OEUF CLAIR

Discussions

Auteur
Message
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 09:28
Bonjour , j'ai appris par mon gygy , que je ne mènerai pas ma grossesse à terme , car , c'est un oeuf clair . Le placenta évolu seul , mais y a pas d'embryon . Je doit donc procéder au curetage . Est ce que l'une de vous à déja vécu ça , et combien de temps après vous êtes à nouveau tombé enceinte ? Merci d'avance pour vos réposes . Miss Baby.
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 09:33
Bonjour miss baby Je suis terriblement désolée pour toi, je me doute que ça doit être une épreuvre vraiment difficile. Je n'ai pas vécu cela donc il m'est impossible de t'en parler mais je t'envoie plein de courage et te souhaite de nous faire un joli bébé le plus vite possible. Gros bisous !
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 10:00
[quote:089394b01c="LENOU 65"]Bonjour miss baby Je suis terriblement désolée pour toi, je me doute que ça doit être une épreuvre vraiment difficile. Je n'ai pas vécu cela donc il m'est impossible de t'en parler mais je t'envoie plein de courage et te souhaite de nous faire un joli bébé le plus vite possible. Gros bisous ![/quote:089394b01c] Je te remercie , et espère vivement revenir pami vous. Bonne continuation à toutes ...
AnneSophie78 13 messages
AnneSophie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:00
[quote:183e8b115f="miss baby"]Bonjour , j'ai appris par mon gygy , que je ne mènerai pas ma grossesse à terme , car , c'est un oeuf clair . Le placenta évolu seul , mais y a pas d'embryon . Je doit donc procéder au curetage . Est ce que l'une de vous à déja vécu ça , et combien de temps après vous êtes à nouveau tombé enceinte ? Merci d'avance pour vos réposes . Miss Baby.[/quote:183e8b115f] Oui j'ai vécu ça, mais tu en es à combien de semaine ? J'ai fais une fausse couche à 5 semaines. La veille j'étais chez mon gynéco et on était pas d'accord sur le début de grossesse, pour elle ça ne faisait que 2 semaines alors que j'étais sure de moi. Effectivement, l'embryon n'avait pas évolué. Qq jours apres la fausse couche elle m'a fait un curetage....c'est pas top et douloureux, mais ce qu'il faut se dire c'est qu'ils enlevent tout pour justement que l'on puisse retomber enceinte sans problème. Donc même si ça fait mal (douleurs de règles) vaut mieux qu'ils le fassent et à fond. J'ai fais cette fausse couche fin janvier, je suis tombée enceinte debut avril, ça fait 2 mois et tout se passe bien :) C'est un moment difficile mais releve vite la tête, ton avenir t'appartient !
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 10:10
La date de mes dernière règles était le 7 avil . Je suis dans mon 2è mois . Dans ma 8è SA. (je crois) :oops: Mon gynéco , avait pensé à une conception tardive au départ , mais comme le taux de la prise de sang ne correspondait pas avec le développement , il m'a fait une écho en urgence , et il n'y avait toujours pas d'embryon . J'etais en essaie BB1 depuis 3 ans , j'espère que je ne vais pas encore attendre de long mois !!! :shock: Merci pour vos témoignage. Et n'hésitez pas m'en envoyer d'autre .
AnneSophie78 13 messages
AnneSophie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:17
[quote:c0e7f552e9="miss baby"]La date de mes dernière règles était le 7 avil . Je suis dans mon 2è mois . Dans ma 8è SA. (je crois) :oops: Mon gynéco , avait pensé à une conception tardive au départ , mais comme le taux de la prise de sang ne correspondait pas avec le développement , il m'a fait une écho en urgence , et il n'y avait toujours pas d'embryon . J'etais en essaie BB1 depuis 3 ans , j'espère que je ne vais pas encore attendre de long mois !!! :shock: Merci pour vos témoignage. Et n'hésitez pas m'en envoyer d'autre .[/quote:c0e7f552e9] ecoute ne t'inquiete pas. Malheureusement, bcp de couples ont des difficultés à avoir des enfants, les choses trainent souvent, mais il faut garder en tête que tu es faites pour ça, et surtout te détendre: maintenant que tu es tombée enceinte une fois, il n'y a pas de raison que ça ne marche plus. Au contraire, soie rassurée : tout marche. Pour la fausse couche : ma gynéco m'avait dit qu'une grossesse sur 4 partait en fausse couche. C'est un chiffre ennorme et je le vérifie autour de moi et moi même j'en ai fais alors que je n'ai aucune difficulté à tomber enceinte. Surtout n'associe pas ta fausse couche à d'éventuelles difficultés à être enceinte, ça n'a rien à voir.
