Hier echographie (fausse couche)..le cauchemare

Discussions

Auteur
Message
latifar 9 messages
latifar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 06:54
saluts les filles hier c'etait ma premiere echographie le gygy ma dit que j"ai fait une fausse chouche qu'il y a un sac vide!!! l'horreur je ne m'attender pas à sa, j'ai enormemen pleuré, c'etait ma premiere grossesse et voilà ma premiere fausse couche...heureusement que la famille et la pour ns soutenir sinon on tombe dans la deprime, je ne desespere pas je c'est que il faut etre patient un jour ou l'autre on aura bien une autre grossesse et que sera la bonne!!! ben voilà ma petite aventure de 7semaines c'etait du bonheur jusqu'a hier lol!!! a bientot et bon courage au autre filles......
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 07:20
[quote:797bd25f23="latifa r"]saluts les filles hier c'etait ma premiere echographie le gygy ma dit que j"ai fait une fausse chouche qu'il y a un sac vide!!! l'horreur je ne m'attender pas à sa, j'ai enormemen pleuré, c'etait ma premiere grossesse et voilà ma premiere fausse couche...heureusement que la famille et la pour ns soutenir sinon on tombe dans la deprime, je ne desespere pas je c'est que il faut etre patient un jour ou l'autre on aura bien une autre grossesse et que sera la bonne!!! ben voilà ma petite aventure de 7semaines c'etait du bonheur jusqu'a hier lol!!! a bientot et bon courage au autre filles......[/quote:797bd25f23] Tu as eu des symptômes ?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 07:21
Je suis vraiment désolée pour toi latifa !!! j'espère que tu tiens le coup... Je t'envoie tout plein de courage dans cette épreuve et si tu veux parler, je suis là, n'hésite pas ! Bisous
Guest306349
5 messages
Guest306349
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 07:33
[quote:0e2ce4a71f="latifa r"]saluts les filles hier c'etait ma premiere echographie le gygy ma dit que j"ai fait une fausse chouche qu'il y a un sac vide!!! l'horreur je ne m'attender pas à sa, j'ai enormemen pleuré, c'etait ma premiere grossesse et voilà ma premiere fausse couche...heureusement que la famille et la pour ns soutenir sinon on tombe dans la deprime, je ne desespere pas je c'est que il faut etre patient un jour ou l'autre on aura bien une autre grossesse et que sera la bonne!!! ben voilà ma petite aventure de 7semaines c'etait du bonheur jusqu'a hier lol!!! a bientot et bon courage au autre filles......[/quote:0e2ce4a71f] Bonjour Latifa, Je suis de tout coeur avec toi, courage. Il faut te dire qu'il vaut mieux avoir perdu cet embryon maintenant que plus tard. C'est qu'il y avait un problème. Je te souhaite de retomber enceinte très rapidement et un beau bébé. Chrystel
latifar 9 messages
latifar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 08:08
je n'est eu aucun symptome, à par des petites taches marron, avant hier.je ne saigne pas peu t'etre que je vais faire un curetage...voilà c'est des epreuves de la vie il faut faire avec... encore merci a tous de m'avoir conseiller et etre là dans les moments difficiles........
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 08:55
salut il é bien sur que se soit une fosse couche car se que tu décri joré pluto limpression dun oeuf clair il y a le sac mé pas dembryon per tu encore du sang car moi g fait un oeuf clair g été o gygy a 8 sa et il ma dit que peu étre la grossesse été jeune et que lembryon pas encore dévelopé donc je suis retourné une semaine plutar et cété un mercredi et a partir du lundi je savé que cété un oeuf clair je commencé a perdre du sang mé pas de perte marron et quand je suis allé le mercredi il ma confirmé que cété un oeuf clair car tu é dacord le bb se dévellope a lintérieur du sac donc tu pe pas avoir perdu le bb et pas le sac moi je ve pas te donné de fo espoir mé un conseille si tu ne perd plus de sang consulte un otre gygy on ne c jamé et maintenan g mon petit chou qui a 8 mois et je suis retombé enceinte 3 mois aprés mon curetage bise et jespére que tous va allé pour toi si tu ve parlé nésite pas je c se que c quand c la 1 er grossesse bise cindy dsl c long mé bon si il y a encore un espoir je préfére te le fair savoir
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 10:11
salut ! jai tellement peur de faire un oeuf clair... surtout qu'on le sais tard... vous à 7-8 SA..idem pr ma copine. jen suis à 6sa..je guette à chaque fois que je vais au wc... bon courage
clo666 2 messages
clo666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:18
enceinte de 7 semaine le gyneco hier ma dit qu il n entend pas le coeur de mon bb ? il et peut etre trop tot,??????
