Quand les nausees s'arretent-elles ?

Discussions

Auteur
Message
Guest477400
6 messages
Guest477400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 10:57
Salut les filles je suis a 10 SA, quand les nausées s'arrêtent-elles ? Merci
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 11:03
salut en principe, elles cessent à la fin du 1er trimestre... courage joliloute
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:03
theoriquement les nausées s'arretent a la fin du premier trimestre Certaines ont plus de chance que d'autres: certains médocs sont efficaces avec certaines, d'autres n'ont pas de nausées du tout (comme moi) et d'autres ont encore des nausées apres le premier trimestre. alors si tu as des nausées parles en a ton gyneco il te prescrira des des cachets et reste patiente. Sache aussi que de dejeuner avant de se lever du lit marche avec certaines d'autres nous bon courage
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 11:08
elise a raison pour le petit dej, et tu peux aussi fractionner tes repas (manger la meme quantité mais en plusieurs fois pour garder qq chose ds le ventre) le vogalène lyoc fait souvent effet, et c'est sans ordonnance et sans contre indication qd on est enceinte. j'espère que ça va t'aider joliloute
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:01
Pour ma part les nausées se sont arrêtées (définitivement j'espère..) à 7 SA depuis je revis... à priori ça coincide avec la prise du vogalène lyoc, mais c'est sur ordonnance (bande rouge sur la boite)
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:28
bonjour, quant à moi j'entame ma dixièmeSA et oh joie plus de nausée depuis ce matin... sinon le gingembre marchait bien pour moi si tu aimes ça et je suis aussi un traitement homéopathique. J'ai aussi remarqué que les nausées étaient plus fortes le ventre vide. Bon courage, on croise les doigts pour que ça passe vite!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 19:16
je ne veux pas te décourager mais moi mes nausées ont arretés vers 15sa seulement je te comprend, c'est insuportable j'étais malade du matin au soir, je vomissais à tous les jours :cry: mais maintenant, plus du tout de nausée et la grossesse et beaucoup plus agréable. j'étais rendu a un point que les nausées ne me donnait plus le gout de vouloir avoir d'autres bébé, mais maintenant que les nausées sont passées, je ne pense plus a ca et je veux avoir d'autres bébé je te conseille d'etre patiente et essai de ne pas avoir l'estomac vide, car moi quand j'avais faim, c'est souvent la que mes nausées arrivaient
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 11:56
Pour moi les nausées arrivent quand je mange donc je mange presque pas, enfin le minimum. Pour ma 1ere grossesse, les nausées sont restées jusqu'à la fin du 5è mois. Mais là, elles commencent à s'estomper, espérons qu'elles ne reviendront pas.
Bientude 4 messages
Bientude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 02:05
Je n'ai plus de nausées depuis une semaine... c'est comme si je les avais apprivoisées. Dès que je me sens mal, étourdie, la bouche pâteuse, je grignote un petit quelque chose et ça passe! C'est mon truc :idea:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.