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:04
Bonjour à toi, J'ai vécu la même chose. Oeuf clair avec aspiration à 2 mois de grossesse. Je suis retombée enceinte 5 mois après et mon fils a 2 ans et demi. Là j'attends bb2 pour décembre. Si tu es tombée enceinte une fois il n'y a pas de raison pour que çà ne remarche pas. Reposes toi un max avant de t'y remettre. Bon courage à toi
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:45
Merci pour vos témoignages , qui me rassurent . :D Je vois Que vous n'avez pas mis longtemps à remettre BB en route , et c'est super réconfortant . :wink: Bonne grossesse à toutes et pleins de bizzzzzzzzz ...
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 14:08
[quote:0d8999b6e6="miss baby"]La date de mes dernière règles était le 7 avil . Je suis dans mon 2è mois . Dans ma 8è SA. (je crois) :oops: Mon gynéco , avait pensé à une conception tardive au départ , mais comme le taux de la prise de sang ne correspondait pas avec le développement , il m'a fait une écho en urgence , et il n'y avait toujours pas d'embryon . J'etais en essaie BB1 depuis 3 ans , j'espère que je ne vais pas encore attendre de long mois !!! :shock: Merci pour vos témoignage. Et n'hésitez pas m'en envoyer d'autre .[/quote:0d8999b6e6] Je suis vraiment désolée pour toi...mais au moins la bonne nouvelle c'est que tu sais qu'il n'y a pas de souci pour faire BB! Sinon, ton taux BHCG était comment?
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 15:23
je voulais savoir miss baby si tu avais fais une prise de sang bhcg et ton taux etait de combien ?? car en faite c une fausse couche que ta fai ?? je suis encinte de 3 semaine et je fai moneco ke ds 3 semaine !! es ce ke ton gyneco navai pa de soupçon ?? sinon ai confiance en 2000 jai fai un curetage et jai u 2 enfan aprè et la je suis de nouvo encinte !!!
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 15:47
Date de dernière règles , 7 avril Taux à 4 010 le 16 mai et taux à 46 326 le 4 juin . J'ai quand même pris du ventre , j'arrive plus à attacher mon pantalon . Et dire qu'il n'y a que ce fichu placenta !!! :cry: Il faut que je le garde jusqu'au 15 , y pas de place avant !!! Qu'est ce qu'il représente pour vous , mon taux ???
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 19:06
[quote:4ce994eaf8="miss baby"]Date de dernière règles , 7 avril Taux à 4 010 le 16 mai et taux à 46 326 le 4 juin . J'ai quand même pris du ventre , j'arrive plus à attacher mon pantalon . Et dire qu'il n'y a que ce fichu placenta !!! :cry: Il faut que je le garde jusqu'au 15 , y pas de place avant !!! Qu'est ce qu'il représente pour vous , mon taux ???[/quote:4ce994eaf8] Y'a aucun symptomes qui ta mis la puce a l'oreille? Tu t'en ai rendu compte a quel moment excatement? Moi je flippe un peu car mon taux au début de ma 5ème SA était à 28434...
