Infections urinaires et mycoses

Discussions

Auteur
Message
rau1785 27 messages
rau1785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:37
bonsoir à toutes J'ai besoin de conseils et de me rassurer. Suites à deux infections urinaires occasionnées par la constipation, j'ai eu deux traitements antibiotiques . Suite à cela , je viens d'attraper une mycose que je soigne avec de la pommade suite aux conseils de mon médecin, la pommage étant préférée à l'ovule, car moins de risque. Eset ce que cela est déjà arrivée à l'une d'entre vous ? comment l'avez-vous gérer ? J'en ai marre de ce genre de désagréments ? et je ne suis pas à l'aise ! merci pour vos témoignages fabi
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:58
bonjour !! et bien moi g eu de la chance car je suis d'habitude "chronique" aux infections urinaires or là rien... par contre j'ai droit à 1 mycoses par mois..j'en suis donc à ma 8eme !!! un vrai bonheur! mais rien de grave pour bebe et mon gyneco me prescrit 1 ovule LOMEXIN tous les mois...les ovules sont sans danger !!! et c tellement plus efficace! voili voilou bizzz
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 23:51
[quote:0f7965afe1="rau1785"]bonsoir à toutes J'ai besoin de conseils et de me rassurer. Suites à deux infections urinaires occasionnées par la constipation, j'ai eu deux traitements antibiotiques . Suite à cela , je viens d'attraper une mycose que je soigne avec de la pommade suite aux conseils de mon médecin, la pommage étant préférée à l'ovule, car moins de risque. Eset ce que cela est déjà arrivée à l'une d'entre vous ? comment l'avez-vous gérer ? J'en ai marre de ce genre de désagréments ? et je ne suis pas à l'aise ! merci pour vos témoignages fabi[/quote:0f7965afe1] moi a ma premiere grossesse j ai eu ces desagrement qui sont partis au cinquieme mois et mon bebe n a rien eu moi sa partais et sa revenais mais j ai eu des traitements pas assez fort au demarage je me sentais mal a l aise et fatiguer de plus j avais peur pour le bebe et mon medecin me disait tant que l infection est traiter a temps il n y aura pas de probleme pour le bebe le pire cest qu apres le traitement je croyai que sa allait se finir et non sa revenait de toute façon les constipations chronique donne des infections urinaire regle ta constipation et tu verra que sa partira je pense comme moi la je suis a ma seconde grossesse et je fais tres attention bisou et bon courage car ce n est pas evident du tout bisou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.