1ere grossesse - 01/08 - Bordeaux

Discussions

Auteur
Message
petitchaton 3 messages
petitchaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:56
Y'aurait-il des filles de la région qui vivraient elles aussi leur première grossesse et aurait terriblement envie d'en parler? A bientôt!
Guest305569
2 messages
Guest305569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 06:50
Salut petitchaton je voie que tu es toute nouvelle sur le forum toi aussi si je me trompe pas ^^ Je viens tout juste de m'inscrire loll Bien voila je ne viens pas de ta région je viens du Canada au Québec mais c'est ma première grossesse (8 sem) Et je meurt envie de partager sa avec d'autre mamans :) Alors voila ^^ Tu a combien de semaines toi ?
petitchaton 3 messages
petitchaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 09:07
Moi je suis dans ma 7ème SA ... Je suis à la fois morte de trouille et ravie c'est étrange comme sensation! Il faut déjà penser à tellement de choses! Hôpital, crèche, sécu, employeur ... Et toi comment te sens tu? Es-tu malade? As-tu une préférence F ou G?? A bientôt
gregory70 2 messages
gregory70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:48
Salut, Enceinte de 20SA , j'habite Bordeaux je viens de me décider à m'inscrire dans les creches...je pensais qu'il fallait courir partout mais non en fait tu fais une inscription et ensuite tu es enregistrée pour les autres (3 max).Voilà une bonne chose de faite... :o Par contre j'avais une question, quand faut-il commencer les cours de prep a l'accouchement ? est-ce q'il y a un délai d'attente comme pour les rdv chez le mdecin? c'est p-ê une question nulle mais bon j'assume!!! j'espère avoir qq réponse je serais ravi de discuter avec celle qui se pose pas mal de question sur leur premier bb A+ :wink:
Guest305569
2 messages
Guest305569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 01:51
Bon sa fait un bout j'avais perdu l'adresse :? Alors la j'ai 10 semaines et ma date d'accouchement est le 19 Janvier 2008 j'avais mal compter au début loll Bien pour tout dire je préférerais une fille mais un gars aussi c'est bien pourvue qu'il sois en santé :) Sinon j'ai des mal de ventre énorme mon médecin ma mise au congé total repos complet :? c'est long loll J'ai quelques saignement mais sa va aller :) Moi aussi quand j'ai sue la nouvelle j'avais plus d'inquiétude que de joie mais la après ma première rencontre avec le médecin sa me rassure beaucoup et la joie s'installe rapidement :) ^^ Faut prendre sa jour le jour avec sérénité !
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 09:49
Salut! Moi aussi je suis de Bordeaux, enceinte d'un peu plus de 7 SA et première grossesse également! Je me pose aussi mille questions! Alors n'hésite pas à partager ton expérience avec moi, ca sera avec plaisir! @ bientot
kylia74 1 messages
kylia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:37
Bonjour à toutes, Je suis à 9 semaines de grossesse, je suis ravie mais anxieuse. On entends parler de fausses couches à tour de bras et c vrai que c un peu flippant. Mon copain et moi on attends ce moment depuis 4 ans. Je devais commencer un traitement par injection je n'attendais plus que mes rêgles et evidemment elles ne venaient pas. Ne croyant pas être enceinte ce sont les nausées et les vomissements qui m'ont fait tilter. Je suis trop heureuse que ce se soit fait naturellement. J'ai eu ma premiere echo hier et j'ai entendu le petit coeur c vraiment extraordinaire 167 battements par minutes. C partie pour une grande aventure !!!!!!! De gros bisous à toutes
kadenis33 21 messages
kadenis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 17:33
[quote:2c6980eee1="petitchaton"]Y'aurait-il des filles de la région qui vivraient elles aussi leur première grossesse et aurait terriblement envie d'en parler? A bientôt![/quote:2c6980eee1] Ce n ai pas ma premiere grossesse mais je suis de lameme region et ma date de conception est le 10/08. On peu en discuter avec plaisir
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:52
Je suis moi aussi de la région, je suis dans ma 7ème SA. Savez-vous déjà où vous allez accoucher ? On m'a déconseillé la mat de Pellegrin alors je viens un peu aux infos. J'ai fait une FC en janvier mais c'est moi aussi ma 1ère grossesse alors toujours à l'écoute de différentes expériences et avis. A très bientôt - Amitiés
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:12
Ma gynéco me propose de me suivre jusqu'au 7ème mois sans pb mais je me demande s'il ne vaut pas mieux être suivi dès le "début" avec l'obtétricien ou la sage-femme qui nous accouche
kadenis33 21 messages
kadenis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:13
[quote:193cbfc05a="akeimi"]Bonjour je suis à 9 semaines de grossesse, j'habite à coté de Langon et j'ai décidé d'accouché à Bagatelle, je me suis inscrite depuis que je sais que je suis enceinte. On m'a conseillé Bagatelle ou Bordeaux Nord, maintenant à toi de voir ce que tu attends. Pellegrin est aussi bien car il y a un centre de préma. Ca nous sépare pas si y'a ce genre d'évènement. Voilà.[/quote:193cbfc05a] moi je vais accoucher en avril a robert boulin à libourne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.