Vetement

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 17:43
slt les filles, je suis à 10 SA et je me sens serrée dans mes pantalons ! donc je voulais savoitr où achetez vous vos vetements de grossesse. merci byzz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 17:45
[quote:a66c9cd647="libellule34"]slt les filles, je suis à 10 SA et je me sens serrée dans mes pantalons ! donc je voulais savoitr où achetez vous vos vetements de grossesse. merci byzz[/quote:a66c9cd647] Pour ma part, un peu où j en trouve: Gemo, Kiabi, H&M pour les magasins et Vert Baudet et Baby Waltz par correspondance. Cat
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 17:52
Hello, sache que si tu n'as pas encore beaucoup de ventre, tu as aussi la possibilité d'acheter des vêtements normaux (pas de grossesse). Il te suffit de les essayer et de prendre une taille (ou deux) au-dessus. Tu pourras ensuite les réutiliser après l'accoucement. Tu as aussi la possibilité (si tu es gênée simplement au niveau du ventre) d'utiliser le Belly Belt. Je l'ai utilisé, et j'ai économisé des frais de vêtements du coup :lol: Le concept est pas mal du tout : il permet de continuer à porter ses habits un peu plus longtemps. tu trouveras plein d'infos sur ce produit sur Google. Voilà mon expérience à moi... En espérant que ça t'aidera. Bonne grossesse
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 18:16
salut, suivant le budget que tu as, tu peux également aller chez Formes (très cher mais hyper beau surtout pour sortir) sinon, C et A (pas cher mais peu de choix), la Halle, et également regarder sur la Redoute il y a un coin future maman. bonne continuation joliloute
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 03:49
moi j'avais acheter 2 pantalon .. un a Gemo et l'autre chez Vert Baudet... j'ai pris taille 40 au lieu de 38 .. et pas de probleme... tu peux resserer le haut du pantalon au debut quand ta pas trop de bidou .. Sinon j'avais trouver une jolie robe chez Kiabi je crois.. Et maitenant je n'ai plus qu'un pantalon d'avant ma grossesse qui me va encore (enfin 2 mais mon jean vient de rendre l'ame :? ) donc je remet mes pantalons de grossesse... je retrousse le haut du pantalon et ça va nikel ! Bon je vais quand meme aller en acheter des "vrais" mais bon pour depanner c'est tres bien :lol: Biz !!
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:01
[quote:c511b90ddb="GéGé3333"]en ce qui me concerne, j'en suis au début du deuxième mois et n'ai donc pas encore beaucoup de ventre mais juste assez pour être trop sérée dans mes pantalons (je faisais un 36/38). Plutôt que d'acheter des tailles supplémentaires que je risquerai de ne plus mettre après, j'ai trouvé chez camaieu un super modèle de pantacourt en lin/coton avec une bande style tee-shirt en tissus élastique à la taille; ce qui fait que ça ne serre pas du tout. Du coup j'ai pris toutes les couleurs disponibles (vert, marron et blanc) et je ne met plus que ça et des jupes et des robes. En début de grossesse, je trouve que c'est assez difficilme de s'habiller, lesvêtements de grossesse ne sont pas encore adaptés et pourtant on a besoin d'aisance (sans refaire toute sa garde robe !) Voilà, si ça peut rendre service à certaines. Je suis aussi preneuse d'autres bonnes idées (d'autant que dans 15 jours c'est les soldes !) bises à toutes[/quote:c511b90ddb] Ces pantalons sont un super choix J'en suis à 26SA et je m'en suis achetée 2, je rentre encore dans ma taille normale malgrè mon gros bidou, juste que je ne replis pas la bande en tissu bisous
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 13:59
pour ma part je porte tout sous le ventre comme ca pas de souci mais il est clair que je ne peux plus mettre mes vetements normaux qui sont trop ajustés . je suis allee chez formes hier apres midi , un panatlon il faut compter de 90 a 120 € ... ca fait cher , ca ne me derange pas de mettre ce prix dans un pantalon si je suis bien dedans mais la je ne leur ai rien trouvé d'esceptionnel , pas de poches , pas de coupe super geniale et les coloris sont tristoune ... ajoutez a ca l'antipathie de la vendeuse :( bref il y a aussi natalys qui ont un rayon future maman ... compter 75 € pour un pantalon ils ont de joli modeles . j'ai fini par aller chez HetM ou je trouve des debardeurs assez long pour y caser mon petit bidon et des jupes tailles elastiquees ou avec un lien que je peux tranquille mettre en taille tres basse en attendant .en tapant dans les grandes tailles en ete on peut se debrouiller . en hiver pour la fin ce sera plus difficile ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.