Mon accouchement est prevu pour le 27/01 qui me suit? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hapymama 14 messages
hapymama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 12:32
ben c cool!!!!!! alors les filles pas trop de symptomes?? moi sa va apart des nausées de tps en tps du o odeurs!!!!! on dirait sentinel je sens tout c horible!!! :lol: sinon ben moi je fé une echo lundi pour etre sur ke le coeur bat et le 6 juillet je fé la 1er echo obligatoire!! ki a fait l'echo vers 8 SA pour voir si le coeur bat?? on voit koi???? merci :D
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 17:30
on tient dans un mouchoir de poche ! moi aussi j'ai fait mon écho de "vérif" lundi et on a entendu le coeur battre, tu le vois même bouger (le coeur) c'est assez fort ! ça bat très vite tu verras. l'embryon mesurait 2.5cm (7semaines de grossesse) et on voyait bien son crâne et des esquisses de membres. la vraie "1ère" écho ce sera quasi comme toi, le 05/07 (12 semaines) le gynéco ns a dit qu'il ressemblerait à un baigneur et qu'il mesurerait l'épaissur de la nuque pr voir s'il est "normal". Voilà j'espère avoir répondu à ta question. ma DPA est le 16/01. sevea ;-) [quote:aa3285f798="nahil06"]ben c cool!!!!!! alors les filles pas trop de symptomes?? moi sa va apart des nausées de tps en tps du o odeurs!!!!! on dirait sentinel je sens tout c horible!!! :lol: sinon ben moi je fé une echo lundi pour etre sur ke le coeur bat et le 6 juillet je fé la 1er echo obligatoire!! ki a fait l'echo vers 8 SA pour voir si le coeur bat?? on voit koi???? merci :D[/quote:aa3285f798]
hapymama 14 messages
hapymama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 20:13
merci c cool de voir le coeur de bb batre!! ben je vous itens o courant!
Guest91097
2 messages
Guest91097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 22:13
bonjour à toutes, moi c'est séverine j'ai 30 ans et demie, je suis enceinte de 10 semaines, c'est mon permier enfant que j'attends, vive l'angoisse) l'accouchement est prévu pour le 14 janvier 2008 et mon écho est pour le 25/06 et j' ai déjà entendu son petit coeur battre grace à une écho vaginale (car j'ai failli le perdre), heureusement j'ai un mari qui me soutient énormément, bonne grossesse à toutes :)
Guest305113
1 messages
Guest305113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 18:21
salut, moi c amandine. j'ai 23 ans et jattend mon premier Bebe prévu pour le 28 janvier
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 21:35
ca va etre le rush dans les mater fin janvier les filles !!!! moi c marjorie, g 25 ans, ma fille doucha 5 mois, et bb 2 est prévu pour le 26 janv, je v faire une écho de vérif merc (j'espère qu'il y en a bien qu'un!!!) g déjà du bidou (mais bon fo dire que g accouché ya a peine 5 mois...!) et des nausées terrrrrrrrrrrrrrrribles, du matin au soir, d'une intensité voilente, la toubib m'a mise sous vogalène, mais ca fait pas grd chose, et au boulot c l'horreur de supporter les odeurs, mas chhhhuuuuuut!!!! personne n'est au courant!!!!! :wink:
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 09:10
et ben Marjorie quel courage de faire suivre tes bébés de si près ! moi c'est mon 1er et mon mari aimerait aussi qu'on pense au 2ème très rapidement, vu que le 1er est prévu pr début janvier, il aimerait qu'on ait le 2ème ds l'année pr que ça fasse 2 bébés de 2008 ! voyons le 1er après on verra ! moi j'ai de la chance je n'ai pas de nausées par contre je ne fais que dormir, mon mari ne me voit plus ! je n'ai pas réussi à tenir le secret bien longtemps au boulot, c'est le 1er j'étais trop exitée ! ceci dit je regrette car à part me dire "holala ms tu sais qu'avt 3 mois tu as une chance sur 3 de faire une fausse couche ???" on ne m'a rien dit d'autre, ça m'a gonflée ! je rentre ds mon 3ème mois cette semaine, du coup ils me mettent l'angoisse jusqu'au 4ème, c'est nul... bonne grossesse à toi ! Sevea[ quote="vaiana05"]ca va etre le rush dans les mater fin janvier les filles !!!! moi c marjorie, g 25 ans, ma fille doucha 5 mois, et bb 2 est prévu pour le 26 janv, je v faire une écho de vérif merc (j'espère qu'il y en a bien qu'un!!!) g déjà du bidou (mais bon fo dire que g accouché ya a peine 5 mois...!) et des nausées terrrrrrrrrrrrrrrribles, du matin au soir, d'une intensité voilente, la toubib m'a mise sous vogalène, mais ca fait pas grd chose, et au boulot c l'horreur de supporter les odeurs, mas chhhhuuuuuut!!!! personne n'est au courant!!!!! :wink:[/quote]
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 10:45
[b:285c81c573]Bonjour les filles, j'ai 23 ans et j'attend bb3 pour le 28 janvier voilà a bientot j'espère [/b:285c81c573]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 12:29
moi je suis enceinte de 6 sa aujour d' hui j attend mon deuxieme bebe avc impatience j ai 22 ans et demi
cell 12 messages
cell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:41
