8 SA et je m'inquiete de tout ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1069
5 messages
Guest1069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 16:25
Salut a toute Ravie de voir que toutes les trouilles que j'aie sont resentie par d'autres femme !! moi aussi j'ai peur de la FC et de l'oeuf clair Ma 1ere écho est le 28 juin, c'est long d'attendre. Ca fait presque 1an 1/2 que j'attendais de retomber enceinte après avoir fait une Geu et une trompe en moins. Mais a priorie cette fois ci ce devrait bien se passer. J'ai encore du mal a admettre que j'attend bien un bébé, je l'ai tellement désiré. Je crois que t'en que je n'aurai pas fait le 1ere écho j'aurai tj du mal a y croire. En tout cas je suis ravie de vous avoir confier tt ca !!! bisous a toute
Guest1069
5 messages
Guest1069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 16:26
mon pseudo est olivier1976 mais en faite je m'appelle carole
Guest305292
1 messages
Guest305292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:42
Bonjour à toutes, moi j'entre dans ma 7ème semaine de grossesse et je suis tout le temps malade. Je vomis dès que je prend la voiture donc pas facil quand on a 50km matin et soir à faire :oops: J'ai les seins et le ventre comme des baudruches et le moral n'est pas au beau fixe. Je suis stressée de tout. Je me refuse à penser à l'avenir car j'ai peur qu'à ma première echo le 11 juillet on m'annonce une mauvaise nouvelle. Ca me fait du bien de vous lire car je me sens moins seule. J'attendais depuis tellement longtemps de tomber enceinte et pourtant, je vis mal mes premières semaines. Svp, aidez moi à me sentir mieux tant moralement que physiquement. Je le veux tellement ce bébé.
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:00
[quote:342ad11637="aurelie2303"][quote:342ad11637="delfina"]Quel soulagement cela fait de voir que je ne suis pas la seule à m'inquiéter de n'avoir quasiment aucun symptômes :?: Enceinte de 8SA, je n'ai pas de nausées, pas mal au ventre, mais ANGOISSEE :evil: J'ai tellement peur de faire une fausse couche que je m'interdis de penser à l'avenir :cry: :cry: Je vais voir ma gynéco demain soir pour ma 1ère visite et j'ai peur qu'on n'entende pas les battements de coeur ! Je sais que l'oeuf est implanté dans l'utérus car j'étais allée la voir à 5SA car j'avais mal à un ovaire, donc elle m'avait fait une écho pelvienne et il était là... Je trouve tous les jours qqch qui ne va pas : les seins pas assez gros (alors que j'ai pris 1 bonnet), les tétons tjs pas foncés. Par contre grosse fatigue, mal de tête, parfois vertiges... Tout ça confondu je m'y perds :cry: Voilà ma vie pas très palpitante... Merci d'être là en tout cas :wink: :wink:[/quote:342ad11637] Hello Je suis à 8 SA + 3 jrs et j'angoisse aussi beaucoup car je n'est aucun symptome a part le fait que j'ai très mal aux seins !! J'ai pris + de 2 kilos mais mon ventre est trjs plat !! Je me dis que peut être il est mal placée !! ce soir je vais a ma 1ere consultation chez le gyneco et j'ai peur de ce qu'il va me dire !!!! j'espère qu'il me rassurera et qu'on entendra son ptit coeur !!! Parfois j'ai des ptits tiraillements dans le bas ventre, est ce normal ??????......[/quote:342ad11637] Comme toi Aurelie, je suis à 8 SA et je n'ai pas de nausées, juste les seins gonflés, le bide aussi et une grande fatigue. J'ai également des tiraillements dans le bas ventre surtout à gauche mais il parait que c'est normal (d'après filles sur le forum et mon doc). Comme pas mal de filles en début de grossesse , je me fais de mauvais films (fc, oeufs clairs, etc...), j'ai donc demandé une écho plus rapidement pour me rassurer car l'écho officielle était prévue seulement le 26 juillet!!!! Je vais donc faire ma 1ère écho mercredi à 17h et je croise les doigts pour que j'entende un petit coeur, je le veux tellement ce bébé...j'ai déjà 32 ans et ça fait tellement longtemps que je l'attends....enfin, on verra.... Bonne grossesse à toi en tout cas et ne stresse pas....ZEN!!!! Stéphanie.
