Decollement de l oeuf

Discussions

Auteur
Message
LETEL 7 messages
LETEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:18
salut les filles je suis enceinte de 5 semaines hier j ai eu des signements donc direction les urgences, verdict léger décollement de l oeuf. Je me sens perdue et ne sait quoi faire. La doc des urgences m"à dit que je pouvais faire une fausse couche mais peut-être pas. Y 'a-t'il des futures mamans ici qui peuvent me donner quelques infos et m'aider svp je suis perdue merci
clax44 14 messages
clax44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:30
Surtout ne t'inquiète pas, je connais 2 amies à qui la même chose est arrivée. Un repos est nécessaire, si tu travailles n'hésites pas à t'arrêter et calme tes activités pour un temps. Mon amie à qui c'est arrivé doit accoucher début Août et tout va bien maintenant, mais elle a été arrêté dès le début de la grossesse. Pense à toi et à ton bébé et tu vas voir tout ira bien... Est-ce ta première grossesse ?
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:32
[quote:c47ed2fbfc="LETEL"]salut les filles je suis enceinte de 5 semaines hier j ai eu des signements donc direction les urgences, verdict léger décollement de l oeuf. Je me sens perdue et ne sait quoi faire. La doc des urgences m"à dit que je pouvais faire une fausse couche mais peut-être pas. Y 'a-t'il des futures mamans ici qui peuvent me donner quelques infos et m'aider svp je suis perdue merci[/quote:c47ed2fbfc] c ets quoi le decollement de l oeuf?un decollement du placenta?? desolee de mon ignorance mais l oeuf c et le placenta ou le bebe?? bonne chance a toi ...bizzzzzzz
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:35
je pense que c'est un décollement ovulaire, je suis en arrêt pour la même chose depuis 3 semaines, je reprend seulement la semaine prochaine. d'après mon obstétricien c'est fréquent il suffit de se reposer ^^
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 22:49
[quote:ce3b115e72="LETEL"]salut les filles je suis enceinte de 5 semaines hier j ai eu des signements donc direction les urgences, verdict léger décollement de l oeuf. Je me sens perdue et ne sait quoi faire. La doc des urgences m"à dit que je pouvais faire une fausse couche mais peut-être pas. Y 'a-t'il des futures mamans ici qui peuvent me donner quelques infos et m'aider svp je suis perdue merci[/quote:ce3b115e72] Slt! j'ai eu le meme pb que toi à 6sa: saignement, urgence et décollement du placenta! L'interne n'a pas non plus été très rassurant: 1 chance sur 2 de faire une fc, prtant le décollement était léger. j'ai qd meme suivi ses conseils: repos, pas d'efforts, ms je ne me suis pas arrêtée de vivre pr autant! j'ai eu aujourd'hui mon écho de controle et tout est rentré ds l'ordre, ma gynéco a été bcp alarmiste que le médecin ! Donc rassures toi, il faut juste faire attention à ce que tu fais, si tu peux rester allonger c'est mieux, ms ne t'inquiètes pas ça semble fréquent comme problème ms qd ça arrive tot ds la grossesse, ça se remet générallement bien ! Bon courage, biz.
estlou 56 messages
estlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 22:44
J'ai eu un décollement au début de ma grossesse Je suis restée alitée pendant 1 mois complet et tout est revenu à la normal et aujourd'hui Timothé est parmis nous :wink: il est venu un peu plus tot que prévu mais je ne pense pas qu'il y est un rapport
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.