Hier echographie (fausse couche)..le cauchemare (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest399013
2 messages
Guest399013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 23:19
décidement je viens d'apprendre aujourd'hui suite a des pertes marrons qu'a l'echo on ne voyait pas d'embryon mais que la poche. prise de sang lundi pour confirmer la fausse couche. c'est difficil et effrayant. j'aimerais en savoir plus sur le curtage. MERCI A TOUTES D'AVANCE!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 12:44
[quote:a03736b4af="latifa r"]saluts les filles hier c'etait ma premiere echographie le gygy ma dit que j"ai fait une fausse chouche qu'il y a un sac vide!!! l'horreur je ne m'attender pas à sa, j'ai enormemen pleuré, c'etait ma premiere grossesse et voilà ma premiere fausse couche...heureusement que la famille et la pour ns soutenir sinon on tombe dans la deprime, je ne desespere pas je c'est que il faut etre patient un jour ou l'autre on aura bien une autre grossesse et que sera la bonne!!! ben voilà ma petite aventure de 7semaines c'etait du bonheur jusqu'a hier lol!!! a bientot et bon courage au autre filles......[/quote:a03736b4af] Désolée ma Belle, je sais que ce tu ressens car cela m' ai arriver au mois de mai. Courage.
Guest399013
2 messages
Guest399013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:41
Merci je sais que je suis pas la seule a vivre ca mais c'est pas facil les gens autour de moi comprenne pas forcement qu'on s'attache tres vite a un futur bébé. J' aimerais savoir si tu as eu un curtage et si oui comment ca s'est passé si c'est douloureux...J'apprehende beaucoup! merci!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 15:19
[quote:b85cef1d0d="majiso"]Merci je sais que je suis pas la seule a vivre ca mais c'est pas facil les gens autour de moi comprenne pas forcement qu'on s'attache tres vite a un futur bébé. J' aimerais savoir si tu as eu un curtage et si oui comment ca s'est passé si c'est douloureux...J'apprehende beaucoup! merci![/quote:b85cef1d0d] Oui s'est trés douloureux, les gens ne s' imagine pas tant que ça ne leurs arrive pas. Moi méme ayant déjà 3 enfants, je me suis dit que je n' ai pas a me plaindre et je pensais etre plus forte mais malheureusement mon coeur disait autrement, j' en ai pleurer aussi et on se sens pas conprise par les autres et on a un manque en nous comme un vide. J' ai eu une FC naturelle donc pas beson de curtage, tout est partis seul. Bonne chance ma Belle et courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.