Enciente de 8 semaines alors ke mon bb n'a ke 3 mois et demi

Discussions

Auteur
Message
samassim 6 messages
samassim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:45
je ne sais pas comment j pu tomber enceinte alors ke j'allaite
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:48
coucou, je vois pa trop le rapport entre tomber enceinet et allaiter??? est ce ke t'étais deja sous pillule???? et ta grossesse tu lla deja di a ton mari??
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:50
[quote:0961fb91b9="samassim"]je ne sais pas comment j pu tomber enceinte alors ke j'allaite[/quote:0961fb91b9] je me doute que sa ne doit pas etre facile mais est tu conente quand même et quand compte tu le dire a ton mari
samassim 6 messages
samassim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:57
mon mari le sais car c lui qui m'a acheté le test de grossesse au contraire il a remercié dieu et il m'a soutenu en disant ke c un cadeau ke dieu nous a offert parcek'il nous aime mais moi je ne suis pas contente car j'habite chez ma belle mére, j'ai du mal à lui annoncer la nouvelle et mon cabinet c la remplaçante ki le gére je nai pas mis mon pied au travail depuis + de 4 mois
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 19:58
Je vois pas trop le rapport non plus, c'est pas parce que tu allaites que tu n'a pas besoin de moyen de contraception... :shock:
samassim 6 messages
samassim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 20:04
[chez nous on dit ke la femme qui allaite est temporairement stérile et qu'elle ne reprendra sa fertilité k'aprés le sevrage de son bb
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:38
re , ben moi jai fait le debut d'etude d'infirmiere et je peux te dire ke kan tu allait sa veut pa dire ke t stérile , car beaucoup de femme tombe enceinte le moi d'après ou il accouche si elle ne se protege pas ....donc sa na pa de rapport et ne crois pas a c chose...c pa mechant du tout c juste un conseil. et tu pense ke ta belle mer le prendra mal??? si ton mari est content ben tan mieu alor soit aussi contente. c pour le bien du bébé. voila a+
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:53
salut samassin je te comprend autrfois les gens et les medecin diser que tant que l'on allaiter le cycle d'ovulation n'avais pas repris donc on ne pouver pas tomber enceinte tant que l'on allaiter mais sa a ete bien demontrer que tout cela ete faut il faut des la sorti de la materniter et a partir des premier rapport prendre un moyen de contraception :? :? je te souhaite quand meme bon courage et tien nous au courant :) biz charlotte
bernik 37 messages
bernik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 22:53
mon mari a une soeur de 17 mois de plus que lui et un frère de 11 mois de moins que lui (plus 3 après)tout ça pour te dire qu'ils sont super contents d'être proches et que certes, ça n'a pas été facile tous les jours pour ma belle mère quand ils étaient petits mais elle était ravie et l'est toujours!! tu risque d'être bien fatiguée, essaie de te reposer un maximum, si ce bébé est là rejouie toi, tant de femme ont du mal pour en avoir!! quant à ton travail bah tant pis!! soit heureuse!!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 14:44
salut et toute mes felicitations si vous etes heurux c est le principal apres ce que que dise les autre ne compte pas vraiment car apres ils seront tous content de l arriver du petit moi j ai un bebe de bientot huit mois et je suis enceinte de huit sa et c est une grossesse desiree et mon entourage est content c est sure que sa fait du boulo bon courage et bonne grossesse :lol:
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:56
coucou, j'ai allaité ma fille pour ma 1ere grossesse et justement a la maternité ils m'ont dit que je devais pas avoirde rapports non protégés durant l'allaitement car c'est une periode tres fertile !!! maintenant qui a raison, je sais pas ! Mais tu dois prendre cette grossesse comme un cadeau et dis toi que beaucoup de femmes essaient de'vaoir un enfant sans succès et que toi tu y arrives alors c'est génial ! Tu habites chez ta belle mere et tu as peur de sa réaction mais ne cros tu pas que ce serait justement l'occasion de déménager ? Tu pourrais avvoir ta maison à toi et tu serais mieus avec ta famille... Bon courage a toi ... KARINE
Aude78 40 messages
Aude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:19
je "compatis" : me voila enceinte d'un mois avec un bb de 6 mois... ma chère maman étant pédiatre, je ne sais pas trop comment lui annoncer ... je l'entend déjà me dire "mais t'es folle, comment tu vas faire", "éet avorter tu y penses ?", "comment tu vas t'en sortir", "ma pauuuuvre".... pfff je l'ai déjà entendu me bassiner avec "il faut au moins 18 mois d'écart entre deux enfants... gna gna gna..." enfin pour ma part, meme si j'imagine que les premiers temps seront très fatiguants, je suis assez optimiste, et puis je me dis que si je craque, je pourrais toujours me faire aider par la famille, les amis, un psy.... bref... à coeur vaillant rien d'impossible hein ?
samassim 6 messages
samassim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 19:17
c les commentai :wink: :oops: res qui me font peur ma maman va me bouffer vivante car g delaissée mon travail et je ne fait que m'occuper de mon bb en plus on n'a pas droit à l'avortement chez nous car c un péché sincerement moi meme je prefére etre engueulée que de me faire avorter[img][color=darkblue:909b9fdf05][/color:909b9fdf05][size=18:909b9fdf05][/size:909b9fdf05][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.