Encecinte de 7 semaines et tache marron c'est grave?

Discussions

Auteur
Message
latifar 9 messages
latifar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 09:25
[color=blue:5ec2ca0f9a]bonjour les filles je suis à 7 semaines d'amenoré et ce matin j'ai eu des taches marron de la taille de 2 cts... que doi je croire? faut t'il que je m'inquiete? jespere que tt ce passe bien pour moi je n'est pas envie de perdre mon boute choux... merci de me renseigné....[/color:5ec2ca0f9a]
laarfa 8 messages
laarfa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 09:37
[quote:87a456f9c0="latifa r"][color=blue:87a456f9c0]bonjour les filles je suis à 7 semaines d'amenoré et ce matin j'ai eu des taches marron de la taille de 2 cts... que doi je croire? faut t'il que je m'inquiete? jespere que tt ce passe bien pour moi je n'est pas envie de perdre mon boute choux... merci de me renseigné....[/color:87a456f9c0][/quote:87a456f9c0] :lol:
bouboukheb 17 messages
bouboukheb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 09:37
Bonjour, Rassure toi, tant que cela reste épisodique il ne faut pas t'inquiété. cale paut être une simple irritation du col. Les mauvaises nouvelles arrivent en général avec de vrais pertes de sang. Mais si cela t'inquiète trop n'hésite pas à aller consulter pour te rassurer Bonne journée
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 09:45
Tant que tu ne perds beaucoup de sang accompagné des grosses douleurs au ventre, je te dirais pas de panique. Maintenant, si tu es vraiment inquiète appelle ton gygy pour avoir un rdv en urgence afin de contrôler que tout est OK Bises
laarfa 8 messages
laarfa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 09:52
rassure toi se n'ai rien si tu n'a pas des douleurs dans le bas ventre il ne faut pas t'inquété. moi aussi je suis enceinte de 8 semaine laarfa
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 09:54
[quote:1e11d46878="laarfa"]rassure toi se n'ai rien si tu n'a pas des douleurs dans le bas ventre il ne faut pas t'inquété. moi aussi je suis enceinte de 8 semaines[/quote:1e11d46878] Et bien on se suit car moi je suis enceinte de 7 semaines de grossesse aujourd'hui ! Bises
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:22
[quote:f9059e86be="coyake"][quote:f9059e86be="laarfa"]rassure toi se n'ai rien si tu n'a pas des douleurs dans le bas ventre il ne faut pas t'inquété. moi aussi je suis enceinte de 8 semaines[/quote:f9059e86be] Et bien on se suit car moi je suis enceinte de 7 semaines de grossesse aujourd'hui ! Bises[/quote:f9059e86be] De 7 SA aujourd'hui ou de 7 SG??? Parceque moi je suis enceinte de 7 SA ce matin!!! Bisous
bouboukheb 17 messages
bouboukheb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 10:31
[quote:64f4b63588="laarfa"]rassure toi se n'ai rien si tu n'a pas des douleurs dans le bas ventre il ne faut pas t'inquété.[/quote:64f4b63588] Les douleurs ne sont pas forcément un signe péjoratif, une fc peut se dérouler sans douleur, en revanche il y a toujours des pertes de sang(dans des quantité assez proche des règles, pas juste une trace marron). De plus vu le stade de grossesse les douleurs peuvent être présentes juste parce que l'utérus se met en place.
