Mon accouchement est prevu pour le 27/01 qui me suit? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 19:19
Bonjour, moi c'est stéphanie, 32 ans, en couple depuis 12 ans bientot. Je suis enceinte de 6 semaines pleines (depuis le 4 ou 5 mai, je pense). Donc normalement accouchement début fevrier. Pas de nausées, juste les seins comme des obus!!! Je ne sais pas si vous c'est pareil mais je me fais des films énormes comme grossesse extra-uterine, oeuf clair, etc...j'ai des douleurs dans le bas ventre coté gauche de temps en temps. Est-ce bébé ou transit ralenti ? Je m'inquiète malgré que je n'ai pas de saignements mais quand on surfe sur internet, on voit que les fausses couches sont parfois sans symptomes donc je flippe encore plus, etc.... Je n'ai ma première écho que le 26 juillet. Je ne tiendrai jamais jusque là pour voir si tout va bien. J'ai donc pris rendez vous ce matin pour echo mercredi à 17h, je suis prete à payer de ma poche s'il faut mais je suis trop dans l'angoisse... Etes vous aussi dans mon cas aussi angoissée à l'idée d'un oeuf clair (sans symptomes et énorme surprise à l'écho) ou fausse couche. Merci de vos réponses.
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 11:37
[quote:45afc09370="JNAIM"]SALUT MOI BB2 PREVU POUR 20 JANVIER JAI DEJA UN PTI GARCON DE 22MOIS CA SERAI SYMPA DE SE SUIVRE :D[/quote:45afc09370]
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 11:38
[quote:f6b864ce7f="nadouille78"][quote:f6b864ce7f="JNAIM"]SALUT MOI BB2 PREVU POUR 20 JANVIER JAI DEJA UN PTI GARCON DE 22MOIS CA SERAI SYMPA DE SE SUIVRE :D[/quote:f6b864ce7f][/quote:f6b864ce7f] Moi Bb pour le 15/01/2007
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 11:41
[quote:e3404b94d0="JNAIM"]SALUT MOI BB2 PREVU POUR 20 JANVIER JAI DEJA UN PTI GARCON DE 22MOIS CA SERAI SYMPA DE SE SUIVRE :D[/quote:e3404b94d0] Moi je suis enceinte de 8 semaines et demie. Accouchement prévu le 15/01/2007
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 12:47
[quote:8d3a038396="sevea"][quote:8d3a038396="nahil06"]voila je suis donc de 7SA qui est pas loin de moi pour kon se suivent jour apres jour juska l'acouchement!!!!! moi g 23 ans deja un bb de 13 mois voila a vos plume les filles! :lol:[/quote:8d3a038396] houla je me sens vieille parmis vous !!! et bien moi j'ai 31 ans et mon accouchement est prévu pour le 16/01 et c'est mon 1er bébé ! nous voilà déjà un ptit groupe à vivre notre grossesse en même temps ! bisous à toutes. sevea[/quote:8d3a038396] Moi aussi je me sens un peu vieillote. Mélanie, 32 ans (papa 39), bb1 prévu pour le 18 janvier. Comme c'est le premier et qu'il s'est déjà fait pas mal désiré, je suis un peu tendue, mais à voir ce "tir groupé" d'heureux évènements, l'attente se passera mieux. Bonne grossesse à toutes. :wink: [/quote]
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 13:02
