Nouvelle grossesse apres un accouchement

Discussions

Auteur
Message
melb86 25 messages
melb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 14:08
[color=violet:7858eedc6f]bonjour à toutes il y a une semaine g appris ke g t de nouveau enceinte. J'ai déjà un fils de 5ans et demi et un autre de 2mois et demi. je suis tomber enceinte après mon retour de couches ce n'étais pas prévu. j'ai plein d'interrogation comment gérer 2 enfants en bas âge? si il y a des mamans dans ce cas j'aimerais connaitre vos témoignages. bonne grossesse à toutes les futures mamans[/color:7858eedc6f]
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 14:21
[quote:9d421d31a3="mel.b86"][color=violet:9d421d31a3]bonjour à toutes il y a une semaine g appris ke g t de nouveau enceinte. J'ai déjà un fils de 5ans et demi et un autre de 2mois et demi. je suis tomber enceinte après mon retour de couches ce n'étais pas prévu. j'ai plein d'interrogation comment gérer 2 enfants en bas âge? si il y a des mamans dans ce cas j'aimerais connaitre vos témoignages. bonne grossesse à toutes les futures mamans[/color:9d421d31a3][/quote:9d421d31a3] je suis enceinte de 7 semaine est j ai une puce de 6 mois puis un autre 3 ans les autres sont plus grand je me dis que nous ne sommes les seule il y a des parents de jumeaux nous on a de la chance qui seront quand meme un peu decaller donc courage on s en sortira :roll: contrairement a toi moi je laissais plus ou moin la nature faire car j avais mis deux ans pour avoir ma puce l inconvenient c est que je suis obligé d investir dans une poussette double alors que la mienne etais tres bien bise
samassim 6 messages
samassim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:53
slt j le méme probléme ke vous et je ne sais pas comment faire, j'habite chez ma belle mére , je nesais pas comment lui annoncer la nouvelle j'ai vraiment honte, en plus de ça ça fait plus de 4 mois ke je n'ai pas mis le pied au travail j un cabinet dentaire et c la remplaçante ki le gére je suis pérdue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aude78 40 messages
Aude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:22
pareil j'aurais deux bb de 13 mois d'écart si je calcul bien, donc je suis intéressée par tout témoignage rassurant :) (samassim tu n'as pas à avoir honte, c'est un don de la nature de pouvoir enfanter sans trop de difficultés)
poupoupe 1 messages
poupoupe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 14:57
je viens d'accouchée d'une petite fille de il y a 15 jours et j'ai un garçon de 14 mois! c'est beaucoup de bonheur et beaucoup de fatigue aussi. c'est sur qu'il faut bien s'organiser et si possible demander de l'aide pour faire faire des promenades au "grand" par example mais ca vaut le coup c'est si bo de les voir ensemble quand à la honte je crois qu'on y passe plus ou moins tous mais rien ne vaut la vie de ces petit bout chou alors la honte il faut l'oublier pour se réjouir de ces petite graine de vie bon courrage
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:51
salut les mamans!!! ben moi je viens d'aprendre que j'attends bb4....bb3va avoir 4mois, ils auront 1 an d'ecart car les dates sont pile poil les meme..... j'ai deja 2 grands 6ans et 4ans 1/2(18mois d'ecart) ...comme on a mis 2ans pour avoir une 3eme j'ai ete tres etourdie avec la microval.....et bb4 est là... ça remet plein de choses en questions c'est sur mais on a decider de le garder, mon mari est formidable!! on ne l'a encore dit a personne... on attend mes 3 mois de grossesse, et les gens penseront ce qu'ils voudront!! par contre sur que ce sera le dernier!!! je suis instit et je voulais prendre un congé parental 3ans pour m'occuper de ma fille car apres les 2 premiers j'ai dessuite retravailler, je suis aller me renseigner aupres d'une assistante sociale et j'ai enfin compris comment ça fonctionne! si vous voulez discuter, ce sera avec plaisir! bisou et bon debut de grossesse!
