GROSSE DOULEUR

Discussions

Auteur
Message
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:05
VOILA JE SUIS A 9SA ET DEPUIS SAMEDI J AI MAL EN BAS DU VENTRE, ON DIRAI QU'ON ME LE TIRE TOUT LE TEMPS ET DE TEMPS EN TEMPS ON DIRAI QU'ON M'ENVOI DES ELECTROCHOC..... CA FAIT SUPER MAL, G TEL A MON GYGY IL MA DI DE ME REPOSER AU MAXIMUM, MAIS JE TRAVAIL JE SUIS PREPARATRICE DE COMMANDE, AUJOURD'8 JE N'AI PA PU VOIR MON DOCTEUR, JE EL VOIS DEMAIN.... J'ANGOISSE BEAUCOUP JE NE SAIS PA KOI FAIR???? EST CE KE KELK1 A LES MEME DOULEURS KE MOI???? MERCI A TOUTES BISOUS
angel02700 5 messages
angel02700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:23
salut c tt a fait normal moi je suis de 5 semaine et keleke jour et jai la meme chose ke toi a chaque fois je cour aux urgence et a chaque fois c le meme scenazrio je nai rien donc pour toi c du repos meme si tu bosse repos des ke tu peu et ossi va voir ton medecin tu as peut etre une infection et a ce stade une infection fon ouvrire le col et perte du bebe donc va y meme si c pour rien mai vas y ca rassure
pupuce62 11 messages
pupuce62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:28
salut moi c'est pupuce 62 enceinte de 6 sem moi j'ai mal sur le cote gauche et de tps en tps j'ai des sensations que cela me brule je n'ai pas encore vu mon medecin car j'ai rendez vs le 26 juin a la polyclinique pr ma premiere visite. En plus moi je travaille en tps qu'aide soignante dc je marche bcp et je porte les patients dc je pense que je vais arrete plutot que prevu enfin je vais faire le maximun pr aller travaille enceinte le pluslongtps possible. Pr tes douleurs je pense que c'est ton uterus qui se met en place c'est pour cela quetu a mal, j'ai une bonne amie qui est enceinte de 4 mois et au debut elle avait mal ds le bas du ventre voila j'espere que je t'ai rassure bisous
hapymama 14 messages
hapymama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:30
c ,ormal moi aussi g des douleurs... repose toi bien le soir
pupuce62 11 messages
pupuce62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:32
[quote:09969286e0="angel02700"]salut c tt a fait normal moi je suis de 5 semaine et keleke jour et jai la meme chose ke toi a chaque fois je cour aux urgence et a chaque fois c le meme scenazrio je nai rien donc pour toi c du repos meme si tu bosse repos des ke tu peu et ossi va voir ton medecin tu as peut etre une infection et a ce stade une infection fon ouvrire le col et perte du bebe donc va y meme si c pour rien mai vas y ca rassure[/quote:09969286e0] salut c'est pupuce 62 est que toi tu avait des sensation de brulure d'un cote comme moi? je m'inquiete un peu du fait que j'ai deja fait une fc il y a 4 ans j'ai peur que ce soit une grossesse extra uterine ou un truc de ce genre la. J'ai eu une petite fille entre tps elle a 2 ans 1/2 Bisous
angel02700 5 messages
angel02700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:37
pupuce 62 comme toi avant hier g eu des sensation de bruluremai moi cetai dans tt luterus j'ai ete o urgence gyneco et le bebe aller bien c juste une histoire d'infection urinaire va voir ton medecin et ne ten fait pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.