SOS fumer

Discussions

Auteur
Message
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:33
slt les filles :lol: bas voila je suis enceinte de 10 SA et je n'arrive toujours pas arreter de fumer :roll: je fume entre 6 a 10 cigarettes .... que faire aidez moi svp !!!
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:45
la réponse m'interresse fortement ! je suis dans le même cas que toi 10 sa et 4 à 6 clopes / jour.....
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:47
[quote:ad1d298477="debby38"]slt les filles :lol: bas voila je suis enceinte de 10 SA et je n'arrive toujours pas arreter de fumer :roll: je fume entre 6 a 10 cigarettes .... que faire aidez moi svp !!![/quote:ad1d298477] moi aussi sa m interresse si quelqu un avais la réponse
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:47
[bon déjà évite de culpabiliser c pire et ca ne change rien! diminue au moins entre 1 à 5cigarettes moi c ce ke g fait, pui 1à3 puis une et là quelq bouffées quandsuis avec des fumeurs! le premier trimestre étant le plus fragile...Sache que je fume depuis mes 11 ans entrée en 6éme incroyable non? meme si je crapotais je me dis KanMeme!!!ca fait donc 23 ans incroyable!! ben ouais pour mon 1er bb c ce que g fait ca a marché et là j espére mais c plus difficile kel tox je suis.. c pour le bien de bbs alors des efforts sont inévitables!courage poulette.ne t angoisse pas fais ce ke tu peux vois ton dr si t arrive pas!tu sais en sortant de mes visites a losto je vois des femmes enceintes fumer leurs clopes, je ne les juge je les comprends: on ne sait pas ce que vivent ces fem.moi je dis moi je dis :lol: :lol: :lol: on fait ce kon peut et c déjà bien kan on est enceinte.allez bisouuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 20:27
[quote:c60c19dcd1="synna"][bon déjà évite de culpabiliser c pire et ca ne change rien! diminue au moins entre 1 à 5cigarettes moi c ce ke g fait, pui 1à3 puis une et là quelq bouffées quandsuis avec des fumeurs! le premier trimestre étant le plus fragile...Sache que je fume depuis mes 11 ans entrée en 6éme incroyable non? meme si je crapotais je me dis KanMeme!!!ca fait donc 23 ans incroyable!! ben ouais pour mon 1er bb c ce que g fait ca a marché et là j espére mais c plus difficile kel tox je suis.. c pour le bien de bbs alors des efforts sont inévitables!courage poulette.ne t angoisse pas fais ce ke tu peux vois ton dr si t arrive pas!tu sais en sortant de mes visites a losto je vois des femmes enceintes fumer leurs clopes, je ne les juge je les comprends: on ne sait pas ce que vivent ces fem.moi je dis moi je dis :lol: :lol: :lol: on fait ce kon peut et c déjà bien kan on est enceinte.allez bisouuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote:c60c19dcd1] merci pour ta reponse mais il y a une semaine je fumais 6 clop et la je refume plus environ 10 et sa me soule SOS BIZ
sysy26 13 messages
sysy26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 22:34
[b:ac988f6a5a][color=violet:ac988f6a5a]Bsr à toutes , moi aussi je fume au debut j'avais reussie a fumée 6 cigarettes par jour mais je travaillée encore donc je n'y pensée pas trop, ici ca fait 1 mois que je ne travaille plus donc je suis chez je m'ennuye et forcement ben je fume plus j'ai bo me dire que ce n'est pas bon pour le bebe mais c plus fort que moi j'aimerais tant arretée.[/color:ac988f6a5a][/b:ac988f6a5a]
Guest238314
8 messages
Guest238314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 23:19
Salut moi aussi je fume 10cigarettes par jours, je suis à 10sa comme toi, j'ai du mal à arrerer. En plus je suis en pleine forme comme avant, j'ai pas de nauséees, donc je réalise pas trop que je porte un bébé. Je pense que l' écho va nous faire réaliser que le bébé est si petit et fragile, qu'on aura plus envie de fumer. Tu peux aussi lire la Méthode d'Allen Carr ça peut aider. En attendant, il faut se dire que c'est le moment ou jamais pour arreter definitement de fumer. Bon courage Mathilde
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 08:00
[quote:c23ac4ee6e="debby38"]slt les filles :lol: bas voila je suis enceinte de 10 SA et je n'arrive toujours pas arreter de fumer :roll: je fume entre 6 a 10 cigarettes .... que faire aidez moi svp !!![/quote:c23ac4ee6e] [color=indigo:c23ac4ee6e]salut miss , la seul chose ke tu puisse faire c de te raisonner perso jai pas reussi je suis a biento 6 mois complet de grossesse et chaque clope ke je fume me fait culpabilisé , mais jy arriverai , fo pas perdre espoir et te laisser abbattre mon homme n'est pas cool du tout avk moi la dessu d'autan plus il ne fume pas lui , il me reste 3 mois et demi de grossesse et je serai heureuse d'arreté de fumer pour mon loulou , pour moi et je c que mon homme serai fieree de moi a la fin de se paquet ci on vera bien motive toi miss , y a ke ca a faire mais c dur courage[/color:c23ac4ee6e]
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:26
Bon moi aussi je suis une grosse fumeuse !!!! :? 1 paquet / jour !!! Dès que j'ai appris la bonne nouvelle je suis descendu à 5 /jrs maximum Et là je rentre dans ma phase nausée... alors je n'arrive même pas à en fumer une !!! :shock: :shock: Pour réduire j'ai fumé des bous de clope une moitié ou un quart (ça calme les envies...) Bon courage à toutes !!!!
