11 sa et deja le bidon et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
badabulle 29 messages
badabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 22:19
bonsoir les filles, je peux me joindre à vous? je suis à 10 SA et contrairement à vous, je n'ai rien du tout même une petite rondeur!, j'ai même perdu du poids 2kgs car je ne mange pas beaucoup. mais je crois que le petit bidou dépend aussi de votre nombre de grossesse. Je sais que l'on prend plus à la seconde grossesse. je partage aussi votre point de vue, je pense que cela change d'une femme à l'autre et de notre morphologie. mainenant, essayons de ne pas prendre trop de kgs car ils sont dur après mais le principal est que BB soit en bonne santé. bisous
badabulle 29 messages
badabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 22:23
[quote:2eb1ce3d40="honnah"]bonjour ! je suis nouvelle sur ce site et j'ai une question à vous poser : j'ai l'intention de faire mes premiers essais bb1 à la fin de l'été mais je m'inquiète car j'ai une amie enceinte de 6 mois et qui a déjà pris 20 kilos ! est-ce fréquent?? je m'inquiète vraiment car j'ai tendance à prendre du poids facilement alors si je prends autant, pour les perdre après, bonjour la galère ! merci les filles, j'attends vos réponses[/quote:2eb1ce3d40] je ne suis pas médecin, mais je trouve que c'est bcp à 6 mois de prendre 20 kgs! il reste encore trois mois!!!!! peut être que ton amie s'est un peu lachée avec la bouffe!! tu sais enceinte, on n'est pas obligé de manger comme quatre!!! je crois que les médecins n'approuvent pas non plus que l'on prenne trop de poids!!! je pense qu'elle devrait faire un peu attention maintenant, si le bb va bien et qu'elle le vit bien, c'est le principal. je te souhaite une beau + bisous
babcha 17 messages
babcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 12:14
[quote:8f312ffdfb="badabulle"]bonsoir les filles, je peux me joindre à vous? je suis à 10 SA et contrairement à vous, je n'ai rien du tout même une petite rondeur!, j'ai même perdu du poids 2kgs car je ne mange pas beaucoup. mais je crois que le petit bidou dépend aussi de votre nombre de grossesse. Je sais que l'on prend plus à la seconde grossesse. je partage aussi votre point de vue, je pense que cela change d'une femme à l'autre et de notre morphologie. mainenant, essayons de ne pas prendre trop de kgs car ils sont dur après mais le principal est que BB soit en bonne santé. bisous[/quote:8f312ffdfb] bonjour, je suis à 11 SA(DDR 16/03), c'est mon premier bb, j'ai déjà un joli bidon, mes vétements ne me vont plus, et j'ai perdu 2,5 kg!!!! la question que je me pose, je ne mange pratiquement pas à part des compotes et de lapurée. j'spère que l'appétit va revenir car je ne veux pas que ma crevette manque de choses pour grandir. je vois le gynéco le 13/06 pour la déclaration et pour toutes les questions. es ce quelqu'un et dans la meme situation? merci pour les réponses. àbientot
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 17:00
Bonjour, Moi je suis à 10 SA et j'ai un petit bidon qui commence a pousser! :D J'attend ça depuis si longtemps !!! :D D'accord, personne ne le voit encore, mais c'est un réel bonheur de voir enfin quelque chose! :wink: Surtout que ma premiere echo n'aura lieu que le 18 juin...encore un peu de patience avant de faire la connaissance de mon petit bout! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.