Piercing ????

Discussions

Auteur
Message
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:53
J'ai un piercing au nombril.... Certains me disent de l'enlever, d'autre de le garder et de remplacer la tige par une tige souple... Moi j'aimerai bien le garder... mais j'ai peur que ma peau se déchire à certains endroits !! :? (ce qui est arrivé à une amie :roll: ) Merci de me donner votre avis :D
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:58
[coucou moi aussi jai un piercing et jai des amis ki lon enlever au 3/4 mois mais ki ont pu le remettre apres c ce que je te conseille voila boone grossesse a toi bisous
Guest318775
14 messages
Guest318775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 17:32
Ma perceuse m'a dit que pour sa grossesse elle l'a gardé jusqu'au 7 ème mois en prenant bien évidemment un piercing de grossesse, étant donné pour moi qu'il est difficile de m'en séparer si je peux je le garderais le plus possible aussi ! POur moi le piercing au nombril est magnifique mais en plus avec un ventre ennceinte je trouve ça carrément craquant !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 18:06
Moi je te conseille de l'enlever et juste de le faire passer dans le trou qq fois pour eviter qu'il se rebouche.. Ca evitera d'avoir des vergetures autour du nombril .. Moi je l'ai gardé jusqu'a 6 mois environ puis je l'ai remplacé par une tige souple (en teflon)... mais j'ai pas trouvé ça si bien que ça .. alors je l'ai enlevé au bout d'un mois maxi et j'ai fini ma grossesse sans piercing (je le faisait passé dans le trou 1 fois par semaine environ) ... Je l'ai remis un peu apres l'accouchement et pas de probleme .. Mais j'ai des vergetures au nombril !!! Donc pour la prochaine grossesse je l'enleverrai plus tot ... avant que ça commence a tirer ! Je pense que ça limitera les degats :lol: :roll:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 19:08
j'en suis a 5 mois et demi et j'ai du l'enlever.ça commençait a me faire mal, a tirer, et je connaissais ces symptomes, car avant, j'avais deux piercings a l'arcade, et la peau tirait, ils ont fini par partir tous seuls en me laissant deux belles cicatrices. là, j'ai enlevé le ventre, ça rougissait, etc. là, ça s'est rebouché alors que ça faisait peut etre 7/8 ans que je l'avais.mais je regrette pas.je veux pas avoir de grosses crevasses autour.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 21:39
indy13 c'est bizare qu'il se soit rebouché si vite ton piercing :shock: Moi je l'ai laissé 4 mois voire plus sans piercing (enfin je le passé qq fois ds le trou mais bof) et il ne sait pas reboucher.. ça fait 3/ans que je l'ai fait... Tu cicatrises super vite :shock: :lol:
july090905 5 messages
july090905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:05
slt moi j'avai un percing aussi et je l'ai enlever car mon gyneco ma dit que c'etai mieu il y a des percing pour nombril femme enceinte moi mon trou n'est pas refermer mais je ne peu le mettre il s'infecte kan je remet un percing voila
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 22:20
[bonjour moi je suis enceinte de sept semaine et percer o nombril j'ai deja deux autres enfant j'ai toujour garder mon piercing il faut que tu achete un barbelle en plastique et souple elle prend la forme de ton ventre ses super va chez ton perceur et dit lui que tu et enceinte il va te conseiller se produit voila par contre pour les echo il te la fon enlever :D
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:49
[quote:fdc29f3c5c="Maidy31"]J'ai un piercing au nombril.... Certains me disent de l'enlever, d'autre de le garder et de remplacer la tige par une tige souple... Moi j'aimerai bien le garder... mais j'ai peur que ma peau se déchire à certains endroits !! :? (ce qui est arrivé à une amie :roll: ) Merci de me donner votre avis :D[/quote:fdc29f3c5c] coucou moi aussi j ai un percing au nombril et bien sur tu peux le garder a condition que tu prennes un percing speciale pour la grossesse avec une tige souple ca se vend chez les perceurs ou sur internet moi je le change bientot a bientot
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 12:23
Bonjour, Sur les piercings, les tatouages et la grossesse : http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-tatouage-et-piercing-ce-qu-il-/a8965.html :wink: !
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.