Mon accouchement est prevu pour le 27/01 qui me suit? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:42
[quote:a0b8fb94b1="louloute95"]Bonjour, Je sais depuis samedi que ma DPA est le 27/01/2008 aussi !! J'ai 30 ans, le tit bout mesurait 26 mm samedi, qu'est-ce que ça pousse vite (15 jours avant il ne mesurait que 7mm...), on a entendu son coeur battre, trop beau à entendre... Et gyg m'a donné ma déclaration de grossesse... J'ai plus qu'à l'annoncer au boulot :? Prochaine visite gygy pour mesure de la nuque le 5 juillet... Sinon j'ai l'impression que mes nausées commencent à s'estomper (j'avais des malaises également)... Je touche du bois :wink: isous à vous et à vos bidoux :)[/quote:a0b8fb94b1] Coucou à toutes ! Moi aussi, DPA le 27/01/2008 !!!!!!!!! J'ai 29 ans, et, j'en aurai peut être 30 lors de l'accouchement si bébé tarde car je suis née le 30/01.... A la 1ère écho le 31/05, il mesurait 7 mm et on a entendu son coeur (trop fort !!!). J'en ai refait une aujourd'hui, 43 mm et on le voyait bouger... Prochaine écho pour mesurer la nuque est prévue le 12 juillet. J'ai beaucoup de chances car je n'ai pas de nausées.... Mais, moi qui suis habituellement mince, j'ai déjà pris 3.5 Kg et j'ai un bon bidou que j'ai du mal à camoufler au boulot.... Je l'annonce la semaine prochaine, je vais pouvoir le montrer !!!! Bises à vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.