Avez vous dejas trouver les prenoms de vos boutchou!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:13
slt les filles nous ont c est decider hier normalement si c est une petite fille c etais saida et si c un garcon c etais sofian mais mon cheri ma proposer 2 autres prenoms yassmina pour une fille et samir pour un ptit mec quand pensez vous ? bonne grossesse a vous toutes :wink:
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:18
[quote:dee16ccc30="jess3038"]slt les filles nous ont c est decider hier normalement si c est une petite fille c etais saida et si c un garcon c etais sofian mais mon cheri ma proposer 2 autres prenoms yassmina pour une fille et samir pour un ptit mec quand pensez vous ? bonne grossesse a vous toutes :wink:[/quote:dee16ccc30] Ben le truc c'est qu'il faut que ca te plaise à toi! Moi j'aime bien samir. Si tu as des idées de prénoms de filles ca pourrait m'aider pke j'ai pas trouvé!! si c'est un mec c'est calé mais pour les filles je trouve que c'est complexe. Je reste assez traditinnelle j'aime beaucoup salima, nour, ilhem, sihem mais mon mari aime pas. T'as une idée?
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:22
[quote:4140c650a3="babilouche"][quote:4140c650a3="jess3038"]slt les filles nous ont c est decider hier normalement si c est une petite fille c etais saida et si c un garcon c etais sofian mais mon cheri ma proposer 2 autres prenoms yassmina pour une fille et samir pour un ptit mec quand pensez vous ? bonne grossesse a vous toutes :wink:[/quote:4140c650a3] Ben le truc c'est qu'il faut que ca te plaise à toi! Moi j'aime bien samir. Si tu as des idées de prénoms de filles ca pourrait m'aider pke j'ai pas trouvé!! si c'est un mec c'est calé mais pour les filles je trouve que c'est complexe. Je reste assez traditinnelle j'aime beaucoup salima, nour, ilhem, sihem mais mon mari aime pas. T'as une idée?[/quote:4140c650a3] oui j aime bcp aussi ces prenoms que mon cheri a trouver pour une fille j ai soraya amel bouchra féiza sinon pour t aider + tu peut aller chercher sur le net tu c est dejas le sexe de ton bébé ??? bisouxxx et bonne grossesse :wink:
tatoutheangel 18 messages
tatoutheangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:38
moi je préfère le prénom Yasmine à Saida, quant au prénom Sofien, j'adore. Sinon moi j'ai une fille qui s'appelle Molka, c'est un vrai petit ange :) et je suis enceinte d'un garcon. j'hesite entre l'appeller Malek, Rayan, Elyes ou Mehdi. Sinon voici des prénoms qui me sont venus à la tete, pour fille : Malak, Emina, Emira, Leila, Nejiba, Meriem, Zeineb, Yosra, Ahlem, Nour, Lina, Linda, Maya, Sarra, Sirine,Mounira... Garcon: Mohamed Amine, Mohamed Aziz, Wissem, Slim, Hedi, Abdelaziz, Nejib, Moncef, Anouar, Jalel, Hichem, Islem,Wahid, Walid, Mounir, Abdelatif, Faical...
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:08
[quote:6f322fdd8c="jess3038"][quote:6f322fdd8c="babilouche"][quote:6f322fdd8c="jess3038"]slt les filles nous ont c est decider hier normalement si c est une petite fille c etais saida et si c un garcon c etais sofian mais mon cheri ma proposer 2 autres prenoms yassmina pour une fille et samir pour un ptit mec quand pensez vous ? bonne grossesse a vous toutes :wink:[/quote:6f322fdd8c] Ben le truc c'est qu'il faut que ca te plaise à toi! Moi j'aime bien samir. Si tu as des idées de prénoms de filles ca pourrait m'aider pke j'ai pas trouvé!! si c'est un mec c'est calé mais pour les filles je trouve que c'est complexe. Je reste assez traditinnelle j'aime beaucoup salima, nour, ilhem, sihem mais mon mari aime pas. T'as une idée?[/quote:6f322fdd8c] oui j aime bcp aussi ces prenoms que mon cheri a trouver pour une fille j ai soraya amel bouchra féiza sinon pour t aider + tu peut aller chercher sur le net tu c est dejas le sexe de ton bébé ??? bisouxxx et bonne grossesse :wink:[/quote:6f322fdd8c] Ben j'aurais dû le savoir en debut de semaine mais ce petit filou à pas voulu montrer s'il avait ou non une bistoukette! il faisait la iesta dans mon ventre?? il se croit en boite!! Le mois prochain j'espère qu'on saura!
