Nouvelle venue je suis enceinte de 6 semaines

Discussions

Auteur
Message
Guest306020
3 messages
Guest306020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:34
[size=18:c3670ad349][color=green:c3670ad349]bonjour a toutes je m'appele laetitia je suis de belgique et je suis enceinte de 6 semaine et 4 jours d'aprés ma premiére echo voila pour moi tout ce passe bien pour le moment je n'ai pas de naussée ah oui et je ne suis pas immuniser contre la toxo ppff quel stresse voila biz a tout le monde[color=green][/color:c3670ad349][/color][/size:c3670ad349]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:31
salut leatitia moi aussi je suis de belgique c bb 3 je suis de 10 sem j ai fait une echo le 31 mai et j ai pu ecouter sont coeur mais comme j avais perdu un peu de sang elle n a pas su me faire le frottis donc j y suis retournée aujourd hui et j ai eut droit encore a une echo il a drolement changer j ai pu voir ces petites mains c est trop beau pourtant c pas mon premier mais c est toujours un moment magique je retourne le 10 juillet pour faire l echo de la clarté nucale j espere que tout ce passeras bien je te souhaite une bonne grossesse bisouxxxx :wink:
Guest306020
3 messages
Guest306020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 07:29
coucou je suis un peu paniquer car j'ai eu de trés faible saignement hier soir mais aucune douleur est ce que tu crois que ces normal ou non les saignement était rose pale mon homme me dit de pas m'inquietr mais je stresse evidement peut tu me dire si tu a deja eu cela merci a toi et plein de bonheur avec ceux qui sont deja la et celui qui arrive
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 09:03
slt laetitia j ai eut des saignements il y a 2 semaines c etais rosée aussi sa a durée une journée apres c est devenu marron ma gygy ma visiter car justement c etais la visite de la premiere echo elle ma dis ke mon ptit amour n avais rien pas de decollement mais si tu t inquiete faut pas rester comme ca tel a ton gygy ainsi tu seras + rassurée ma soeur durant les 2 premiers mois de grossesse a eut aussi des saignement mais + abondant c etais du a un decollement elle a eté mise sous ultrogestan mtn elle a un beau et magnifique petit garcon de 8 mois en bonne santé tiens moi au courant et n hesite pas meme a te rendre au urgence tu seras moins stresser et + rassurer je t embrasse bisouxxxx :wink:
Guest306020
3 messages
Guest306020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:45
coucou je te remercie tu me rassure j'en avais les larmes au yeux tout le matiné ppff quel angoisse j'ai eu que hier soir et evidement maintenant a chaque fois que je vais au toilette je regarde bien mais je n'ai plus rien pour le moment je te tiendrais au cour . sinon tu es de quel region moi je suis de braine l'alleud dans le brabant wallon
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 15:01
change de medecin :lol:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 19:17
coucou la clareté nucale se mesrure à +/- 12 semaines et doit être inférieure à 2,5 ( certains disent même inf à 3) Je ne sais pas si la mesure est différente à 9 SG :?: mais en tout cas si elle ne varie pas .... la clareté nucale n'est pas inquiètante..Il faudra de tout façon refaire une écho dans 3 semaines
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 19:32
moi j'ai fais une prise de sang pour savoir et pourtant la clarté nucale etait plus normal mais le bébé est tellement petit a cet age!!! moi j'étais à 13SA+3 et c'est tout petit. vivement le 10 juillet qu'on le revois savoir a quoi il ressemble aujourd'hui!!! bisous et zen pour bébé elise
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 23:30
bonsoir ne stresse pas tu verras que tout iras bien moi je suis de marcinelle pres de charleroi nous ne sommes pas tres loin :D prend soin de toi et bonne grossesse :wink:
coconut22 3 messages
coconut22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 11:23
