Pertes blanches

Discussions

Auteur
Message
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:35
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai une question, je suis enceinte de 9 SA et j'ai déjà eu des petits soucis; des pertes marrons à 5 SA et plus grave, une hémorragie la semaine dernière qui laissait présumer une fausse couche, finalement il s'agit d'un décollement. Donc repos. depuis 3 jours, j'ai des pertes blanches assez importantes. Pouvez vous me dire à quoi ça correspond ? J'avoue que je suis inquiète. Merci à toutes.
bellegossedu69 1 messages
bellegossedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:43
[quote="karine11"]Bonjour à toutes, Voilà, j'ai une question, je suis enceinte de 9 SA et j'ai déjà eu des petits soucis; des pertes marrons à 5 SA et plus grave, une hémorragie la semaine dernière qui laissait présumer une fausse couche, finalement il s'agit d'un décollement. Donc repos. depuis 3 jours, j'ai des pertes blanches assez importantes. Pouvez vous me dire à quoi ça correspond ? J'avoue que je suis inquiète. Mer ci à toutes.[/quo ici c stefanie moi ossi jai des perte blanch et c tou a fet normal ne tinkiete donk pa et si vremen tu te pose des kestion va consulter tn gineco
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 17:18
Bonjour, J'ai également des pertes depuis le début de ma grossesse (je suis presque à 10SA)! Moi, elles sont plus jaunes que blanches (désolée pour le détail :oops: ), et c'est normal, parait-il! Comme me dit mon gygy : tant que ce n'est pas du sang, y a pas de soucis a se faire! Si jamais tu angoisse trop, n'hésite pas a demander a ton gygy! :wink:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 09:57
Les pertes blanches participent à la formation du bouchon muqueux. Moi j'en ai depuis le début de ma grossesse et à la première écho mon gygy m'a demandé si j'en avais sans que je lui en parle. En fait c'est plutôt un bon indicateur de grossesse. A 8 SA j'ai eu des pertes mélées légérement avec du sang et j'ai tout de suite paniqué, direction urgences où heureusement on a rien détecté de grave. Depuis je passe pour l'angoissée de service.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.