Qui attend son 4eme enfant???

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:54
salut je m'appelle carole et je viens d'apprendre que nous allons avoir un 4eme enfants, c'est un evenement qui n'etait pas attendu car bb3 n'a que 4 mois,mais ce sera notre petit(dernier) bb boonheur!! si vous aussi attendez votre 4eme ou plus je serai tres heureuse de papoter avec vous!!
mady1 3 messages
mady1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 21:01
bonjour je m'appelle nathalie et j'attends un 4ième bb. :D
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:08
salut, ravie d'avoir une reponse aussi rapide!! moi je suis encore un peu sous le "choc" de la nouvelle mais comme mon mari est avec moi je suis sure que tout ce passera bien c'est de l'amour en plus c'est tout!!! j'ai confiance en moi ça se passe bien avec mes 3 loulous mais j'apprehende un peu d'etre super fatiguée surtout qu'ils n'auront avec bb3 qu'un an d'ecart, c'est les meme date de ddr et de conception!! nous qui revions de jumeaux.... mael a bientot 6ans theodor 4ans et anastasia 4mois..... elle se reveille d'aillleurs, à plus bises
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 21:23
[color=indigo:4c0018a465]Carole???? Mais qu'est-ce que je lis?????? Notre tite marsienne guyanaise est enceinte :D !!!! ben alors tu croyais nous le cacher longtemps :wink: Félicitations!!!![/color:4c0018a465]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 21:51
Han Carole ! Alors tu disais que t'es une gourmande mais alors là vous avez fait fort ! C'est pour ça que t'étais plus avec nous, hein dis ? Toutes mes félicitations ! Mais bon heureusement que Zbikette a fait passé l'info :lol: :lol:
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:55
une marsienne exilée... félicitation Carole...
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 06:38
[quote:0d970d0b06="cmoa"]salut je m'appelle carole et je viens d'apprendre que nous allons avoir un 4eme enfants, c'est un evenement qui n'etait pas attendu car bb3 n'a que 4 mois,mais ce sera notre petit(dernier) bb boonheur!! si vous aussi attendez votre 4eme ou plus je serai tres heureuse de papoter avec vous!![/quote:0d970d0b06] Bjour pour moi aussi c bb4 prevue selon mes calcul pour le 28 fevrier le 10 juillet echo de datation je suis dans la 7sa fatigué certe mais pas de nausée, douleurs dans la poiterine pour moi beaucoup de différence car le petit dernier a 8 ans. bon en attendant faut quand meme aller bosser. Je vous souhaite ++++ de bonheur avec cet heureux evenement qui ce prepare !
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:32
Salut Cmoa, Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai les larmes aux yeux c fou !!!!!!!!!!!!! beaucoup beaucoup de bonheur avec ce petit dernier!!!! Bisous Val
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 10:57
[b:cc4f4584a6][i:cc4f4584a6][color=green:cc4f4584a6]WAHOUUUUUU génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins pleins de bonnes choses pour cette petite merveille !!!! Refais nous une fille , pour équilibrer les sexes. En tout cas c'est super pour toi. Bonne continuation et surtout reviens poster chez nous, tu es avant tout une marsienne. Ca t'en fais du boulot 2 posts, hein ? :wink: Biz biz :P :P :P [/color:cc4f4584a6][/i:cc4f4584a6][/b:cc4f4584a6]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 15:39
bha npon je le cache pas c'est juste que j'attendais d'etre un peu remise de mes emotions pour venir vous en parler...... ça remet tous mes projet d'ass familliale et attente d'un an..... ça va sinon pas trop de nausées , l'acnée qui revient..... fatiguée aussi mais c normal! du coup je vais prendre un congé parental de 6 mois j'ai envoyé la lettre ce matin que je vais ecourté je l'arreterai debut janvier pour prendre mon congé de maternité, j'ai passé qques h avec l'assistantes sociale du rectorat et c'est possible elle me disait meme de faire la demande et la suspension ds le meme courrier mais je n'aurai la declaration de grossesse que mi juillet voilà, je vous abandonne pas les marsiennes, je serai meme peut etre une marsienne 2008!! c la meme ddr et date de conception aussi!! j'attend confirmation avec l'echo de datation bon je me sauve c les vacances je suis tres occupée par les enfants et mon ordi est toujours en panne en + j'ai " bousillée" celui que mon doudou m'a preté, trop la poisse! bisous
ETERNEL1 1 messages
ETERNEL1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 09:39
Bonjour Maman de 3 garçons âgés de 14 ans 12 ans et 9 ans j'attends le 4ème enfant Cet enfant était désiré, nous espérons que ce soit une petite fille mais un petit boy serait le bienvenu aussi. je suis dans mon 2ème mois la grossesse va être longue.
Guest306205
2 messages
Guest306205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 10:32
[coucou!et bien je crois que l'on est dans le meme cas de figure!j'attends bb4 mais ce n'etait pas prevu non plus!mais bon !quel bonheur!moi la derniere a 9 mois la moyenne 3 ans et le grand a 11 ans! bon et bien j'espere pouvoir discuter avec vous!reposez vous bien et au plaisir de vous lire!bisous!!marie-liza. :oops:
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 21:32
salut moi c ets pas bb4 mais plutot bb6 j ai deja 4 filles et 1 garcon et selon l echographie ce serais un garcon mais vu que je l ai su a 12.5 semanes je suis encore septique...mais j espere qu il s est pas tromper :)! ma dpa est le 3 decembre...et j ai tres hate!!! ma prochaine echographie est le 16 juillet et je compte les dodos.:) :lol: bonne grossesse...
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 23:39
[color=darkblue:3a97e553f8]Félicitations Carole !! et... repose toi un maximum, fais les siestes avec Anastasia :wink: Bisous ![/color:3a97e553f8]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 16:05
merci merci c pas l'envie qui me manque de venir sur le forum c juste le temps....... mamanpour la vie, 6 ben dit donc c super!! teymona, toi aussi un bb surprise, c cool.... je me demande comment va reagir la famille.....bien j'espere.....on attend lezss3 mois de grossesse pour l'annoncer de toute façon ils penseront ce qiuls voudront!! bon faut que je me sauve on va prepazrer le repas avec les garçons ça prend 2 fois plus de tps mais ils sont super contents!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.