dylsara 34 messages
dylsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 14:13
[quote:a536879fc1="mel.b86"][color=violet:a536879fc1]bonjour à toutes il y a une semaine g appris ke g t de nouveau enceinte. J'ai déjà un fils de 5ans et demi et un autre de 2mois et demi. je suis tomber enceinte après mon retour de couches ce n'étais pas prévu. j'ai plein d'interrogation comment gérer 2 enfants en bas âge? si il y a des mamans dans ce cas j'aimerais connaitre vos témoignages. bonne grossesse à toutes les futures mamans[/color:a536879fc1][/quote:a536879fc1] Bjr Moi je sui a 8 SA et g deja 2 enfant de 6 et 5 ans (ils ont 10 mois d'écart seulement) je pe te dire ke c bocou de bonheur et il fo surtou de lorganisation quand ils son bébé sinon plus tard ya pa be probleme particulier voila bonne continuation a toi
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 22:07
c moa ,bonjour c est pas possibe c est si bon de te revoir ,c'est nati orchidee de belgique j ai accouche le 7 mars ,il y a donc 4 mois, je me sentais si mal de cette nouvelle grossese et oui je suis tombée enceinte pendant l allaitement je vient 'apprendre une nouvelle grosses pour le 1 ier mars je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule marsienne de cette année,le hic c'est que j'ai eu pour les 2 derniers une cesarienne et que la cicatrice risque de peté vers 6/7 mois je devrais donc etre tres fort suivie, je t embrasse bien fort et prend soint de toi[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 20:48
[quote:659caa5294="mel.b86"][color=violet:659caa5294]bonjour à toutes il y a une semaine g appris ke g t de nouveau enceinte. J'ai déjà un fils de 5ans et demi et un autre de 2mois et demi. je suis tomber enceinte après mon retour de couches ce n'étais pas prévu. j'ai plein d'interrogation comment gérer 2 enfants en bas âge? si il y a des mamans dans ce cas j'aimerais connaitre vos témoignages. bonne grossesse à toutes les futures mamans[/color:659caa5294][/quote:659caa5294] Coucou, Finalement, à vous lire toutes je ne suis pas toute seule! J'attend bb4 mon ainé à 3 ans , le deuxième 2 ans et ma petite puce à 13 mois.... et je m'en sors! Parfois c'est un peu sport mais je me dis que dans quelques années je récolterai les fruits. Mes trois chéris ont 1 an d'écart et jouent tout le temps ensemble ils sont inséparables... Cela présente beaucoup de point positifs. Allez bon courage à toi et prend soin de toi
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 21:12
[color=orange:8868785caf]bonjour les filles!! je suis maman dun petit garcon de 4 ans et 9 mois et dun bb de 9 mois ... jattend bb3 pour mi-mars ... mes 2 plus jeune auron donc 18 mois décart . javous avoir tres peur des premier mois .... et je ne suis pas trop presser a cette grossesse ci contrairement au 2 autre .... mais meme ci je sais que la fatigue sera au rdv je suis prette a prendre le risque pour avoir un autre petit loulou a aimer et a chérir .... [/color:8868785caf]
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:30
coucou ,moi je suis a mon premier bb ,et j'espere que ma grossesse arrivera bien a terme! et je voudrais ,si Dieu le veut, enchainer uen deuxieme grossesse juste apres, car je me dis le travail qu'on doit mener pour un bebe on le mene pour deux c'est pas grave mais une fois qu'ils ont depassé 5ans, c'es fini ,on retourne plus en arriere, qu'on a 2 ou 3 ou 4enfants, ils sont a l'ecole, puis nous apres des congés, et des arrets, on peut enfin souffler !! mais si on attends 3ans a chaque fois, on passera notre vie entre couches et biberons et surtout les enfants seront pas tres proches ,ils joueront pas ensemble forcement , ils seront un peu solitaires donc je prefere les avoir tous a un an d'ecart 3 enfants ou 4 ! puis voila je laisse la nature faire ;)
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 07:20
[quote:de8f53c6ae="mel.b86"][color=violet:de8f53c6ae]bonjour à toutes il y a une semaine g appris ke g t de nouveau enceinte. J'ai déjà un fils de 5ans et demi et un autre de 2mois et demi. je suis tomber enceinte après mon retour de couches ce n'étais pas prévu. j'ai plein d'interrogation comment gérer 2 enfants en bas âge? si il y a des mamans dans ce cas j'aimerais connaitre vos témoignages. bonne grossesse à toutes les futures mamans[/color:de8f53c6ae][/quote:de8f53c6ae] salut moi c'est Louise, j'habite prés de valenciennes dans le nord ce matin 1ére echo... mon fils pierre -alexandre a 3 ans et ma fille élise a 8 mois... aprés une longue semaine de réfflexion et le papa me répetant qu'il voualit ce bb3 je pense qu'on va le garder!!!! mais je suis perdue avez vous vu le prix des poussette double ou jumelle ? ouh!!!! puis il faut qu'on change une des deux voitures... j'ai une austin mini de 1987 et mon mari une ford fiesta 3 portes... J'ai peur de ne pas m'en sortir d'être déborder de laisser mes deux ainés de coté c'est pas facile!!!! de plus la vie veut qu'en plus mon papa malade depuis deux ans ne verra jamais ce petit bout car il ne lui reste plus que trois mois à vivre... je ne suis pas trop préssée d'être le 18 mars je vous l'avoue et culpabilise envers ce petit bout qui grandit dans mon ventre j'ai pas envie d'ête grosse etc etc enfin... VIVE les nausées
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 14:03
bonjour a toutes...je suis actuellement enceinte de BB4 d'un peu plus de 8SA...mon bb3 aura bientot 5 mois...en lisant vos temoignages je me rends compte que ça arrive a tout le monde... :lol: ...malheureusement le papa ne veut pas d'un autre bb tout de suite donc je suis un peu perdue...j'ai penser a une IVG mais cela me fais peur...je ne sais plus quoi faire :cry:
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:44
coucou tlm moi j ai 2 filles avec 1ans decart la petite a 18m et la 2emes 7 MOIS du coup j attend un autre lolllll sa fait 3 desuite et dire ke j avais rdv pour me faire ligature les tronpes bin ses rater maintenant j attend pour savoir si ses un petit gars bonne chance a toutes
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:01
[/quote]slt moi aussi le papa ne voulai pa un 2eme bb dan la fouler livg on y a penser mais g pas pu au risque de le regretter je prefere garder mon bout chou et maintenant papa est d accord[/quote] coucou...ben le papa a changé d'avis...quand je lui ai di que je ne voulais pas aller a l'hopital, il a reflechi et a accepter mon choix...la on attend la premiere echo le 29 aout...je ne dirais pas qu'il saute de joie mais au moins il est d'accord...maintenant il faut s'organiser avec l'arriver d'un autre bb tout de suite, ça risque d'etre assez difficile...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.