Salut Stéphanie, Je suis Mélanie, de la même façon que toi, j'ai 32 ans et je vis ma première grossesse, accouchement prévu le 18 janvier. Comme nous avons eu quelques soucis à la conception, je "psychotte" aussi par mal. J'ai fait un premier examen gynéco, et le petit bout de nousmesure 2,3 cm et j'ai entendu son petit coeur qui battait très vite. Toutefois, (même si le gygy m'assure que si le bb a un coeur alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter) c'est plus fort que moi à la moindre sensation, je stresse en me demandant si c'est normal, et je prends toutes les précautions, et suis extrêmement attentive aux petites sensations : les seins qui tirent (affreux, je ne pensais pas qu'à 2 mois ces sensations étaient déjà si fortes), et effectivement comme toi également (et ce qui m'inquiète le plus), les tiraillements dans le bas ventre, voire douleurs (pas vioelentes non plus, mais quand même de quoi les sentir) qui ne durent pas mais qui sont quand même pour moi inquiétantes. MAis au vu des témoignages des mamans sur ce forum, il semblerait qu'il n'y ait pas de quoi s'inquiéter, cela fait partie du jeu. (Tant que les doueleurs ne sont pas violentes je pense). Dans tous les cas tu as eu raison d'anticiper la 1ère écho. Bonne grossesse
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 14:10
[quote:b502129fa8="manie62"]Salut Stéphanie, Je suis Mélanie, de la même façon que toi, j'ai 32 ans et je vis ma première grossesse, accouchement prévu le 18 janvier. Comme nous avons eu quelques soucis à la conception, je "psychotte" aussi par mal. J'ai fait un premier examen gynéco, et le petit bout de nousmesure 2,3 cm et j'ai entendu son petit coeur qui battait très vite. Toutefois, (même si le gygy m'assure que si le bb a un coeur alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter) c'est plus fort que moi à la moindre sensation, je stresse en me demandant si c'est normal, et je prends toutes les précautions, et suis extrêmement attentive aux petites sensations : les seins qui tirent (affreux, je ne pensais pas qu'à 2 mois ces sensations étaient déjà si fortes), et effectivement comme toi également (et ce qui m'inquiète le plus), les tiraillements dans le bas ventre, voire douleurs (pas vioelentes non plus, mais quand même de quoi les sentir) qui ne durent pas mais qui sont quand même pour moi inquiétantes. MAis au vu des témoignages des mamans sur ce forum, il semblerait qu'il n'y ait pas de quoi s'inquiéter, cela fait partie du jeu. (Tant que les doueleurs ne sont pas violentes je pense). Dans tous les cas tu as eu raison d'anticiper la 1ère écho. Bonne grossesse[/quote:b502129fa8] Salut Mélanie, tu me rassures en me disant que toi aussi tu as des douleurs dans le bas ventre... J 'attends avec impatience mon écho de mercredi pour entendre son petit coeur... Comme je passe mon temps sur internet à lire les forums, je vois tous les problèmes qui peuvent arriver en grossesse et je psychote aussi...notamment sur les oeufs clairs , qui ne peuvent se déceler qu'à l'écho, c'est pour ça que je ne pouvais pas attendre le 26 juillet pour ma première écho prévue. tu dis que tu as eu des problèmes pour la conception, c'était quoi exactement car moi aussi, pour moi, ce bébé est un bébé miracle car j'ai ce qu'on appelle le syndrome des ovaires micropolykystiques, c'est à dire ovulations très variables ou même inexistantes, cycle de 6 à 7 semaines, etc... on essaie depuis aout 2006. Alors là c'est inespéré!!! D'après ton pseudo tu habites dans le 62 ou ça n'a aucun rapport? Moi j'habite dans le 59...on serait donc proches.... Bonne grossesse à toi aussi et peut etre à bientot...
