7eme SA et toujours pas de symptomes de grossesse

Discussions

Auteur
Message
chandrika 3 messages
chandrika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:22
Bonjour, aujourd'hui je suis rentré dans ma 7 eme S.A et je n'ai toujours pas de nausées, ni de grosses douleur de poitrine, ni de grosse fatigue quelque douleur dans le bas du ventre mais pas intense. Du coup je me pose des questions à savoir si c'est normal. Ma gynéco m' a dit que oui mais je ne suis pas 100% rassurée. Y'a t-il des futures mamans dans mon cas :?:
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 10:28
Bonjour, Pas de panique, nous ne ressentons pas toutes les mêmes symptomes de grossesse!!! pour l'instant tu ne ressens peut être rien mais ca viendra certainement et si tu tu n'as pas de nausées, etc.. et bien tant mieux pour toi!! Une grossesse peut très bien se passer, le bébé bien se développer et pour autant ne pas ou peu entrainer de nausées. Moi, perso, j'entre dans mon 7 eme mois et j ai eu des nausées pendant qq semaines au début et j'aurai bien voulu m'en passer! Alors pas de stress, si gynéco dit que tt va bien alors il faut profiter de ce début de grossesse tranquille. En espérant t'avoir rassurée! Bonne grossesse
chandrika 3 messages
chandrika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:30
Oui merci, j'éspère que tout se passera bien. Vivement la 1ere echo!
linoulette 14 messages
linoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:34
Bonjour, pour ma part je sais que je suis enceinte (2 tests ++ faits il y a 10 jours) mais par contre, aucune idée de la date de conception donc pas moyen de savoir à combien de sg je suis. Comme toi, je ne ressens pas grand chose, à part les seins tendus et mal de dos (même douleurs qu'avant mes règles donc je ne sais pas). J'avais rdv chez ma gynéco vendredi le 1er juin et elle n'a rien vue; du coup je flippe aussi; en plus j'ai déjà une fille de 4 ans et pour cette 1ère grossesse, c'était complètement différent (j'avais tous les symptômes)! J'attends donc impatiemment vendredi le 8 puisque j'ai rdv avec gynéco, j'en saurais un peu plus j'espère!!
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:36
[b:174dc1b3b5][color=indigo:174dc1b3b5]Bonjour! je suis à la moitié du parcours de ma grossesse et tout se passe pour le mieux. Moi non plus je n'avais pas toutes ses douleurs qu'on les femmes enceintes au début, c'est vrai que ce n'est pas rassurant mais nous faisons partis des cas rares alors estimons nous heureuse ;) Ce n'est qu'à partir de la 12 S.A que les douleurs dans le bas du ventre se sont fait plus intenses et que je me sentais très fatiguée. Je n'ai jamais eu de nausées et j'ai bien vu mon bébé à la première échographie puis il est aujourd'hui tout à fait normal alors ne t'inquiètes pas :) voilà!! En espérant t'avoir rassuré Bonne continuation dans ta grossesse!! tu vas voir, ce n'est que du bonheur!![/color:174dc1b3b5][/b:174dc1b3b5]
chandrika 3 messages
chandrika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:41
Merci à toute me voila un plus rassurée! Je vais essayé de ne pas stresser et de profiter de ma grossesse et de mes vacances.8) Mercui de m'avoir répondu :wink:
emmanuelleetjea 1 messages
emmanuelleetjea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 17:44
[quote:10416a9a6d="chandrika"]Bonjour, aujourd'hui je suis rentré dans ma 7 eme S.A et je n'ai toujours pas de nausées, ni de grosses douleur de poitrine, ni de grosse fatigue quelque douleur dans le bas du ventre mais pas intense. Du coup je me pose des questions à savoir si c'est normal. Ma gynéco m' a dit que oui mais je ne suis pas 100% rassurée. Y'a t-il des futures mamans dans mon cas :?:[/quote:10416a9a6d] bonjour pour ma 1 ère grossesse, j'étais comme vous et j' ai aujourd'hui une superbe petite fille pour ma sde grossesse, par contre j'ai tous les signes que vous décrivez!! chaque grossesse est différente
halluent 1 messages
halluent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:07
Bonjour c'est ma deuxième grossesse et cela n'a rien à voir avec ma première. Comme toi, pour mon premier bébé je n'ai eu aucune nausées, ni fatigue, au contraire j'étais en pleine forme dès le début. Par contre pour la grossesse en cours (9 semaines) je suis très fatiguée et des nausées. Donc ne t'inquiètes pas et au contraire profites bien d'être en pleine forme.[
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:34
je suis enceinte de 7SA 3jour j'ai aucun symptome sauf que j'ai des grampe au bas du ventre et les sein tendue... esque c'est normal d'avoir des douleur??? c'est mon premier.... merci les filles
YUGI 4 messages
YUGI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 13:39
Bonjour à toutes les futures mamans! je suis à 6 sa, enfin je crois. Je pensais avoir fait une fausse couche, mais après écho, le bébé est tjs là! Mais tjs rien qui, physiquement, prouve cette grossesse. Voilà. c'était juste un petit mot pour vous dire que je viens juste de m'inscrire sur le site. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.