7 semaines ! QQ un pour partager cette joie

Discussions

Auteur
Message
babsbub 11 messages
babsbub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:03
Barbara, 25 ans. C'est ma premiere grossesse , je suis a 7 semaines, mais d'apres ce site j'en suis a 9 ! Bref... un peu confuse parfois. Racontez moi vos experiences, j'aimerai partager cette experiences avec vous. Je vis a shanghai, et j'ai pas tellement d'amies qui ont deja vecus ca, alors si on pouvait partager ce bonheur , ca serait top ! [url=http://lilypie.com][img:254ec3335b]http://bd.lilypie.com/f8Q2p8/.png[/img:254ec3335b][/url]
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:30
salut, Alors je t'explique tu est acctuellement a 7 semaines de grossesse mais les medecin ne compte pas comme sa il definissent ta grossesse par rapport a l'ammenoré ( l'arret des regles soit 2 semaines plus tot ) tu est donc a 7 semaines de grossesse ou 9 sa (semaine d'ammenoré) Voila j'espere que j'ai pu t'aider bonne grossesse a toi
DR 14 messages
DR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:31
Salut, J'en suis aussi à 7 semaines de grossesses, sur le site il parle en semaine d'aménoré (orthographe ???) donc forcément deux semaines de plus. Donc on en est à 7 SG mais 9 SA. Voilà pour l'explication. J'ai rendez - vous demain pour mon premier rendez - vous chez la gynéco. Je suis impatiente et anxieuse. Et toi tu l'as déjà eu ou pas. Quand aura lieu ta première écho. Je te souhaite une super grossesse. Et à bientôt j'espère.
Skleren 2 messages
Skleren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:59
Coucou !! Je suis également dans ma septième semaine de grossesse donc 9 sa. J'espère que tout se passe bien pour toi. Moi j'ai quand même pas mal de nausées et de trucs un peu désagréables mais c'est un mal pour un grand bien !! :P bon courage et on se tient au courant ! :)
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:14
coucou alors moi d'apres le site j'en suis a 8 sa sinon pour l'instant tout se passe bien mais par contre je n'ai rdv avec mon gynéco que le 31 juillet je trouve que c tard qu'en pensez vous en plus il ne m'on rien dit sinon commen se passe vos grossesse
AmeliePhilippe 1 messages
AmeliePhilippe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 22:50
Salut les filles! J'en suis aussi à 7sg et à 9sa et je dois dire que moi aussi j'ai des nausées terrible et quelques vomissements. Heureusement ma gygy m'a prescrit quelque chose pour ça et ça m'aide beaucoup. Pour moi c'est BB2 et je travaille donc je ne pouvais pas me permettre de manquer à cause de la fatigue et des nausées. Les nausées en moins, il me reste à gérer ma fatigue! Premier rv le 11 juillet. Bonne journée à toutes!
babsbub 11 messages
babsbub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 13:01
Salut les filles, Ca fait plaisir de recevoir de vos news, j'espere qu'on pourra suivre les experiences des unes et des autres , sur ce site. Merci Roselyn, pour l'explication des semaines, moi je prefere me dire que je suis en semaine 7 au lieu de semaine 9, et puis mon gyneco parle de semaine 7 alors c'est plus pratique. Les filles, dites nous , pour quand est prevu votre accouchement, moi pour le 12 fevrier ! Alors DR, tes resultats , c'etait comment ? Racontes ta 1ere echo. Alors pour moi, j'ai eu ma 1ere echo le 19 juin, pour verifier que j'etais bien enceinte, on a vu a l'echo que malheureusement j'ai un kyste sur l'ovaire gauche, et il est deja assez gros, cad 8cm, j'ai ete tres paniquee, mais en recherchant un peu plus sur internet , ca a l'air d'etre assez frequent chez les femmes enceintes. Et je me dis qu il faut que je reste positive pour que mon petit'bout de chou' se developpe bien. Mais bon, un peu peur tout de meme. Ma seconde echo est le 3 juillet, j'ai hate de voir le coeur qui bat. Je suis heureuse de vous avoir pour papoter de tout ca, c est genial, je suis de France, du c'tit Nord mais j habite a Shanghai avec mon fiance. Et dire que mon 1er bebe va naitre chez les noiches ! Ah la la ... Bref... Alors sinon, pour les filles comme Skleren, Ninou et Amelie, je vous souhaite bon courage pour les nausees, je sais pas ce que s'est car j'en ai aucune, je touche du bois ! Mais j ai des bookins qui disent que pour les naussees du matin, preparer une biscotte et un verre d'eau avant de vous lever peu les arreter, sinon, y'a pleins d'autres trucs et astuces, mais j ai deja l'impression de vous ecrire un roman. checker sur internet :wink: Pour girls36, je trouve que ton rdv est tard, chez ton gy gy, peut etre que tu peux les rappeler et demander un rdv avant. moi je serai trop impatiente a ta place. Ninou pour repondre a ta question, nous cherchons pour les prenoms, mais on est pas souvent d accord, dur dur, on a beaucoup d'idees pour une fille mais pas pour un garcon, et j'avouerai que j ai trop envie d une fille, et Vous ? mais bon, le plus important, un bebe en bonne sante ! Cote achat, je pense qu on commencera que vers 6 ou 7 mois. Hey Bullma, si tu es en semaine 7sa, ca veut dire que t es en semaine 5 , non ? C'est du tout nouveau alors ? C'est tout de meme genial tout ca, quel bonheur ! Dites moi un peu plus sur vous et votre bebe , vos amours, et on se tient au courant biz a toutes , et profitez de ce bonheur !!! A nous les femmes !!!
