Commence a avoir une syathique

Discussions

Auteur
Message
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 23:49
bonjour a toute, je suis 8 sg et sa fait deja une semaine que j ai une syathique sa fait plutot mal entre sa et les nozé du matin au soir je suis pas gater mes heureuse avez vous deja des syathique et est se que sa dure longtemp????? :wink:
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 00:21
Je suis présentement a mon 4 eme mois.. et j'en n'ai encore!! certaine personne en non moin d'autre plus.. certaine que quelque temp d'autre pour la duré de leur grossese!! Je te souhaite bonne chance :) xxx et mon beau bébé
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:17
bonjour merci beaucoup pour le renseignement bonne journée a vous 2
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:50
bonjour j ai deja eu des sciatiques dans ma vie mais jamais du cote gauche et la c est le cas .malheureusement rien a faire!!faut prendre son mal en patience :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.