Enceinte de 9SA et deja envi d'achete

Discussions

Auteur
Message
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:19
voila je voulais savoir si tous comme moi vous etes tenté de vouloir acheté des petit truc pour votre futur bébé??? moi j'en ai envi mais mon mari n'a pas trop envi pour le moment... pouvez vous me donner vos avis merci les filles et bonne grossesse a ttes
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:33
je vois que beaucoup de personne lise mon msg mais ne reponde pas ,
TIBOISET 24 messages
TIBOISET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:33
salu! perso c mon BB1 et je suis a 12SA demain je vais faire ma 2de écho enfin la première officielle! je né rien acheté pour le moment mais c pa l envie qui me mank !!! mais je préfèr attendre on ne sait jamais..... bon courage et bisous ! bonne grossesse ! sabrina
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:50
Salut, J'suis enceinte de 19sa et j'ai tjs rien acheté. Ce n'est pas l'envie qui manque mais je tiens bon. Au départ, j'avais peur d'une éventuelle fausse couche mais maintenant on attend de conaitre le sexe de BB. La 2ème écho est prévu début juillet. Alors attention, après je vais tout dévaliser avec ma maman et ma meilleure amie. Il faut dire que papa n'a pas beaucoup le temp et préfèrera aménager la chambre de BB. Je te conseille d'acheter peut être un p'tit pyjama mais pas trop de chose quand même. Aller bonne grossesse et dépense pas trop !!! :D
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 15:53
[quote:924d874e98="luna34"]voila je voulais savoir si tous comme moi vous etes tenté de vouloir acheté des petit truc pour votre futur bébé??? moi j'en ai envi mais mon mari n'a pas trop envi pour le moment... pouvez vous me donner vos avis merci les filles et bonne grossesse a ttes[/quote:924d874e98] Bonjour a toi, je presume que tu es enceinte de bb1 et il est normal qe tu es envie de commencer a acheter des babioles. J etais comme ca pour ma fille (la j attends bb3). Si tu en as vraiment envie commence qu est ce que ca peu faire apres tout c une envie comme les autres et une bonne façon d annoncer a la terrre entierre "je suis enceinte et super heureuse" :wink:
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:53
ok les fille je pense que je vais attendre encor j'ai léco du premier trimestre le 6 juillet j'attend jusque la bonne grossess a ttes merci de m'avoir répondu
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:48
oui, attend l'écho ! en plus ce sera les soldes à cette période là :wink:
Guest2182
20 messages
Guest2182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 18:23
Salut !!!! Moi je pas encore achete mais j déjà une liste de tout c que je veux , je passe mon temps sur le site pour pouvoir avoir de bonnes acasion , donc je rien acheté encore , mais je sais ou ale pour acheté chaque truc .
Guest1477
10 messages
Guest1477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 08:53
kikoo ben moi je suis enceinte de 8sem mais j attend les trois moizs avvant d acheter dé que je suis de troisq mois je cours au magasin acheter mdr...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.