Guest1069
5 messages
Guest1069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:28
Ici coco; Voila je voulais juste vous dire que samedi dernier j'ai du faire une écho au urgence de l'hopital car le matin j'avais perdu un peu de sang. Je balisait a mort et mon fiancé aussi , ca nous a rappeler de très mauvais souvenir. C'est donc le coeur sérré que nous avons vu la 1ere fois bébé !! On a pas pu s'empecher de pleurer de soulagement et de joie. Les saignement était rien de très important il me faut juste un peu de repos et que je lève un peu le pied. Il mesure 2cm5 et son coeur bat normalement et l'oeuf est très bien implanter!!! Ps : moi aussi j'ai pris une taille de bonnet, je ne vaumis pas mais les nausées ne me quitte pas de la journée et j'ai également un manque d'entrain incroyable accompagner de fatigue et de tiraillement dans le bas du ventre. Que voulez vous ce sont les joie de la grossesse !!! Bisous a toute
DR 14 messages
DR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:38
Salut aurélie2303, Pourrais - tu faire un petit compte rendu de ta première visite chez la gynéco car j'ai rendez vous le 27 juin et j'attends cette visite avec impatience mais aussi avec appréhension. Alors si tu peux me donner quelques infos sur cette visite ce serait super. A+. [quote:86f1b5794c="aurelie2303"][quote:86f1b5794c="spiridon"][quote:86f1b5794c="aurelie2303"][quote:86f1b5794c="delfina"]Quel soulagement cela fait de voir que je ne suis pas la seule à m'inquiéter de n'avoir quasiment aucun symptômes :?: Enceinte de 8SA, je n'ai pas de nausées, pas mal au ventre, mais ANGOISSEE :evil: J'ai tellement peur de faire une fausse couche que je m'interdis de penser à l'avenir :cry: :cry: Je vais voir ma gynéco demain soir pour ma 1ère visite et j'ai peur qu'on n'entende pas les battements de coeur ! Je sais que l'oeuf est implanté dans l'utérus car j'étais allée la voir à 5SA car j'avais mal à un ovaire, donc elle m'avait fait une écho pelvienne et il était là... Je trouve tous les jours qqch qui ne va pas : les seins pas assez gros (alors que j'ai pris 1 bonnet), les tétons tjs pas foncés. Par contre grosse fatigue, mal de tête, parfois vertiges... Tout ça confondu je m'y perds :cry: Voilà ma vie pas très palpitante... Merci d'être là en tout cas :wink: :wink:[/quote:86f1b5794c] Hello Je suis à 8 SA + 3 jrs et j'angoisse aussi beaucoup car je n'est aucun symptome a part le fait que j'ai très mal aux seins !! J'ai pris + de 2 kilos mais mon ventre est trjs plat !! Je me dis que peut être il est mal placée !! ce soir je vais a ma 1ere consultation chez le gyneco et j'ai peur de ce qu'il va me dire !!!! j'espère qu'il me rassurera et qu'on entendra son ptit coeur !!! Parfois j'ai des ptits tiraillements dans le bas ventre, est ce normal ??????......[/quote:86f1b5794c] Comme toi Aurelie, je suis à 8 SA et je n'ai pas de nausées, juste les seins gonflés, le bide aussi et une grande fatigue. J'ai également des tiraillements dans le bas ventre surtout à gauche mais il parait que c'est normal (d'après filles sur le forum et mon doc). Comme pas mal de filles en début de grossesse , je me fais de mauvais films (fc, oeufs clairs, etc...), j'ai donc demandé une écho plus rapidement pour me rassurer car l'écho officielle était prévue seulement le 26 juillet!!!! Je vais donc faire ma 1ère écho mercredi à 17h et je croise les doigts pour que j'entende un petit coeur, je le veux tellement ce bébé...j'ai déjà 32 ans et ça fait tellement longtemps que je l'attends....enfin, on verra.... Bonne grossesse à toi en tout cas et ne stresse pas....ZEN!!!! Stéphanie.[/quote:86f1b5794c] Merci tu me rassure sur les tiraillements !!!!! :-) Moi j'ai 25 ans et c'est la premiere fois que je tombe enceinte !!! Je le veux tellement !!!!! :) Je vois mon gyneco ce soir, je pense qu'il va me faire un echo !!! J'espère que mon bébé va bien !!!!!! :)[/quote:86f1b5794c]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 18:44
Coucou les filles! Un petit message pour vous rassurer. J'en suis à 7 sg maintenant et il y a 2 semaines, soit à 5 sg, j'ai eu ma première visite chez le gygy. Ma première écho est prévue pour le 2 juillet mais j'ai quand même eu droit à l'écho de controle et tout va bien. Moi non plus je n'ai pas de symptomes donc je m'inquiètais beaucoup... Pas de ventre non plus. Est-il bien placé? Vais-je faire une fausse couche, une GEU? Ma gygy m'a dit que plutôt que de guetter les symptômes je pouvais remercier de ne pas en avoir! Eh oui, nous faisons parties des rares chanceuses à ne aps vomir ou je ne sais quoi! Quand aux fausse couche et GEU, il faut vraiment êter pliée en deux de douleurs et avoir des pertes de sang pour s'affoler! Moi j'ai juste mal de temps en temps le soir, mais c'est tout. Voilà! http://2askt11.france.net.in/all/index.php .
DR 14 messages
DR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:52
Salut Aurélie 2303, Merci pour ta réponse. Je suis contente pour toi que tout aille bien. C'est une bonne nouvelle et c'est rassurant (pour toi et pour moi!!!!!!). Moi j'ai rendez vous le 27 juin. plus qu'une semaine à tenir. Pour la première écho j'ai déjà pris rendez - vous (27 juillet). Bon continuation pour ta grossesse. tiens moi au courant. a+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.