lilique81 12 messages
lilique81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 17:04
salut. moi je suis enceinte de 6 semaines soit 8 semaines. ma DPA est normalement le 14/02/08. j'ai fait une premiere écho le 19 juin pour vérifier que je ne faisais pas une GEU (j'avais d'énorme douleur dans le bas ventre et surtout du coté gauche ( en fait j'ai un kyste sur l'ovaire) et des pertes marrons pendant 2 jrs). en fait on a vu le sac gestationnel qui était bien à sa place et à l'intérieur on discerne un léger écho sans pouvoir affirmer qu'l y a bien un embryon. je suis très anxieuse mais je cherche à garder le moral et à positiver. j'ai rendez vous chez ma gygy le 5 juillet. j'en saurai peut etre un peu plus à ce moment la. pour le moment seul mon copain et ma petite soeur sont au courant. c'est un peu dur de tenir le secret surtout que l'on vie chez mes beaux-parents et que je suis sujette aux nausées. mais bon on préfere attendre de savoir que tout est ok avant de l'annoncer. bon courage à vous toutes.
babsbub 11 messages
babsbub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 03:48
Bonjour les filles, j ai une triste nouvelle, j ai fait mon eco hier, je pensais voir le coeur battre et on m a annonce que mon bebe ne s etait pas developpe, je n en reviens pas. je voulais tellement ce bebe. Ils m ont dit que mon taux de progesteronne etait vraiment bas, et aux resultats le bebe ne s est pas developpe. J'en ai pleure toutes les larmes de mon corps, et mon partner aussi. On veut refaire un bebe tres vite, mais je dois me faire operer de mon kyste sur l ovaire car il grossit. Est ce que qq un a deja eu une operation de ce style la. Je suis de tout coeur avec vous les filles, et bonne grossesse.
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:21
[quote:8417ef0589="girls36"]coucou alors moi d'apres le site j'en suis a 8 sa sinon pour l'instant tout se passe bien mais par contre je n'ai rdv avec mon gynéco que le 31 juillet je trouve que c tard qu'en pensez vous en plus il ne m'on rien dit sinon commen se passe vos grossesse[/quote:8417ef0589] Moi j ai rdv pour echo le 30 juillet et comme toi je me pose des questions Ils mont juste dit de ramener carte secu carte mutuelle et carte groupe sanguin . Mais c tout? il faut manger normalement ? il faut pas boir d eau ou boire de l eau ? enfin j en sais rien!? kiss
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:06
[quote:ed2b023d45="Juvamine"][quote:ed2b023d45="girls36"]coucou alors moi d'apres le site j'en suis a 8 sa sinon pour l'instant tout se passe bien mais par contre je n'ai rdv avec mon gynéco que le 31 juillet je trouve que c tard qu'en pensez vous en plus il ne m'on rien dit sinon commen se passe vos grossesse[/quote:ed2b023d45] Moi j ai rdv pour echo le 30 juillet et comme toi je me pose des questions Ils mont juste dit de ramener carte secu carte mutuelle et carte groupe sanguin . Mais c tout? il faut manger normalement ? il faut pas boir d eau ou boire de l eau ? enfin j en sais rien!? kiss[/quote:ed2b023d45] moi non plus il ne m'ont rien dit mais je me suis renseigné autour de moi il y a plein de truic a pas faire comme toucher les animaux, manger de la viande pas cuite il fau qu'elle soit bien cuite, il faut laver les fruits les légumes, en fait plein de précaution par rapport à l'hygiene au niveau de la toxoplasmose voila si ta d'autre question hesite pas moi je sui trop presser detre a mon echo encore 1 mois sa va etre long en plus je n'ai pas de symptome alors sa fai comme si ji croyai pas c chiant mais bon tan pis je sui trop heureuse quan meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.