Salut les filles, j ai 33 ans et j attends mon 1er bébé pour le 20 janvier....A bientot!!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 13:46
[quote:ab06b352ac="sevea"]et ben Marjorie quel courage de faire suivre tes bébés de si près ! moi c'est mon 1er et mon mari aimerait aussi qu'on pense au 2ème très rapidement, vu que le 1er est prévu pr début janvier, il aimerait qu'on ait le 2ème ds l'année pr que ça fasse 2 bébés de 2008 ! voyons le 1er après on verra ! moi j'ai de la chance je n'ai pas de nausées par contre je ne fais que dormir, mon mari ne me voit plus ! je n'ai pas réussi à tenir le secret bien longtemps au boulot, c'est le 1er j'étais trop exitée ! ceci dit je regrette car à part me dire "holala ms tu sais qu'avt 3 mois tu as une chance sur 3 de faire une fausse couche ???" on ne m'a rien dit d'autre, ça m'a gonflée ! je rentre ds mon 3ème mois cette semaine, du coup ils me mettent l'angoisse jusqu'au 4ème, c'est nul... bonne grossesse à toi ! Sevea[ quote="vaiana05"]ca va etre le rush dans les mater fin janvier les filles !!!! moi c marjorie, g 25 ans, ma fille doucha 5 mois, et bb 2 est prévu pour le 26 janv, je v faire une écho de vérif merc (j'espère qu'il y en a bien qu'un!!!) g déjà du bidou (mais bon fo dire que g accouché ya a peine 5 mois...!) et des nausées terrrrrrrrrrrrrrrribles, du matin au soir, d'une intensité voilente, la toubib m'a mise sous vogalène, mais ca fait pas grd chose, et au boulot c l'horreur de supporter les odeurs, mas chhhhuuuuuut!!!! personne n'est au courant!!!!! :wink:[/quote:ab06b352ac][/quote] voui bon c t pas une volonté au départ!!! mais c'en est une de le garder :wink: c vrai que c chaud, surtout en ce moment, avec les nausées , c dur delui faire ses bibs et changer ses couches!!! mais c la vie!!!
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:22
[quote:31d9554755="vaiana05"][quote:31d9554755="sevea"]et ben Marjorie quel courage de faire suivre tes bébés de si près ! moi c'est mon 1er et mon mari aimerait aussi qu'on pense au 2ème très rapidement, vu que le 1er est prévu pr début janvier, il aimerait qu'on ait le 2ème ds l'année pr que ça fasse 2 bébés de 2008 ! voyons le 1er après on verra ! moi j'ai de la chance je n'ai pas de nausées par contre je ne fais que dormir, mon mari ne me voit plus ! je n'ai pas réussi à tenir le secret bien longtemps au boulot, c'est le 1er j'étais trop exitée ! ceci dit je regrette car à part me dire "holala ms tu sais qu'avt 3 mois tu as une chance sur 3 de faire une fausse couche ???" on ne m'a rien dit d'autre, ça m'a gonflée ! je rentre ds mon 3ème mois cette semaine, du coup ils me mettent l'angoisse jusqu'au 4ème, c'est nul... bonne grossesse à toi ! Sevea[ quote="vaiana05"]ca va etre le rush dans les mater fin janvier les filles !!!! moi c marjorie, g 25 ans, ma fille doucha 5 mois, et bb 2 est prévu pour le 26 janv, je v faire une écho de vérif merc (j'espère qu'il y en a bien qu'un!!!) g déjà du bidou (mais bon fo dire que g accouché ya a peine 5 mois...!) et des nausées terrrrrrrrrrrrrrrribles, du matin au soir, d'une intensité voilente, la toubib m'a mise sous vogalène, mais ca fait pas grd chose, et au boulot c l'horreur de supporter les odeurs, mas chhhhuuuuuut!!!! personne n'est au courant!!!!! :wink:[/quote:31d9554755][/quote:31d9554755] voui bon c t pas une volonté au départ!!! mais c'en est une de le garder :wink: c vrai que c chaud, surtout en ce moment, avec les nausées , c dur delui faire ses bibs et changer ses couches!!! mais c la vie!!![/quote] Ahah, moi j'en ai un de deux ans 1/2 a qui je dois vider ses pots et c'est pareil, bonjour les nausées! En tous cas, felicitaions pour ces deux bebes, j'ai une amie qui a deux filles nees a un ans d'intervalles de la mienne maniere (2eme = surprise) Autant dire que ce fut du sport pendant quelques annees, mais maintenant les filles sont comme des jumelles, partagent tout, c'est vraiment sympa! Bizarrement j'aimerai avoir un 3eme proche du 2eme, maintenatqu'avec le 1er je sais a peu pres comment ca se passe, huhu!
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 09:44
COUCOU LES FILLES MOI DPA LE 26/01 DONC ON SE SUIT SI VOUS VOULEZ!! :wink:
Guest305078
4 messages
Guest305078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 10:34
coucou moi j'ai 25 ans et c'est ma première grossesse la date prévu de mon accouchement est prévu pour le 28 Janvier 2008 je suis contente d'avoir trouvé ce site de suivre notre grossesse jour après jour je trouve ça génial. bisous à toutes PS : ce qui pourrai être sympa c'est de prendre des photos de nos bidons mois après mois et de comparer leur évolution. qu'en pensez vous ?
yael07 1 messages
yael07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:22
bonjour à toutes de mon côté voici qques infos, première grossesse BB prévu pour le 30/01 24ans, mariée depuis 2ans pour l'instant tout va pour le mieux j'ai tout de même hate qu'érrive mon rdv chez le Gynéco pour l'éco des 3mois à + prenez soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.