latifar 9 messages
latifar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 10:39
merci les filles demain je vais faire ma premiere echographie on verra bien... bon courage a ttes a bientot
fenceinte 13 messages
fenceinte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 13:32
voila depuis lundi matin je fais pleurer j'ai eu un rapport avec mon cheri le dimanche soir je suis allez au urgences lundi apres midi car je commencé a perdre du sang mais leger il m'ont fais eco et mon dit que sa pouvait arrivé le mon bebe allez bien le coeur batté je l'es vu .......bref mardi perte plus abondante et quelque tout petit caillaux de sang je suis retourné au urgences hier soir bb toujours la coeur bat toujours mais il ne savent pas koi me dire peut etre fausse couche ou pas il me laisse ds le doute je deprime c'est mon premier je veux pas le perdre je l'aime deja tellement. je suis allez ce matin voir mon medecin traitantil m'as dit pareil qu'il ne pouvait pas s'avancé mais il m'as fait faire une prise de sang pour voir si le taux hormonale augmente ou si sa stagne resultas a 16h j'ai tro peur il m'as dit peut etre c'est juste mes regles il m'as dit que sa pouvait arriver ....... es vrais ????? s'il vous plait si quelqu'un veut bien me parlé ou une personne a qui c'est arriver je vous en prie j'ai besoisn de vous merci a toutes
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 14:34
oui sa peu etre vrai que sa soit tes regles moi j ai fai fausse couche au mois de janvier et la je sui enceinte de9sa et tout se deroule bien je croise les doigt pour tout se passe bien et tien moi au couran pour toi bise.mais fai toi pas trop de soucis pour l instant sa se trouve que c est rien du tout
fenceinte 13 messages
fenceinte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:39
[quote:7add8d1aef="enzoliviersonia"]oui sa peu etre vrai que sa soit tes regles moi j ai fai fausse couche au mois de janvier et la je sui enceinte de9sa et tout se deroule bien je croise les doigt pour tout se passe bien et tien moi au couran pour toi bise.mais fai toi pas trop de soucis pour l instant sa se trouve que c est rien du tout[/quote:7add8d1aef] merci de ta reponse mais tu sais je deprime tellement l'imite je culpabilise de le perdre car il m'on dis que peut etre mon uterus n'etais pas pret alors c'est de ma faute s'il meurt .... tu vois ce que je veut dire c'est tro dur d'etre d'en l'incertitude , de pas savoir .... merci encore
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 14:43
ecoute moi quan j ai fai ma fausse couche s etai pareil mai sa vien pas de toi c est le bebe qui a des anomalies je sai c est dur car j ai vecue la meme chose donc je sai de quoi je parle mai i fau pas penser qu a sa si c est une fausse couche dit toi que les bebe i vau mieu qui s arrete la que de naitre avec des anomalie et qui puisse pas vivre et avec de l entourage sa ira tien moi au courrant quan tu as des resulta et si tu veu parle en privee j ai msn voici mon adresse mistrale712@hotmail.fr bise et hesite pas si tu veu parler
nefashu 13 messages
nefashu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 03:28
[quote:dd9e9a59e7="fenceinte"]voila depuis lundi matin je fais pleurer j'ai eu un rapport avec mon cheri le dimanche soir je suis allez au urgences lundi apres midi car je commencé a perdre du sang mais leger il m'ont fais eco et mon dit que sa pouvait arrivé le mon bebe allez bien le coeur batté je l'es vu .......bref mardi perte plus abondante et quelque tout petit caillaux de sang je suis retourné au urgences hier soir bb toujours la coeur bat toujours mais il ne savent pas koi me dire peut etre fausse couche ou pas il me laisse ds le doute je deprime c'est mon premier je veux pas le perdre je l'aime deja tellement. je suis allez ce matin voir mon medecin traitantil m'as dit pareil qu'il ne pouvait pas s'avancé mais il m'as fait faire une prise de sang pour voir si le taux hormonale augmente ou si sa stagne resultas a 16h j'ai tro peur il m'as dit peut etre c'est juste mes regles il m'as dit que sa pouvait arriver ....... es vrais ????? s'il vous plait si quelqu'un veut bien me parlé ou une personne a qui c'est arriver je vous en prie j'ai besoisn de vous merci a toutes[/quote:dd9e9a59e7] Bonjour, En fait, c'est arrivé à ma mère lorsqu'elle portait mon frère. Elle a eu ses règles durant quelque mois, si bien qu'elle ne s'avait pas qu'elle était enceinte. Le ventre lui grossissait, elle était fatiguée et se sentait toujours vaseuse, elle a passé des prises de sang, elle était enceinte.Le résultat, un beau gros bébé de 9 livres. Je sais que ça doit être très très préoccupant, mais tu dois essayer de te stresser le moins possible, c'est plus facile à dire qu'à faire c'est certain. Mais le stress ne fait pas bon ménage avec une grossesse. J'espère que ça te rassure un peu. Je te souhaite bon courage.
cocore03 14 messages
cocore03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 15:28
coucou a toi latifa voila j ai eut exactement la meme chose que et j ai ete voir mon gygy qui ma di que j avais un decollement du placenta de 1cm5 . il ma prescrit du repos et tout est rendrer dans l ordre . mais ne stresse pas va voir ton gyneco tu serat fixer .* bisous et tiens moi o courant aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.