[quote:857397376e="lilisland"]Salut les filles, J'entre aujourd'hui dans mon 2e mois (enfin je pense je n'ai pas encore fait d'écho de datation) et pas vraiment de symptomes (j'en ai eu un peu les premiers jours mais depuis, ça va beaucoup mieux...) mon rdv chez gygy n'étant prévu que le 28 juin, je suis allée voir ma généraliste qui m'a fait faire un bilan sanguin, et analyses urinaires. Pas de chance, sortie de son cabinet je vois qu'elle ne m'a pas prescrit de dosage BHCG.... argh... je vais au labo et je leur demande s'ils peuvent me le faire en plus.... La secrétaire me dit "oui on va vous le faire".... l'infirmière arrive, me fait mes prises de sang... je lui dis "vous avez prélevé aussi pour le dosage hormonal??" elle me dit "quoi??" moi: "ben oui la secrétaire a dit qu'on me le ferait...Elle: "mais pourquoi vous voulez savoir ça???" moi: "ben pour me rassurer, j'ai pas fait d'écho et j'ai pas de symptomes"... elle: "tant que vous ne saignez pas , pas besoin de vérifier... c'est que tout va bien".... moi: "oui mais je préfererais" elle: "non... je vous dis que ce n'est pas la peine, ça va juste vous stresser..." et elle se barre.... mééé et mon dosage alors??? ben voilà pas fait...c'est dingue ça quand même en revanche, le lendemain ma généraliste m'appelle: "oui venez des que vous pourrez à mon cabinet, j'ai reçu un fax du labo, vous avez une infection urinaire".... je cours au cabinet... elle me dit "bon, comment on va faire?? normalement je peux pas vous donner de médicament..." :shock: Hein??? elle est médecin elle ou pas??? "c'est embêtant pendant le 1er trimestre, continue-t-elle...pourtant vous pouvez pas rester avec ça, hein??" et elle me regarde comme si elle attendait une réponse... moi je dis "ben je sais pas, c'est vous qui savez"... elle me dit "bon pas d'allergie à un médoc??" moi: "si pénicilline"... elle: "aie aie aie..." :shock: :shock: Mais merde c'est quoi ce médecin!! elle a du chercher 15 mn un médicament dans son pc et ponctuait sa recherche de " ça ça va pas, ça pas pendant la grossesse, ça c'est risqué..." rho làlà... elle a fini par me filer un truc en terminant par "on n'a pas le choix hein".... je vous dis pas comme j'étais rassurée en sortant de là... et j'arrive pas à joindre gygy... bon en même temps j'ai bien lu la notice ça a l'air d'aller mais bon..pas cool... et pas de dosage BHCG... :([/quote:857397376e] Je suis à 7 SG et j'ai aussi une infection urinaire depuis quelques jours. Monmdecin m'a prescrit 2g d Pénicilline par jours pdt 7 jours. Il faut absolument prendre un antibiotique pour pas que ça s'aggrave. Et mon médecin dit que c'est sans risque pour le bébé, même au 1er trimestre... C'est sûr que c'est jaùais rassurant de tomber malade!!!
aurorehihi 13 messages
aurorehihi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 13:02
ben en tout cas c'est une drole d'histoire...je te souhaite bon courage... coconut, le probleme c'est qu'elle est allergique à la peliciline...
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:12
Je suis d'accord avec mel3052 =) CHANGE DE MEDECIN Personnellement j'avais été un peu plus vicieuse, mon médecin m'avait prescrit analyse urinaire et sanguine. Quand le labo m'a dit : "Ah zut le médecin n'a pas précisé s'il fallait évaluer le taux de BHCG" Je ne me suis pas dégonflée, et de lui répondre : "ah, bon ?!?!?! c'est justement pour ça qu'on fait la prise de sang. A ce jour j'ai pas de nouvelles, sauf que mon taux de BHcg est tout à fait dans les normes. Hihihi :wink:
Guest306020
3 messages
Guest306020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:35
coucou mauvaise nouvelle pour moi j'ai fait une fausse couche ce week end dur dur mais bon je me dit que la nature c'est ce qu'elle fait et que ce n'etait pas le bon voila j'éspere que tout ira bien pour toi bonne continuation a +
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 11:54
:( slt je suis navrée pour ta fc je te souhaite bcp de courage et t envoie pleins d ondes positive pour ta prochaine grossesse bizzzzz
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 16:11
[quote:8bc9c306fe="lalaetlolo"][size=18:8bc9c306fe][color=green:8bc9c306fe]bonjour a toutes je m'appele laetitia je suis de belgique et je suis enceinte de 6 semaine et 4 jours d'aprés ma premiére echo voila pour moi tout ce passe bien pour le moment je n'ai pas de naussée ah oui et je ne suis pas immuniser contre la toxo ppff quel stresse voila biz a tout le monde[color=green][/color:8bc9c306fe][/color][/size:8bc9c306fe][/quote:8bc9c306fe] Félicitation !!! Moi aussi 6 semaines .. (a confirmer je passe 1èr echo cette semaine) J'ai pas mal de naussées par contre je suis immunisée contre la toxo !! Biz et bon courage... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.