BB de fevrier qui me suit? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 07:19
[quote:9f714993bd="ninick"]bonjour à ttes, BB2 prévu début février. la gygy ne m'a pas donné la date exacte. La date de mes dernières règles est le 27 avril. j'ai très peur de le perdre, j'ai perdu BB1 à 6 mois de grossesse. La gygy m'a dit qu'elle me fera un cerclage début août afin d'éviter que mon col ne s'ouvre trop tôt. j'ai très envie d'avoir mon BB entre les bras, j'espère que ça va bien se passer cette fois-ci. Courage à toutes, à bientôt[/quote:9f714993bd] Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé dans quelques mois !!!! :) :) :) :) :) Bises
chouchitout 5 messages
chouchitout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 08:46
[quote:2967392eb7="papillon2nuit"]coucou me voila dp au 1er fevrier!!!! enfin au deuxieme mois[/quote:2967392eb7]bonjour moi aussi bebe prevu pour le 8 fevrier et j ai deja une fille de 7ans bisous
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 09:08
moi c'etait pour le 15/02 mais finalement ca sera plus pour le 25/02!! en faite j'ai fait une fc sans retour de couche je suis retombée direct enceinte apres la fc! donc c assez compliqué de savoir j'ai fait uneecho de datation a 4 sg mais la gygy dit qu'on verra mieu a l'echo du 1er trimestre le 3 aout enfin bref c pour fin fevrier lol
lapepette12 18 messages
lapepette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:59
moi dpa prevue pour le 22 fevrier bisous a toutes la pepette
mlabrie 1 messages
mlabrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:54
Bonjour à toutes! Pour ma part bébé arrivera vers le 19 février 2008. J'aimerais savoir si parmis vous il y a des scolioses opérées... j'aimerais entrer en contact avec vous! Je suis au Québec, Canada. Bonne grossesse! Manon
Guest305462
24 messages
Guest305462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 15:39
Après un mois d'arrêt de la pillule, la bonne nouvelle est arrivée : on va avoir un bébé. C'est prévu pour le 25 février et l'écho est pour le 16 aout. Quelle impatience !
matelots 10 messages
matelots
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 11:38
Bonjour à toutes ! Je m'appelle Sylvie et bébé est prévu pour le 28 février 2008 ! Il s'agit de ma cinquième grossesse et j'a un peu peur car bbé4 est né le 24 janvier 2007 et il est décédé le lendemain... J'ai accouché par césarienne alors j'ai peur pour ma cicatrice, il y a peu d'écart entre les 2 grossesses. J'espère que ça ira... Bonne continuation à toutes :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.