faire ?????[/quote:7bca094c69] Le conseil que j'ai reçu, c'est de manger avant de te lever du lit le matin.... donc tu restes àllonger et tu prends un petit gateau sec ou autre...... Mais je ne peux pas te garantir que ça marche.... :?
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:50
Bonjour à toutes, ah les nausées...moi c BB1 et je ne savais pas ce que c'était que les nausées...maintenant oui!!!lol c 'est horrible, g été malade quasi depuis le debut mais sans penser que c'était des nausées...j'en suis presque à 10 SA (demain) et ça vient de se calmer...qques odeurs dérengeantes tout de mm, j'essaie aussi de fractionner les repas car l'estomac vide favorise les nausées...les céréales passent très bien!!mais pas de gros repas bien lourd mais j'avoue que je mangerais bien chinois auj.... courage, et aussi un bon conseil: au début je restais cloitrée ds mon canapé devant un DVD mais en fait c tout le contraire, apparemment il faut se bouger (perso, je vais à la piscine...) pour penser à autre chose, ça aide!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 12:21
moi ausssi je connais ca c'est l'horreur!!je me léve g envie de rendre, toute la journée c'est pareil et la nuit je me réveil toutes les heures parce que je n'arrive pas a dormir sereinement!!!!! je pense que ce n'est qu'une étape une fois que tout ca sera fini on y repensera sans se rappeller des douleurs ou autre!!!! de toutes facon au final c'est que du bonheur!!!! bon courage a tooutes :P [/img]
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:27
bizzarement mon mal etre evolue negativement au fil de la journee , quand je me leve le matin ca va a peu pres mais passé 10h30 c tout simplement l'horreur , et alors le soir je prefere encore essayer d'aller dormir pour ne pas y penser :(
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:48
Pauvre Alice, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire. Dis-toi qu'à 9sa (je crois) on est au max du taux d'hormones, les choses devraient se tasser doucement après. Sinon les choses qui marchent pour moi: eau + biscotte au lever (parce que vomir le ventre vide c'est vraiment beurk), faire plusieurs petits repas légers et bouger parce que comme dit Loulmouth plus on reste à ne rien faire plus on pense à notre estomac qui se révolte :lol: A part ça j'ai trouvé l'arme anti-odeur en ville, dans le métro etc.... j'ai toujours un paquet de kleenex mentholés sur moi et hop ni vu ni connu, je m'isole des odeurs que je ne supporte pas. (j'ai commencé après un matin où je suis partie chercher du pain et où je me suis retrouvée à vomir dans le caniveau, trop classe :oops: ) Sinon je me dis comme toi, quelque part tous ces petits inconvénients, c'est rassurant comme si Dame Nature voulait nous dire "arrête de t'inquiéter, tout est normal". Bises à toi Alice et à toutes les nauséeuses, bon courage à toutes, ça ne dure qu'un temps!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:59
[quote:f9e6be5ef9="alice1374"]bizzarement mon mal etre evolue negativement au fil de la journee , quand je me leve le matin ca va a peu pres mais passé 10h30 c tout simplement l'horreur , et alors le soir je prefere encore essayer d'aller dormir pour ne pas y penser :([/quote:f9e6be5ef9] J'étais comme toi, malade a ne plus pouvoir rien faire, je dormais même l'après midi. Nausées, pas de vomissements, vertiges, l'horreur quoi ! Et depuis que je prends de l'homéopathie, je n'ai presque plus de nausées. Celles que j'ai sont largement supportables comparé à ce que j'ai vécu ces dernières semaines. Bon courage, bisous.
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 12:38
[quote:4049114517="alice1374"]les filles j'en peux plus , j'ai vecu en tout 6 grossesses ( une seule jusqu'au terme ) jamais malade mais la cette fois je deguste grave , impossible de tenir debout plus d'une heure , je ne supporte que le coca , et etre allongee avec la tete surelevee , je vous parle meme pas de la nuit en pointillé , j'arrive pas a vomir (desolee des details) ca fait une semaine que je suis comme ca , j'ajoute que je n'ai pas de fievre , ce sont vraiment de grosses nausées , je ne vis plus , je ne sort presque pas c'est insupportable , la maison tombe en lambeaux , mon homme doit pratiquement tout faire (il est adorable et prend les choses avec humour mais bon ) bref j'en peux plus , quoi faire ?????[/quote:4049114517] Salut Alice, c'est bizarre, en telisant, j'ai l'impression que c'est moi qui parle. Je vis exactement ce que tu vis. Comme en plus je travail et en horraire continu, je ne supporte plus. je ne sais pas qd est ce que ça va s'arrêter. des nausée terribles pendant toute la journée, des insomnies toutes les nuits, je ne peux plus ni manger ni sentir l'odeur de la nourriture. je ne vis qu'avec des vitamines. fatigue insupportable.ballonement permanent. Bref, c'est la cata. j'en pleure tous les jours. j'arrive même des fois à regretter d'être tombée enceinte tellement c'est pénible. on m'a conseillé sur le forum de rester assise après avoir mangé et de ne pas m'allonger tout de suite. ça soulage un peu mais des fois je suis tellemnt épuisée que je n'arrive pas à m'empêcher de m'allonger. Espérons que ça ne durera pas pendant toute la grossesse !!!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 20:25
salut alors moi je ne vais pas te remonté le moral desolé !!! gt exactement comme toi au debut de ma grossesse mais alors malade comme un chien !! le matin ça allait a peu pres j essayait de dejeuner avant de me lever mais bon rien ny faisait en plus moi je vomissais et plus j avançais dans les semaine plus je gerbait ( dslé pour les details ) total je me suis retrouvée a ne plus pouvoir mangé ou boire quoi que ce soit !!! resultat g fini a l hosto completement deshydratée!! :? mais bon meme avec un traitement de cheval et avec tout les remedes de grand mere g qd meme gardé de grosses nausées jusqu au 4e mois mais au moins je ne vomissait plus !!! par contre comme toi mezs nausées etaient plus importantes le soir voir insupportable!!!!!!!!!! enfin bref il faut prendre ton mal en patience ! c pas evident du tout je sais moi je petait un plombs!! mais c vrai qu une fois que tout va mieux et qu on sent son bb bougé on se dit put*** ça vaut le coup !! et puis dit toit que que si ta de fortes nausées c que ta grossesse evolue dans le bon sens :wink: alors bon courage a toi a partir du 3e mois normalement ça va beaucoup mieux :wink:
soussouncat59 8 messages
soussouncat59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 19:04
ma pauvre alice j'en suis à 7.5 SA et je vis exactement la même chose que toi heureusement que je suis en congés sinon.... Mais c'est pas pour autant que j'en fais plus à la maison, ton histoire ressemble à la mienne mon chéri est adorable aussi, le pauvre il doit tout faire et veut que je ne porte rien. Là on revient des courses de la semaine et OH surprise c'est la première fois que ça m'arrive : moi qui suis d'habitude très gourmande je n'avais vraiment envie sur rien, pire tous les rayons me donnent envie de v..... ! Pas comique du tout cette histoire VOUS AVEZ DES REMEDES A PART LE COCA ; J'AI VRAIMENT PAS ENVIE D'EN BOIRE !!!! lol bisous les filles à bientôt
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 19:38
Un truc qui marche avec moi: du Pulco citron dans de l'eau fraîche. A essayer :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.