Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade :( (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:40
coucou, moi je suis a la fin de ma 8eme semaine de grossesse et ca ne s'ameliore pas du tout ,maintenant avec les nausees, c'est des brullures d'estomac! trop appetissants :twisted: pourvu que ca passe ce premier trimestre ,car j'ai meme perdu du poids :roll: ca vous parait pas long ??
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 20:10
[quote:eeb08beaca="amourdemavie"][quote:eeb08beaca="babou81"]c'est fou vos histoires les filles, je savais pas que ça pouvait être a ce point là les nausées! moi j'ai pas a me plaindre, j'en ai souvent mais c'est suffisement leger pour que je me force a manger un truc et ça passe aussi vite que c'est venu. c'est plus un ecoeurement que de vraies nausées d'ailleurs. je me demandais, ça vous a pris a quel moment à ce point là, non pas que je vous envie mais j'aimerais faire un petit voyage en septembre mais j'ai peur que ça me prenne a ce moment là, ce qui foutrais mon sejour à l'eau. je suis a 5SG, fin septembre je serais a 11-12SG, vous pensez que ça peut encore se declarer a ce moment là?[/quote:eeb08beaca] coucou babou, tu vois j'en suis a 7SA + 6 jours et ca ma pris Samedi!! je ne pense pas ke cela te prenne aussi tard mais ne te rejouit pas trop!! Tu es a 7 Sa et c'est la ou pr moi ca a commencé!!!je ne m'y attendais pas alors je prefere te dire ke ca peut t'arriver!!bises et bon courage.[/quote:eeb08beaca] en effet, pareil, j'etais en vacances cette semaine et j'ai commencé a avoir de serieuses nausées, pas au point de vomir mais dur dur..... j'ai vu qu'onetait arrvé au taux max de hcg et que ça explique les malaises, ça devrait commencer a se calmer maintenant ;)
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 19:24
salut! je commence tout juste le 2ème mois, la 5sg, mais ouh lala que c dur...... je viens juste vers vous histoire d'en parler un peu, je sais qu'il n'y a pratiquement rien à y faire, mais j'avais oublié comme ct dur..... voilà, c mon bb4, ou bb6 si on compte mes deux fc. il m'a fallu attendre c26 depuis ma dernière fc pour avoir ce beau +, alors je ne vais pas me plaindre, je l'ai bien cherché hein! mais wouha......j'avais déjà dégusté mignon pour ma petite 3ème (bb"4"), et à l'époque j'avais dit : plus jamais ça !!! .... c peut être pour ça que j'ai mis près de 3 ans en tout pour avoir celui-ci.... :? les vraies nausées ont commencé il y a seulement quelques jours, et je sais que j'en ai pour un moment.... le temps va me paraitre rudement long avant de sortir de ce fatidique 3èm mois (en espérant que ça ne dure pas plus... 5 mois pour ma fille....) Je n'ose pas non plus me plaindre car je sais que ça signifie que la grossesse s'implante bien, donc c sûr je suis contente, bah pour le coup de bien s'implanter ça c sûr qu'elle s'implante bien....! voilà, rien de bien particulier donc, juste l'envie de partager sur ce moment vraiment pas rigolo....
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 20:35
moi qui ai 5 FC a mon actif , c'est une des premieres grossesses ou je me sents si mal ... et pourtant me voici a 16 SA demain avec un bebe qui va tre bien !!! pour moi ca a ete tres bon signe ! courage les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.