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 22:34
[quote:66b5a8a3f4="netlye"][quote:66b5a8a3f4="miss baby"]Date de dernière règles , 7 avril Taux à 4 010 le 16 mai et taux à 46 326 le 4 juin . J'ai quand même pris du ventre , j'arrive plus à attacher mon pantalon . Et dire qu'il n'y a que ce fichu placenta !!! :cry: Il faut que je le garde jusqu'au 15 , y pas de place avant !!! Qu'est ce qu'il représente pour vous , mon taux ???[/quote:66b5a8a3f4] Y'a aucun symptomes qui ta mis la puce a l'oreille? Tu t'en ai rendu compte a quel moment excatement? Moi je flippe un peu car mon taux au début de ma 5ème SA était à 28434...[/quote:66b5a8a3f4] Je n'ai eu aucun symptôme. Et à l'heure où je te répond , je n'en ai toujours pas !!! Si à l'écho , on avait rien vu , je serai encore en train de rêver . Je n'ai ni saignement , ni douleur , aucune alerte . Un petit ventre qui commence à pousser avec seul le placenta , que je vais me débarasser le 15 !!! :shock: C'est ça qui me ronge le plus !!! Quant à ton taux , je ne sais pas quoi penser , le mien était beaucoup plus élevé , et tu vois , y a rien , juste un oeuf clair :cry: Ca ne veut peut être pas dire que tu es dans le même cas . Le mieu est d'attendre l'écho , pour être plus sûr . Pour ma prochaine grossesse , je me firai moins à ce taux . C'est quand ton écho ? Tiens nous au courant . Bonne continution à toi et toutes ...
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:25
[quote:f473762923="lydia51"]Coucou En février, j'ai vécu un curetage et je suis passé de dessus de tou pour me remettre de cette épreuve psychologiquement Aujourd'hiu, je suis enceinte de 5sem je t'avoue que j'ai peur que cela arrive encore J'ai une éco vend matin et j'ai la peur au ventre Mai j'essay de ne pas tro y penser Bon courage à toi Lydia51[/quote:f473762923] Merci à toi aussi pour ton message , joli prénom , ma soeur porte le même. Je fais mon curetage demain , et je comence sérieusement à paniquer. Je me suis pourtant fait opérer plusieurs fois pour des choses beaucoup plus grave . C'est quand même super que tu sois à nouveau enceinte , et je comprend ta peur , je suis sûr que je serai comme toi , si j'étais à ta place . Mais , y a pas de raison , la nature est bien faite . Je croise les doigts pour toi , donne moi de tes nouvelles . Je te répondrai plus tard , comme je passe la journée à la clinique . Bizz et à bientôt.
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 12:26
Bonjour à toute , J'ai fait mon curetage vendredi , à priori ça s'est bien passé. Mais depuis samedi soir j'ai des contractions toutes les 5 min :shock: et des pertes de sang :? Je vais à la pharmacie dimanche pour prendre du spasfon , et j'en parle à la pharmacienne, qui trouve mes douleurs anormales :cry: Je vais à la clinique , là où j'ai eu mon curetage , pas de gynéco , personne peut me renseigner , on m'envoie à la mater , la SF me reçoit , j'explique à nouveau mon cas , elle me dit on va vous installer pour un contrôle , elle appelle le gynéco , qui met pas longtemps à venir. Il me fait une écho , et me dit qu'il rest du placenta !!! Soit c'est un oubli , soit mon taux n'est pas revenu à zéro et ça a recommencer :oops: Il me donne un traitement pour évacuer au plus vite ce qu'il reste , et dit de contacter mon gynéco habituel. Je l'appelle ce matin , me dit que c'est pas du placenta , que c'est des caillots de sang !!! Alors , je ne sais plus quoi penser :cry: De plus sur mon dossier , c'est écrit fausse couhe spontannée et non oeuf clair :? Bref ... Pas très bavard , ni expliquatif ce gynéco !!! Résultat , j'ai à nouveau rendez vous mercredi , soit dans 2 jours , pour un contrôle avec le gynéco de garde que j'ai vu hier , et un nouveau rendez vous dans 15 jours avec mon gynéco, parce qu'il veut me voir dans 15 jours !!! J'allucine de voir que 2 gynécos ne disent pas la même chose , du coup je sais même pas qu'est ce qui me fait tortiller dans tous les sens depuis 2 jours :!: :!: :!: Voilà les nouvelles , si l'une de vous a déja eu ces mêmes symptômes , n'hésitez pas à me donner votre avis . Merci à toutes pour votre soutien .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.