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:09
Stéphanie, Je suis bien du 62 (Boulogne sur Mer). Et effectivement, mes cycles aussi étaient "élastiques". En moyenne, un sur 4 (voire 3)étaient de 45 jours, alors j'ai eu quelques faux espoirs. J'avais arrêté la pillule courant 2005, sans pour autant "calculer" car je voulais moi même être "surprise". A la fin de l'année, j'ai fait 5 ou 6 courbes de température pour évaluer la date d'ovulation. Même là, déception, l'ovulation n'était pas nette, elle évoluait sur 5 à 6 jours. Toutefois je ne pouvais pas me résoudre à en parler à mon gynécologue, car je connais les "parcours du combattant" pour la procréation. Les tests, analyses et autres procédés qui mènent à une grossesse me teriffiaient d'avance, et je ne voulais rien de "calculé" pour la chose la plus vieille et la plus simple du monde. Alors j'ai désespéré, déprimé, sans pour autant relâcher nos efforts, et pour mon 32ème anniversaire (le 16 mars de cette année) j'ai pris RDV avec mon gygy, et nous en avons parlé. Il m'a donc prescrit quelques prises de sang, tests glaireux et autres échographies, qui ont fait apparaître une faible production d'ovules. Mais comme le disait mon gygy, " la qualité l'emporte sur la quantité". Il m'a ensuite prescrit une échographie des trompes que je devais réaliser 3 jours après le début du cycle suivant. Et là encore le cycle s'est fait désiré. A 48 jours je me plaignais encore à ma soeur de mon retard, et à 50 jours je me suis décidée à acheter un test en pharmacie. Au cas où! A ma grande surprise, (et oui malgré tout je n'y croyais plus), il était positif. Au bout d'une heure à lire et relire la notice qui expliquait que 2 barres signifiaient "positif" et qu'il n'existait pas de "faux positif" l'après-midi même je filais chez mon généraliste pour analyse en laboratoire. Malgré tout, il m'a fallut l'écho chez le gygy il y a une semaine pour en être convaincue. Et même là , tu vois je me pose des questions tout comme toi. Je contente d'être enceinte, mais je n'arrive pas encore à me réjouir. (je ne sais pas si je suis claire) Je me pose probablement trop de questions, c'est pourquoi j'essaie de positiver. Je fêterais le 2ème mois demain, toutefois je pense que je me sentirai totalement rassurée, et pleinement sereine d'ici 2 à 3 semaines. En regardant le calendrier de loin je suis tombée enceinte 1 mois et 2 jours après ma "première" visite chez le gygy sur ce sujet. Je pense que mon hypohyse a eu un grand rôle à jouer dans toute cette histoire, mais je ne lui en veux pas. Au final, j'ai gagné. Quant à toi, quel était ton parcours?
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:10
[quote:929b474885="manie62"][quote:929b474885="sevea"][quote:929b474885="nahil06"]voila je suis donc de 7SA qui est pas loin de moi pour kon se suivent jour apres jour juska l'acouchement!!!!! moi g 23 ans deja un bb de 13 mois voila a vos plume les filles! :lol:[/quote:929b474885] houla je me sens vieille parmis vous !!! et bien moi j'ai 31 ans et mon accouchement est prévu pour le 16/01 et c'est mon 1er bébé ! nous voilà déjà un ptit groupe à vivre notre grossesse en même temps ! bisous à toutes. sevea[/quote:929b474885] Moi aussi je me sens un peu vieillote. Mélanie, 32 ans (papa 39), bb1 prévu pour le 18 janvier. Comme c'est le premier et qu'il s'est déjà fait pas mal désiré, je suis un peu tendue, mais à voir ce "tir groupé" d'heureux évènements, l'attente se passera mieux. Bonne grossesse à toutes. :wink: [/quote:929b474885][/quote] Bonjour, rasuurez-vous, la plus vieille c'est moi ( 33 ans) et BB1. Bonne grossesse à toutes.
