Oeuf clair: signes?

Discussions

Auteur
Message
Guest241042
23 messages
Guest241042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 09:21
Bonjour à toutes. Je suis à 6 semaines 1/2 de grossesse et je dois passer ma première écho le 25 juillet. C'est ma 1ère grosessesse. De nature stressée, j'ai très peur de faire une fausse couche ou d'avoir un oeuf clair. J'aimerai savoir si vous savez s'il existe des "signes" annonçant un oeuf clair. Moi j'ai des nausées toute la journée, seins douloureux et augmentés de volume et je suis super fatiguée. Est ce signe que ma grossesse se déroule bien? Je vous remercie, j'ai besoin d'être rassurée et l'écho est tellement loin...A bientôt et mes félicitations à toutes les futures mamans.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 09:27
salut pr linstant tous se déroule a merveille bise et bon courage cindy maman de thibault 7 moi et demi
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:30
Oui tout va bien! :roll:
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:31
Oui tout va bien! :roll:
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:41
et bien tout à l'air de bien aller pour toi lolo, ne t'inquiète pas !! Moi aussi j'ai mon écho le 25 Juillet !!! :) :) Bises
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:03
un oeuf clair! J'en ai encore pleuré ce matin... Pourtant j'ai toujours les symptômes, mon ventre grossi... mais je sais aussi que ça ne veut rien dire... :cry:[/quote] RALALALALA EL' ZHORMONES
Guest268880
42 messages
Guest268880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 16:37
je pense ke personne ne peu etre ZEN!!! Je suis de 7 sg dc 9 sa et g ma premiere echo demain aprem, et je suis super stresse car g jamais eu de symptome apart le ventre ki arrete pas de gonfler et la poitrine mais jamais mal au sein jamais de nausse..... Dc j'ai peur d'un probleme mais j'essaye de ne pas y penser, c'est dur a faire!!!!! je vous dirais demain soir gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 18:30
comme vous les filles.. pour l'instant rien mal du côté et sous les seins et tiraillement dans le ventre c'est tout. j'ai RDV mardi chez le gygy j'espère que tout est bien! je croise les doigts pour vous aussi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.