BB de fevrier qui me suit? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 12:38
salut a toute! bebe prevu pour le 20/02/08 environ :lol:
bernik 37 messages
bernik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 19:05
moi aussi j'ai des tiraillements ou des crampes au ventre, je pense que c'est tout à fait normal! quant aux vertiges...il faut manger et se lever doucement lors dfes changements de position... pour les bannières: http://forum.magicmaman.com/lanouvelleaventuredelagrossesse/future-maman-juin/plein-reglette-sujet-414-1.htm félicitations!
jadore1 33 messages
jadore1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 03:04
Bonjour! J'ai besoin de votre aide! Voila... Jai bien de la difficulté a dire combien de semaine exactement je suis rendue.... Alors en resumé: dernieres regles: 27 avril Ovulation : 6 ou 7 mai (cycle tres court!) Date prévue selon médecin: 1 fevrier 08 Donc au calendrier: 7 SA et 2 jours et 6 SG et 5 jours Mais bon sur le site ici nom profil dit que jen suis a ma 8 ou 9e semaine et quand jy entre la date de mes dernieres regles, ce meme site me dit que ma date serait le 8 fév et non le 1er.............. Je suis assez melee... estce que quelquun peut m'éclairer... peut etre une de vous qui a sensiblement les memes dates que moi... merci davance ;-)
So293 3 messages
So293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 17:46
Bonjour , je suis une petite nouvelle.. Moi aussi bébé de février , prévue pour le 8 apparemment .. 1er bébé ..ca fait un peu peur tout ca mais suis contente ..et le futur papa aussi alors ..que du bonheur !
ninilamalice 10 messages
ninilamalice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:12
coucou moi je suis enceinte de 8sa , c'est bébé 1 il est prévu pour le 9 février ma première écho et pour le 18 juillet . J ' éspère que le bébé se porte bien. car je suis très malade. ma tention descend a vu d'oeil . Donc comme vous pouvez le penser beaucoup de stress, mais sinon apparement mon medecin m' a dit que c'etait normal et qu'il n 'y aurait pas d'incidence sur le bébé. Sinon toute les autres analyse sont bonnes. Donnez moi votre avis si vous vivez la même chose que moi ou si vous l' avez vécu Merci et bon courage a toute.
louloute95 35 messages
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:33
Bonjour, Je quitte ce topic pour rejoindre celui des "janviers". Echo de samedi : la crevette mesurait 26 mm, DPA : 27 janvier 2008... Bonne grossesse à toutes.
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:43
[quote:affedc0639]par contre, je me suis déjà inscrite à la maternité!! et oui, il faut le faire tôt pour avoir une place!! [/quote:affedc0639] Moi je déménage en aout ou en septembre pour cause de mutation mais je ne sais pas encore où (vive l'éducation nationale!). Du coup impossible de réserver une maternité, j'espère que j'arriverais a trouver une place quand je saurais ou je vais! Bonne continuation!
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:24
[quote:860373fd99="papillon2nuit"]coucou me voila dp au 1er fevrier!!!! enfin au deuxieme mois[/quote:860373fd99] Moi aussi février 2008... normalement le 10 !!! Mais bon je n'ai pas encore passé d'écho.... Bon courage à toi.... moi je ramasse avec mes nausées !!! :(
DR 14 messages
DR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:15
Salut "j'adore 1", Mes dernières règles datent aussi du 27 avril seulement moi j'ai des cycles longs (30 jours) et ma DPA est aussi pour le 8 février. Tu vois le problème ? Je pense qu'il vaut mieux que tu te fies à tes propres calculs et mieux encore à ceux de ta gynéco. Bon courage pour ta grossesse et félicitation. [quote:f9a8a04560="jadore1"]Bonjour! J'ai besoin de votre aide! Voila... Jai bien de la difficulté a dire combien de semaine exactement je suis rendue.... Alors en resumé: dernieres regles: 27 avril Ovulation : 6 ou 7 mai (cycle tres court!) Date prévue selon médecin: 1 fevrier 08 Donc au calendrier: 7 SA et 2 jours et 6 SG et 5 jours Mais bon sur le site ici nom profil dit que jen suis a ma 8 ou 9e semaine et quand jy entre la date de mes dernieres regles, ce meme site me dit que ma date serait le 8 fév et non le 1er.............. Je suis assez melee... estce que quelquun peut m'éclairer... peut etre une de vous qui a sensiblement les memes dates que moi... merci davance ;-)[/quote:f9a8a04560]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 10:23
[quote:855812e97f="sandy13013"]slt les filles je suis enceinte de 7SA et 6jour j'ai l'écho le 12 juillet et l'accouchement es prevu le 5fevrier je suis reshus negatif.... et mon fiancé es positif dc pa de souci a se faire... juste une question J'AI BEUACOUP DE CRAMPE AU BAS DU VENTRE ESQUE C'EST NORMAL?? J'AI PAS DE NAUSSé... J'AI OSSI ENORMEMENT DE VERTIGE... LES FILLES DITE MOI SI C'EST NORMAL MERCI A TOUTES[/quote:855812e97f] Si justement, si tu es - et que lui est + c'est la qu'il faut faire attention. Moi je suis O- et mon ami O+ et j'ai du avoir une injection a la naissance de mon fils pour éviter que mon organisme fabrique des anti corps anti sang de mon bébé qui est O+ également. Sinon moi je dois accoucher le 17 février 2008. Bonne grossesse à toutes !
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:43
slt les filles je me joint a vous mes dernières régles datent du 2 mai ovulation le 16 mai donc accouchement prévu vers le 16 février j'ai deja fai une écho la semaine derniere on a vu une poche noir dans l'utérus donc ce n'est pas une geu et j'ai rdv le 5 juillet pour la 1ère écho officielle [url=http://lilypie.com][img:22a63da33a]http://bd.lilypie.com/iQWnp2/.png[/img:22a63da33a][/url]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 13:46
Moi je ne sais pas quoi faire pour avoir une echo plus tot que la 1ere officielle. Mais j'aimerais être rassurée et savoir qu'il y a bien un petit bout bien vivant dans mon bidon.
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:14
coucou pour moi c'est BB2 prévu pour le 3 fevrier 2008 ! BB1 a aujourd'hui 6 1/2 ans et elle est ravie de l'arrivée d'un petit frére ou d'une petite soeur ! nous aussi d'ailleurs car aprés 4 ans d'attente on y cryais plus !!! bon courage a toute et bonne grossesse
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:24
[quote:1b8d16ee4b]Moi je ne sais pas quoi faire pour avoir une echo plus tot que la 1ere officielle. Mais j'aimerais être rassurée et savoir qu'il y a bien un petit bout bien vivant dans mon bidon.[/quote:1b8d16ee4b] Pareil!! Mais ma gynéco ne veut pas entendre parler d'autres echos que les trois officielles. Je suis dégoutée, je dois attendre le 23 juillet pour etre enfin rassurée! Heureusement que le site est la pour se rassurer mutuellement! Bonne continuation!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 18:01
[quote:7aaaef4f74="cpriscila"] Pareil!! Mais ma gynéco ne veut pas entendre parler d'autres echos que les trois officielles. Je suis dégoutée, je dois attendre le 23 juillet pour etre enfin rassurée! Heureusement que le site est la pour se rassurer mutuellement! Bonne continuation![/quote:7aaaef4f74] Je vais revoir mon doc pour un controle de ma thyroide dans 3 semaines, donc je vais essayer de voir si il n'y a pas moyen d'en avoir une plus tot, mais ca m'étonnerai fortement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.