Idee sympa pour annoncer bb aux parents???

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 11:08
merci des réponses à notre 1e q°(qd annoncer); c'est décidé on l'annonce le week end prochain aux parents! maintenant on cherche des idées sympa pr l'annoncer aux parents... merci pour vos idées!!! biz
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 13:21
Perso, j'avais pris une paire de chaussures (une pr chacun) et j'ai mis mon test dans celle de maman (plus à même de réagir).le tout en leur faisant fermer les yeux...et surprise...effet garanti... autre idée:Un copain avait fait un gâteau et avait mis des petites tétines dedans en guise de fèves.....sympa aussi...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 20:26
coucou pour mes parents, j'ai profité de la fête des mères : une compo florale avec 2 cartes : "on t'aime" et "bonne fête mamie" et pour mon père j'ai profité de son anniv qui avait lieu peu de temps après fête des mères donc j ai fait en même temps et sur la carte il y avait déjà "plein de bisous pour ton anniversaire" d'écrit et j'ai rajouté ".... et un joyeux anniversaire en avance papi" quant à mes beaux parents (je précise qu'ils sont divorcés) on attend la fin du 3ème mois : pour mon beau père, mon chéri va l'inviter à diner en pretextant un gros souci et un énorme besoin d'aide (car il fut un temps où il en avait souvent besoin) et lorsqu'il lui demandera ce qu'il se passe, chéri sortira une couche en lui disant "je ne sais pas comment ça marche" et pour belle maman si je me souviens bien chéri veut se faire filmé déguisé en bb (donc "fausse" couche et tétine) et courant vers la caméra pour qu'on puisse lire "c'est pas trop tôt" sur une pancarte ou sur son torse je ne sais pas très bien et on lui enverra par mail et oui belle maman attend cet évènement depuis très longtemps vu que chéri est fils unique et a 35 ans, je pense d'ailleurs qu'il va lui falloir énormément de mouchoirs voilà pour moi désolée d'avoir été longue biz
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 20:28
merci pr vos idées !!!
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 05:19
Moi pour mes parents, comme je travaillais avec eux et que j'etais fatiguée, et je m'endormais au travail, je leur ai dit direct pour eviter les reflexions desagreables. Pour ma grand mère qui a deja un doute, je pense soit lui faire un courrier d'un colocataire mecontent de sortir dans 9 mois, soit lui envoyer par la poste 1 paquet comprenant, 1 couche, une paire de chausson, et un ptit mot lui annonceant qu'elle va etre arriere grand mère.
bernik 37 messages
bernik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 18:49
coucou!! Plein de bonnes idées! Pour ma pat, nous l'avons annocé à mes beaux paretns en leur envoyant un power point (des photos de nous 2 puis une petite phrase avec des images de gros ventre et de bébé en noir et blanc puis la première echo (6+6sa) ) on leur a demandé de mettre la web cam avant d'ouvrir (nous sommes aux etats-unis) pour voir leur réaction...des pleurs de joie!! Malheureusement, mon mari est parti pour 2 semaines, on attends donc samedi pour l'annoncer à mes parents..ce sera leur premier...on va surement fair la même chose...
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 11:29
Coucou! Alors moi je l'ai annoncé a mes parents et a mes soeurs pour la fête des mères. C'est le premier petit-enfant de la famille... Je leur ai distribué une enveloppe a chacun avec une photo de pieds de bébé avec écrit a coté " prête a être mamie" (ou papi, ou tatie....). Voilà, maman a dit que cette carte commencerait son album du bébé et tout a le monde a trouvé que c'était une bonne idée! Tiens nous au courant de ton annonce! Bisous
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:41
moi je vai ecrire un poeme en leur annoncant qui von etre grand parent voila sympa comme idée je pense
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 11:33
Nous, on savait pas par qui commencer, on fait tous les deux partie de familles recomposées alors qui allait avoir la primeure? On a pris un risque et on a envoyé des faire parts par la poste. Je suis tombé enceinte juste avant noel (oui, je me balade sur tous les forums, même enceinte de presque 30SA.) Alors les gens ont cru recevoir des cartes de bonnes années, sur la première face, il y avait dessiné un visage de petite fille et un visage de petit garçon avec un gros point d'interrogation et de l'autre côté la petite phrase "Réponse en septembre". On a été harcelé au téléphone, avec des larmes et des cris même parfois.Tout le monde a été au courant le même jour. Gros râté pour mon père de mon mari. Il a reçu le courrier trop semaine plus tard. On s'est rendu compte qu'il ne savait le dimanche qui suivait, heureusement, il n'a pas attendu trop longtemps pour au courant. Raconte nous la semaine prochaine ce que vous aurez choisi. Et amusez vous bien. Une joie unique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.