Votre premiere echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 20:52
kikou les filles ! Voilà j'ai passé mon echo par voie vaginale ! il mesure 15mm et son coeur bat à 165 puls/min par contre el a pas voulu ns le faire écouter pour pas nous pêrturber car les risk de fausse couche st encore présent ! sinon tt va bien byzz
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 09:07
Salut à toutes ! Moi lors de ma 1ère écho (le 23/5) j'étais à 7.5 SA et le BB mesurait 12mm, son coeur battait à 163 ! Ma prochaine écho est le 28/6 et je suis trop pressée de voir mon ptit bout ! et papa aussi ! Bisous. PS : DPA : 11/01/2008 - DDR 28/3
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:19
salut tout le monde moi je passe ma 1ere echo demain a 10SA, j'ai hate car depuis la prise de sang, je ne sais pas si tout va bien je n'ai pas de nausées, mais par contre j'ai le ventre qui a bien grossis et les seins qui ont doublés de volume mais je me demande si il n'y a pas de soucis, je me pose trop de questions et du coup j'en fais même des cauchemards (vive le psychotage!!! :wink: :wink: ) biz biz
hbenhadid 8 messages
hbenhadid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:31
merci bcp je vais voir le medecin samedi et mes dernier régle c'était le 10 avril je te souhaite une trés bonne grossesse et espére que tout se passera pour le miuex bisous .
66India 7 messages
66India
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 19:26
salut les filles j'aurais besoin de vos conseil svp, j'ai fait ma premiere écho ce matin, je suis a 8 semaine de grossesse, j'ai entendu le coeur de mon bb mais il ne mesure que 1,56 cm alors ke j'ai lu qu'iL devrait en faire le double!! Je suis tres inquiete, est ce qu'une de vous aurait vécu pareil ou pouvez vous me conseiller svp j'ai peur!! merci
hbenhadid 8 messages
hbenhadid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:23
ne t'inquiétte pas la clarté nucal tant qu'elle est moins de 3 cest un bébé normal et elle augmente pas avce l'avancement de la grossesse donc arete detre soucieuse et vie ta grossesse pleinement bisous .
66India 7 messages
66India
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:31
mon médecin ne m'en a pas parlé, ou puis lire la clarté nucale sur l'écho? merci
hbenhadid 8 messages
hbenhadid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:37
la clarté nucal est marquer sur le compte rendu avce l'eco tu as dis qu'elle etais de 1,8 non ? et le normal que la clarté soit moins de 3 jai eu 5 grossesse donc fais moi confinace bisous et nesite pas bisous .
66India 7 messages
66India
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:41
je n'ai pas eu de compte rendu, au départ c'était pour dater ma grossesse. ET je n'ai pas dit 1,8 mais que mon bb mesurait 1,56 a 8 semaine de grossesse alors qu'il devrait en faire le double. Si tu pouvait m'éclairer ca seré génial!
hbenhadid 8 messages
hbenhadid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:42
ne t'inquiétte pas la clarté nucal tant qu'elle est moins de 3 cest un bébé normal et elle augmente pas avce l'avancement de la grossesse donc arete detre soucieuse et vie ta grossesse pleinement bisous .
hbenhadid 8 messages
hbenhadid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:44
desolée le messages netais pas distiné a toi je suis vraiment desolée mais je peu te dire que le bébé grandi vite dun jour au jour donc ne tinquiétte pas je suis sur que ca va bien aller repose toi et mange euilibré ton bébé grandiras bien.
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 17:13
slt les filles moi je suis enceinte de 8SA et l'echographie es prevu le 12 juillet vivement mon ventre ki s'arrondie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.