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 10:50
[quote:df4aaece45="clo666"]enceinte de 7 semaine le gyneco hier ma dit qu il n entend pas le coeur de mon bb ? il et peut etre trop tot,??????[/quote:df4aaece45] ne tenfé pas je pense que c encore un pe top bise et bonne continuation cindy
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 11:20
[quote:9a3c16bbbd="clo666"]enceinte de 7 semaine le gyneco hier ma dit qu il n entend pas le coeur de mon bb ? il et peut etre trop tot,??????[/quote:9a3c16bbbd] tu n'as pas de PDS à faire ? comment est ton taux ?
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 22:19
Pareil, je fais ma première écho mercredi prochain, et je flippe de l'oeuf clair, mais bon mon taux était bien monté à la denrière pds: 15619 UI !! Donc j'espère que c'est bon signe... Gros bisous...
GUAPPA 11 messages
GUAPPA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 10:38
Salut latifa, je suis dans le même cas que toi (7semaines de grossesse) sauf que l'embryon je l'ai bien vu mais sans vie...curetage prévu la semaine prochaine. Grosse déception c'est clair qu'on s'y attache énormément surtout que comme toi, première grossesse. Plein de courage à toi, et il faut se dire qu'il y a plus grave et qu'on recommencera forcément un jour. Bisous, prends soin de toi
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 11:10
[quote:80318d28e8="latifa r"]saluts les filles hier c'etait ma premiere echographie le gygy ma dit que j"ai fait une fausse chouche qu'il y a un sac vide!!! l'horreur je ne m'attender pas à sa, j'ai enormemen pleuré, c'etait ma premiere grossesse et voilà ma premiere fausse couche...heureusement que la famille et la pour ns soutenir sinon on tombe dans la deprime, je ne desespere pas je c'est que il faut etre patient un jour ou l'autre on aura bien une autre grossesse et que sera la bonne!!! ben voilà ma petite aventure de 7semaines c'etait du bonheur jusqu'a hier lol!!! a bientot et bon courage au autre filles......[/quote:80318d28e8] Bonjour Latifa, Courage ma belle! Dis toi bien que ce n'est pas du tout de ta faute et qu'il vaut mieux maintenant que plus tard dans ta grossesse. Je sais c'est facile à dire. La nature fait en général bien les choses et c'est donc probablement mieux comme ça. Rassure toi, ma meilleure amie a fait une FC à 9SG et est ensuite retombée très vite enceinte. Elle a accouché en mars 07 d'une jolie petite fille en pleine santé. Courage pour cette période un peu pénible et plein de bonheur à toi pour ta future grossesse. Cindy [url=http://www.studio9months.be/][img:80318d28e8]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQkFCQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEyK2phbnZpZXI.png[/img:80318d28e8][/url]
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 11:15
Bonjour les filles, Suis un peu étonnée quand j'entend vos expériences. Moi, mon gynéco me fait une echo à chaque visite (à savoir tout les mois). 1ière: 6 SA et 6j c'est à dire 1 semaine après un test de grossesse positif et une PDS confirmant la grossesse, 2 ième à 12 SA et prochaine prévue à 17 SA. C'est rassurant d'en faire autant et puis on voit bien l'évolution du bébé. Vos gynécos ne font que les 3 echos obligatoires? Bize Cindy [url=http://www.studio9months.be/][img:721e117387]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQkFCQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEyK2phbnZpZXI.png[/img:721e117387][/url]
Krolynedegap 3 messages
Krolynedegap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 13:41
Decidement ce n'est pas la bonne semaine... jeudi j'ai commencé à perdre du sang, j'ai vu mon gyneco qui m'a envoyé à l'hopital pour confirmer la fausse couche... curetage le lendemain, moment tres difficile et me revoila à la maison. 11 semaines de grossesse envolé en qq minutes... C'est important d'être bien entouré car les moment de solitude sont les plus difficile quoi que necessaire tout de meme. Bcp de courage à ttes celles qui passent par la, et à bientot sur le site.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.