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:09
[quote:9f6f78644b="jess3038"][quote:9f6f78644b="babilouche"][quote:9f6f78644b="jess3038"]slt les filles nous ont c est decider hier normalement si c est une petite fille c etais saida et si c un garcon c etais sofian mais mon cheri ma proposer 2 autres prenoms yassmina pour une fille et samir pour un ptit mec quand pensez vous ? bonne grossesse a vous toutes :wink:[/quote:9f6f78644b] Ben le truc c'est qu'il faut que ca te plaise à toi! Moi j'aime bien samir. Si tu as des idées de prénoms de filles ca pourrait m'aider pke j'ai pas trouvé!! si c'est un mec c'est calé mais pour les filles je trouve que c'est complexe. Je reste assez traditinnelle j'aime beaucoup salima, nour, ilhem, sihem mais mon mari aime pas. T'as une idée?[/quote:9f6f78644b] oui j aime bcp aussi ces prenoms que mon cheri a trouver pour une fille j ai soraya amel bouchra féiza sinon pour t aider + tu peut aller chercher sur le net tu c est dejas le sexe de ton bébé ??? bisouxxx et bonne grossesse :wink:[/quote:9f6f78644b] Ben j'aurais dû le savoir en debut de semaine mais ce petit filou à pas voulu montrer s'il avait ou non une bistoukette! il faisait la iesta dans mon ventre?? il se croit en boite!! Le mois prochain j'espère qu'on saura!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:35
nous aussi on a trouvé : ce sera Estéban pour un garçon et Maélys pour une fille
Guest2182
20 messages
Guest2182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 14:20
Moi je deja choisis les prenom meme c je suis a 8 sa de grossesse , fille FRANCESCA , un garcon ANTONY , c'ete facile vu que moi et mon fiance on a les origine italienne , donc trop facile on est toutjour d'acord !!!
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:28
[quote:554979b47c="lydyfr"]Moi je deja choisis les prenom meme c je suis a 8 sa de grossesse , fille FRANCESCA , un garcon ANTONY , c'ete facile vu que moi et mon fiance on a les origine italienne , donc trop facile on est toutjour d'acord !!![/quote:554979b47c] Quelle chance d'avoir les memes origines car moi je suis francaise, mais mon cheri est anglais et les noms que j'aime, ça sonne mal en anglais :roll: Fi de Mina, Cerise, Prune, du coup, il me sort des trucs idiots du genre Tutti Frutti... On est jamais d'accord :D Enfin, on a encore un peu de temps, ouff!
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 14:02
Nous nous sommes bien embetés, car nous avons 2 prénoms pour un petit garçon: William et Arthur...nous sommes fans de l'un comme de l'autre... Par contre, nous n'arrivons pas a trouver un prénom feminin qui nous accroche!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 17:11
Pour nous si c une fille ce sera Mélody , et si c un ti mec ce sera Calvin :P
bernik 37 messages
bernik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 19:12
pour nous, même avant la grossess, on était persuadé du prénom pour un garçon, ce sera Arthur, quant aux filles, Agathe ou Apoline...Albane aussi ... en tout cas, tous nos prénoms commencent par un A pour le moment!!
bernik 37 messages
bernik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 19:17
[quote:22a3f9c0dc="virginie94700"]Pour nous si c une fille ce sera Mélody , et si c un ti mec ce sera Calvin :P[/quote:22a3f9c0dc] j'aime bien ta bannière, tu as un lien stp?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 21:19
coucou tout le monde voici les prénoms sur lesquels on "pourrait" éventuellement être d'accord avec chéri (dans mon ordre de préférance) fille : lola ; maëva ; laureen garçon : nolan ; noa ; aaron
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 14:25
[quote:3bac9e2713="bernik"][quote:3bac9e2713="virginie94700"]Pour nous si c une fille ce sera Mélody , et si c un ti mec ce sera Calvin :P[/quote:3bac9e2713] j'aime bien ta bannière, tu as un lien stp?[/quote:3bac9e2713] netenviesdemariage.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.