8 SA et je m'inquiete de tout !

Discussions

Auteur
Message
EtoileAmoureuse 15 messages
EtoileAmoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:14
Bonjour à toutes :D J'en suis à 8 SA bb1 et je n'arrive pas à me réjouir.... Je lis tellement de choses sur les fausses couches, les oeufs clairs, la toxo (je ne suis pas immunisée)... :( Dire que ma 1ère écho n'est que dans un mois! En plus je n'ai pas trop de symptômes, pas de nausées, à peine une petite tension dans la poitrine et le bidon qui gonfle un peu. Moi qui croyait qu'une fois enceinte, je me sentirai épanouie et confiante :? Ya t'il vraiment beaucoup de risques de FC? et pour les oeufs clairs? Gros bisous les futures mamans :)
Guest78638
7 messages
Guest78638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:25
Coucou, Je suis aussi enceinte de 8 semaines, je ne suis pas rassurée... j'ai peur qu'on me dise que j'ai la toxo. J'ai un chat et c'est dur de le mettre de coté, il sait que je suis enceinte du coup il me colle tout le temps. J'ai voulu me renseigné sur la toxo, et j'ai de témoignage qui m'ont fait presque pleuré... certaines femmes étaient obligé d'avorter ; je prie pour que tout se passe bien pour moi. C'est mon premier bb et j'ai peur aussi !! Mon écho est pour la semaine prochaine, j'ai presque plus de naussées et moins de fatigue mais par contre je pleure vraiment pour rien... j'essaie de tenir le coup mais franchement c'est dur... Bon courage !
EtoileAmoureuse 15 messages
EtoileAmoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:35
J'ai aussi un chat et comme je vis dans un loft (pas de portes !) je ne peux pas l'empécher de dormir avec moi et de me suivre partout :shock: ...Tu as de la chance d'avoir une première écho si tôt, ça devrait pouvoir te rassurer sur la santé du bébé, petit coeur qui bat :) Bizzzzous
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 14:48
[quote:635df2c23b="EtoileAmoureuse"]J'ai aussi un chat et comme je vis dans un loft (pas de portes !) je ne peux pas l'empécher de dormir avec moi et de me suivre partout :shock: ...Tu as de la chance d'avoir une première écho si tôt, ça devrait pouvoir te rassurer sur la santé du bébé, petit coeur qui bat :) Bizzzzous[/quote:635df2c23b] ne vous en faites pas trop pour vos chats, c'est surtout la litière qui pose problème : il faut la changer avec des gants, et se laver les mains après avoir caressé ces petites bêtes! je suis pas imunisée non plus, mais avec quelques précautions, tout se passe bien : laver les fruits et légumes, bien faire cuir la viande, éviter de manger des crudités au resto etc...Je suis enceinte de 17 SA de bb1 et j'ai moi aussi pas mal stressé au début, c'est normal. Plus les semaines passent et mieux on se sent, vous verrez! Profitez bien de votre grossesse, je suis sure que tout ira bien!
Guest299571
8 messages
Guest299571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:51
Bonjour, moi je suis enceinte de 23 semaines. Et j'ai eu un début de grossesse un peu similaire au tient parce que je n'ai pas eu du tout de nausées et je n'étais pas forcément bien non plus ! Mais c'est souvent du aux hormones, parce que jusqu'au 4 ème mois je n'ai pas étais épanouie ! Et tu vois je suis à 6mois et c'est maintenant que c'est le mieux ! parce que tu sens ton bébé bouger et c'est pas pareil ! Un sentiment de bien être apparait ! mais c'est vraie que les transformations sont importantes ! Et en ce qui concerne les fausses couches et les oeufs clairs, les fausses couches sont plus courantes effectivement pendant les trois premiers mois ! mais ce qu'il faut faire c'est ne pas en faire trop et arrêter les activités physiques pendant quelques mois ! Moi je ne faisais plus rien même pas mon ménage ! c'est mon mari qui le faisait! Et les oeufs clairs sont quand même beaucoup plus rare ! Donc pas trop d'inquietude à avoir ! il faut bien se reposer et se détendre le plus possible ! J'espère que mon expérience pour t'être utile ! Parce que moi c'est pareil je suis souvent inquiet pour rien ! Bon courage !