louloute95 35 messages
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:15
Bonjour, Je sais depuis samedi que ma DPA est le 27/01/2008 aussi !! J'ai 30 ans, le tit bout mesurait 26 mm samedi, qu'est-ce que ça pousse vite (15 jours avant il ne mesurait que 7mm...), on a entendu son coeur battre, trop beau à entendre... Et gyg m'a donné ma déclaration de grossesse... J'ai plus qu'à l'annoncer au boulot :? Prochaine visite gygy pour mesure de la nuque le 5 juillet... Sinon j'ai l'impression que mes nausées commencent à s'estomper (j'avais des malaises également)... Je touche du bois :wink: isous à vous et à vos bidoux :)
ally1973 14 messages
ally1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:30
[quote:fa3e7eac2f="nadouille78"][quote:fa3e7eac2f="manie62"][quote:fa3e7eac2f="sevea"][quote:fa3e7eac2f="nahil06"]voila je suis donc de 7SA qui est pas loin de moi pour kon se suivent jour apres jour juska l'acouchement!!!!! moi g 23 ans deja un bb de 13 mois voila a vos plume les filles! :lol:[/quote:fa3e7eac2f] houla je me sens vieille parmis vous !!! et bien moi j'ai 31 ans et mon accouchement est prévu pour le 16/01 et c'est mon 1er bébé ! nous voilà déjà un ptit groupe à vivre notre grossesse en même temps ! bisous à toutes. sevea[/quote:fa3e7eac2f] Moi aussi je me sens un peu vieillote. Mélanie, 32 ans (papa 39), bb1 prévu pour le 18 janvier. Comme c'est le premier et qu'il s'est déjà fait pas mal désiré, je suis un peu tendue, mais à voir ce "tir groupé" d'heureux évènements, l'attente se passera mieux. Bonne grossesse à toutes. :wink: [/quote:fa3e7eac2f][/quote:fa3e7eac2f] Bonjour, rasuurez-vous, la plus vieille c'est moi ( 33 ans) et BB1. Bonne grossesse à toutes.[/quote] Eh bien non, tu n'es pas la plus vielle! J'ai 34 ans, et j'en aurai 35 lorsque tiboo naitra puisqu'il est prévu pour mon anniversaire :-) le 26 janvier. C'est mon 2ème bb et sa grande soeur de six ans l'attend impatiemment.... bonne journée à toutes.
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:10
[quote:ee9ab6b06d="ally1973"][quote:ee9ab6b06d="nadouille78"][quote:ee9ab6b06d="manie62"][quote:ee9ab6b06d="sevea"][quote:ee9ab6b06d="nahil06"]voila je suis donc de 7SA qui est pas loin de moi pour kon se suivent jour apres jour juska l'acouchement!!!!! moi g 23 ans deja un bb de 13 mois voila a vos plume les filles! :lol:[/quote:ee9ab6b06d] houla je me sens vieille parmis vous !!! et bien moi j'ai 31 ans et mon accouchement est prévu pour le 16/01 et c'est mon 1er bébé ! nous voilà déjà un ptit groupe à vivre notre grossesse en même temps ! bisous à toutes. sevea[/quote:ee9ab6b06d] Moi aussi je me sens un peu vieillote. Mélanie, 32 ans (papa 39), bb1 prévu pour le 18 janvier. Comme c'est le premier et qu'il s'est déjà fait pas mal désiré, je suis un peu tendue, mais à voir ce "tir groupé" d'heureux évènements, l'attente se passera mieux. Bonne grossesse à toutes. :wink: [/quote:ee9ab6b06d][/quote:ee9ab6b06d] Bonjour, rasuurez-vous, la plus vieille c'est moi ( 33 ans) et BB1. Bonne grossesse à toutes.[/quote:ee9ab6b06d] Eh bien non, tu n'es pas la plus vielle! J'ai 34 ans, et j'en aurai 35 lorsque tiboo naitra puisqu'il est prévu pour mon anniversaire :-) le 26 janvier. C'est mon 2ème bb et sa grande soeur de six ans l'attend impatiemment.... bonne journée à toutes.[/quote] Hello!! Oups, je dois être fatiguée. J'en ai 34 et j'en aurai quasiment 35 lors de la naissance!!! Donc on est quasiment à égalité si ce n'est que moi c'est mon 1er. A plus
Guest247141
14 messages
Guest247141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 17:13
Salut les filles ! Quand vous dites enceinte depuis le. ... est ce la date des dernières règles ou la date de conception :oops: je suis enceinte de 10 semaines date règles 11 avril date de conception le 24 avril Donc accouchement le 11 janvier alors on est copines :lol: Merci les filles
rau1785 27 messages
rau1785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 17:26
hello Pour ma part, je vais avoir 32 ans et la crevette est prévu pour le 27 janvier 2008 ! Fabienne
fanny2003 2 messages
fanny2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 10:25
moi aussi je suis a 7 sg et mon accouchement est prevu pour le 29 janvier j'ai 27 ans et un petit amour de 15 mois [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.