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:32
ben ouais les filles pas faciles!!! il est important de voir un dr, diminuer pour celles ki n y arrivent pas.Arreter de fumer doit etre un objectif à ne perdre de vue!toujours est -il que 15 c mieux ke 20, que 10 mieux KE 15 ETC.On va réussir il faut s en donner la peine bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à vos bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 09:35
Salut les filles, Je suis aussi fumeuse depuis de nombreuses années et aussi enceinte de 10 SA. Je ne fume presque plus, c'est à dire, quelques lattes sur la clope de mon mari mais c'est très très dur. J'ai arrêté de fumer au début de ma grossesse parce que j'avais de grosses nausées. Mais maintenant que j'en ai moins, je refume un tout petit peu. Pour mon premier, j'ai diminué tout de suite à 5 cigarettes/jour, puis j'ai diminué encore jusqu'à ne plus fumer du tout. Mais ça m'a prit quand même 3 mois et 1/2 donc pas de panique. Et j'ai repris au bout de 1 an .... Je pense que d'arrêter de fumer est le mieux même si ce n'est pas tout de suite. Arrêter aussi à 6 mois de grossesse c'est bien. Vaut mieux tard que jamais ! Soutenons-nous et nous y arriverons !!!! Bon courage à toutes. Bises
Guest238397
7 messages
Guest238397
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 12:20
salut les filles de mon coté c'est pâreil au depart j'ai vraiment réussi a ralentir les cigarettes de plus d'un paquet par jour je suis passé a cinq clopes mais la rien ne va plus je suis a 10 SAet je fume entre 7et 15 clopes par jour(surtout le week end!!) que pensez vous de l'accuponcture? est ce que ca marche? merci a bientot
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:11
Salut les filles Je pense qu'il n'y a pas vraiment de remède miracle pour arreter de fumer Peut etre que les patchs ou autres peuvent aider psychologiquement mais le seul tuc c'est un gros coup de volonté (je sais c'est facile à dire) Moi je fumais environ 10 cigarettes par jour et du jour ou j'ai fait mon test de grossesse, mon mari et moi avons éteint notre dernière cigarette et oui solidarité oblige :lol: aujourd'hui je suis contente d'avoir arreté pr moi et pr elle et jespère ne pas reprendre après mm si parfois jai qques envies je vous souhaite plein de courage bisous
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:19
coucou* avant d'apprendre que j'etais enceinte je fumais 10 a 15 cigarettes par jour et il etais pour evidemment hors de question de fumer pdt ma grossesse j'ai donc pris toute ma volonté et je me suis aider a l'homeopathie j'ai trouvé que c'etais tres efficace ! aujourd'hui je ne fume plus !! j'ai arreter le jour ou j'ai vu mon test positif !! pensez a vos bébé c'est super important !! courage !
eliob 14 messages
eliob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:06
[quote:1cbaba2d67="debby38"]slt les filles :lol: bas voila je suis enceinte de 10 SA et je n'arrive toujours pas arreter de fumer :roll: je fume entre 6 a 10 cigarettes .... que faire aidez moi svp !!![/quote:1cbaba2d67] Hé, les filles, Essayer la méthode d'Allen Carr, son bouquin se lit en 3 jours, voire en 1 journée et vous n'avez rien à y perdre ! et tout à y gagner !!! Ce bouquin peut se trouver à la FNAC pour 6.50 €, à peine plus qu'un paquet de clop ! PS: jamais arrêter de fumer pour BB1, même avec toute la bonne volonté du monde, impossible... mais après fc en décembre, arrêt de la clop en avril près avoir lu le bouquin et maintenant, ex-fumeuse de 3 mois et enceinte de 2 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.