vbsorciers2 1 messages
vbsorciers2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:57
Bjr, moi aussi j'ai eu les memes inquiètudes pour mon 1er, je suis enceinte de 8SA comme toi, et là rien à voir, il ni a pas de raison de s'en faire s'il ni a aucun saignement, ni douleurs abdo ! ce n'est pas une maladie, c'est ce qu'il y a de plus physiologique, laisse la nature faire le reste !!!!! le plus beau reste à venir, quand tu verras ton ventre s'arondir, tes angoisses s'envoleront !! bisous
EtoileAmoureuse 15 messages
EtoileAmoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:00
Merci à toutes :D je sais bien qu'il n'y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien, il faut que j'arrête d'aller lire des horreurs sur le net :( J'ai hâte de le voir en juillet et de le sentir, ça doit être merveilleux :D GG bisous :P
vanolive 4 messages
vanolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 07:26
mois je suis enceinte de 7 SA et je suis malade entre les nausées les vomissements la fatigue et les sauts d'humeur je peux vous dire que c'est pas la joie :evil: . Alors si je n'avais pas mal au seins et si je n'avais pas de nausées comme vous je serai ravie. :D Bon pour moi sinon je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Vous savez je viens même d'avoir des régles ( eh oui comme quoi cela arrive des fois !!! ) :shock: Alors ne ne vous inquiétez pas et garder le moral. :lol:
EtoileAmoureuse 15 messages
EtoileAmoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:33
C'est sur ça doit pas être drôle les nausées, la fatigue...et pourtant quand elles ne sont pas là, on se pose des questions :? Dans quelques mois, les angoisses et les nausées envolées, on devrait pouvoir en profiter pleinement :D C'est bb1 pour toi aussi? Bises
delfina 31 messages
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:18
Quel soulagement cela fait de voir que je ne suis pas la seule à m'inquiéter de n'avoir quasiment aucun symptômes :?: Enceinte de 8SA, je n'ai pas de nausées, pas mal au ventre, mais ANGOISSEE :evil: J'ai tellement peur de faire une fausse couche que je m'interdis de penser à l'avenir :cry: :cry: Je vais voir ma gynéco demain soir pour ma 1ère visite et j'ai peur qu'on n'entende pas les battements de coeur ! Je sais que l'oeuf est implanté dans l'utérus car j'étais allée la voir à 5SA car j'avais mal à un ovaire, donc elle m'avait fait une écho pelvienne et il était là... Je trouve tous les jours qqch qui ne va pas : les seins pas assez gros (alors que j'ai pris 1 bonnet), les tétons tjs pas foncés. Par contre grosse fatigue, mal de tête, parfois vertiges... Tout ça confondu je m'y perds :cry: Voilà ma vie pas très palpitante... Merci d'être là en tout cas :wink: :wink:
Guest78638
7 messages
Guest78638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 12:29
[color=brown:14724ccd47]LES NAUSEES ET LA FATIGUE RECOMMENCE DE PLUS BEL... LA SEULE CHOSE QUI POURRAIT ME RASSURER SERAIT D'ENTENDRE SONT COEUR BATTRE ET QUON ME DISE QUIL SE DEVELOPPE CORRECTEMENT... RIEN DE SORCIER. Par contre je ne sais pas pour vous mais je suis démotivée côté boulot...[/color:14724ccd47] [color=brown:14724ccd47][/color:14724ccd47][i:14724ccd47][b:14724ccd47][/b:14724ccd47][/i:14724ccd47]
delfina 31 messages
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:47
Moi non plus je ne suis pas très motivée au boulot :( Mais je dois me forcer car j'ai commencé il y a 2 mois et demis dans cette boîte et c'est le boulot que je recherchais depuis 3 ans !! J'angoisse de leur annoncer la nouvelle pour ma grossesse... De toute façon je leur dirai qu'à la fin du 3e mois :roll:
MISSMONDE 17 messages
MISSMONDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 18:33
Bonjour les filles, je viens également témoigner des montées de stresse qui me prennent la tete en ce moment. Je suis à 9 sa et mon echo est prevu pour le 2 juillet seulement(c est long)!!!! Comme vous j imagine le pire avant de penser au meilleur.Je crève d envie de l annoncer à tout le monde mais je redoute tellement la fc que je prefère attendre l echo.Mon homme aimerai le dire avant ,je ne sais pas quoi faire!!! par contre moi j ai dejà pris du ventre (un peu trop a mon gout hihihi). Je suis constament ballonnée alors j ai un bide ENORME comme les nenes d ailleurs.Si je pouvais egalement avoir un conseil en ce qui concerne le moment de l annoncer a la famille j en serai soulagée.Merci d avance et bonne grossesse à vous toutes quand meme!!!! rester zen est ma pensé du jour (plus facile a dire qu à faire) bizz missmonde
MISSMONDE 17 messages
MISSMONDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 18:36
coucou en ce qui concerne mon boulot , c est parei ,moins j en fait et mieux je me porte!!!! dure dure d avoir la tete au travail quand on l a dans son ventre;;;;;; bizz missmonde
EtoileAmoureuse 15 messages
EtoileAmoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:14
Moi non plus pas motivée au boulot, tellement fatiguée, et puis les nausées ont commencé cette demaine :cry: beuh.... Pour MISSMONDE moi c'est le 10 juillet l'écho...c'est si long, surtout quand on est stréssée, fatiguée... Pour l'annoncer nous on l'a dit à nos famille proche dès qu'on a eu les résultats pds, on était tellement impatient :) ! Le plus dur c'est de ne rien dire au boulot alors que je suis tellement crevé! Le bon moment, c'est celui que tu choisira, mais sache que c'est rassurant de partager ses moment avec tes proches. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.